Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: [ Fangus chez le masseur ] Dim 6 Juil - 10:51 | |
| - Le lendemain , j’avais trois visites . Sans compter celle que je venais de faire avec Tacko . C’était chargé ! Je pris d’abord Fangus , un jeune border collie noir et blanc . Les oreilles semi couchés , le male me regarda avec méfiance , hésitant entre la peur et l’agressivité . Summer avec déjà fait un gros travail avec lui ! je le rassurais en lui parlant , puis le j’emmenais dans la piscine . Le chien nagea un peu , mais ne sembla pas y prendre grand plaisir . Je l’emmenais alors dans la salle d’animations , petite salle obscure ou les colonnes a bulles et jeux colorés l’illuminaient de diverses couleurs rayonnantes .
En quelques secondes , Fangus étatit vautré sur un coussin qui le massait en remuant , et il regardait avec interret une colonne a bulles . Je le laissais ainsi une petite demi heure , ou il joua avec tout ce qui bougeait et clignotait , puis finit par la maser avec diverses huiles au parfum rappelant le sable chaud xD
| |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: [ Fangus chez le masseur ] Dim 6 Juil - 13:13 | |
| Merchi !!! Je gagane combien de confiance ?! Et le prix ? | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: [ Fangus chez le masseur ] Dim 6 Juil - 19:23 | |
| Indiqu dans regles & bureau , points ajoutés =) Ne repond pas a ce message steuplait , sinan jdevrais locker tous les sujets xDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fangus chez le masseur ] | |
| |
|