Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Paroles des génériques pokémons Ven 4 Juil - 14:28 | |
| Salut, S'il vous plait, vous pourrier me donner les paroles des génériques pokémon saison:2, 4, 5, 7, 9?
Merci d'avance. | |
|
Gaalh'way > Maître-chien amateur !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: Paroles des génériques pokémons Ven 4 Juil - 14:47 | |
| - Bon aloooors ... Je garantis pas que ce soit parfaitement juste, hein, je viens de les écrire xD
Saison 2 :
Tu voudrais devenir maître Pokémon, Tu es prêt à tout pour qu'enfin, ça cartonne!
Quand j'arriverais au bout du parcours, je trouverais la force et le cran, Je ne ferrais pas demi-tour, même si le risque est grand, J'ai réussi à maîtriser, tout au long du chemin, Les Pokémons que j'ai croisé (Je détiens le pouvoir dans ma main!)
Nous vivons, dans un monde Pokémon, Chaque jour qui passe est un défi à relevé! (Chaque jour qui passe) Nous vivons, dans un monde Pokémon, Et pour gagner, je dois prouver, que personne ne peut m'égaler!
Tu voudrais devenir maître Pokémon, Tu es prêt à tout pour qu'enfin, ça cartonne!
Nous vivons, dans un monde Pokémon, (Pokémon) Chaque jour qui passe est un défi à relevé!
Pokémon!
Saison 4 :
(Pokémon, Pokémon, Pokémon, avec moi!)
Je veux devenir le meilleur dresseur, comme personne avant moi, Les capturer me fait pas peur ! Les dresser, c’est mon choix, J’en ai rêvé toute ma vie, le moment est arrivé, De prouver qui je suis, j’vais me surpasser !
Né pour être vainqueur, né pour être un grand champion, Né pour être vainqueur, né pour être le meilleur !
Né pour être vainqueur,
Pokémon !
Saison 5 (mon opening préféré **):
Je n’ai pas le temps de douter, Car mon chemin est tout tracé, Désormais rien ne nous arrêtera, Mes amis et moi on est prêts au combat
Maître Pokémon c’est mon souhait, J’y crois et je réussirai ! (Réussirai)
La victoire, s’offre à moi, Mon destin ne m’échappera pas (Pokémon) Un jour, je serais champion, j’en ai la conviction !
Le seul désir qui m’anime (M’anime) C’est de prouver au monde entier (Monde entier) Quand poursuivant la quête ultime, Il suffit d’y croire et tout peut arriver !
Pokémon !
Saison 7 :
Tous les dresseurs ont eu un jour, Le choix d’arrêter leur parcours, Mais moi je suis bien décidé, à ne pas me laisser décourager ! Je vais continuer !
Oui, je saurai vaincre mes peurs, pour être le meilleur, Et devenir le plus grand de tous les dresseurs ! J’irai au bout de mes rêves, oui, je suis prêt à tout, Pour que jamais l’aventure ne s’achève Et que la chance soit au rendez-vous
Pokémon !
Saison 9 :
Tu as envie de gagner, mais ce qui compte le plus, C’est d’trouver l’amitié, Rien ne te fais peur, tu mets tout ton cœur, Pour être enfin le meilleur !
Tu as la rage de vaincre et rien ne pourra l’éteindre, Le tournoi extrême, Pokémon ! Vise en toi l’énergie, de relever tous les défis,
N’attends pas demain, la victoire t’appartient !
Pokémon !
| |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Paroles des génériques pokémons Ven 4 Juil - 14:56 | |
| Arg devancée =) Je les connais par coeur alors =) Surtout la nouvelle, ma préf' | |
|
// > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Re: Paroles des génériques pokémons Ven 4 Juil - 15:02 | |
| Les souvenirs | |
|
Gaalh'way > Maître-chien amateur !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| |
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: Paroles des génériques pokémons Ven 4 Juil - 15:37 | |
| Merci beaucoup! Je vous adore trop! | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Paroles des génériques pokémons Ven 4 Juil - 15:38 | |
| Moi jregarde toujours Mon film prèf c'est le trois je crois. Avec Entei et les Zarbis Pis j'ai Pokémon Diamant aussi, je suis accro XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles des génériques pokémons | |
| |
|