| Idea ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Idea ! Mer 9 Juil - 21:50 | |
| J'ai carburé toute la nuit et j'ai trouver des idées : - Un métier : Osthéopate canin (ou au lieu de masseur ) - Un autre ? Dentiste canin - Encore ? Baby- sitteur canin - Une nouvelle boutique de chose dégenté pour toutou ! (chaussette, casquette, ... ) Je peux la crée si besoin ! - Des challenges de création ! Vous en voulez encore ? - Des maisons (je crois que c'est mort mais plus on le répètera XD) - Des smileys - Des nouveaux lieux, non ? | |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Idea ! Mer 9 Juil - 22:38 | |
| - - Un métier : Osthéopate canin (ou au lieu de masseur )
Il consisterai en quoi ? xD
- Un autre ? Dentiste canin Mmmh ? Et on gagnerai quoi en points ?
- Encore ? Baby- sitteur canin Nop , ya les elevages pour ca =)
- Une nouvelle boutique de chose dégenté pour toutou ! (chaussette, casquette, ... ) Je peux la crée si besoin ! Shawleen s'en occupe , tu pourras toujours lui proposer ds idées a son retour =)
- Des challenges de création ! Et la recompense serait ? .. xD
Vous en voulez encore ? Ouais =)
- Des maisons (je crois que c'est mort mais plus on le répètera XD) Totalement POURRR *___* Mais chépacro =X Peche avai redfusé quand je lui avait proposé ! enfin on peux toujours tenter <3
- Des smileys Yen a deja xD
- Des nouveaux lieux, non ? Dévelloppe ? .. xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Idea ! Jeu 10 Juil - 10:39 | |
Il consisterai en quoi ? xD T'es jamais aller chez l'osthéopate ? Elle déplace des os mal placés, elle élimine les douleurs
- Un autre ? Dentiste canin Mmmh ? Et on gagnerai quoi en points ? Benhh dentiste pour les chiens ... Et on gagnera rien xD
- Encore ? Baby- sitteur canin Nop , ya les elevages pour ca =) désolé, je savais pas xD
- Une nouvelle boutique de chose dégenté pour toutou ! (chaussette, casquette, ... ) Je peux la crée si besoin ! Shawleen s'en occupe , tu pourras toujours lui proposer ds idées a son retour =) Okay !!
- Des challenges de création ! Et la recompense serait ? .. xD je sais pas moi !! une laisse, un collier, un panier ... !
Vous en voulez encore ? Ouais =)
- Des maisons (je crois que c'est mort mais plus on le répètera XD) Totalement POURRR *___* Mais chépacro =X Peche avai redfusé quand je lui avait proposé ! enfin on peux toujours tenter <3 On va attendre alors...
- Des smileys Yen a deja xD Okay
- Des nouveaux lieux, non ? Dévelloppe ? .. xD Benhh ... genre, .. euh je réfléchirais cette nuit XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Jeu 10 Juil - 12:30 | |
Il consisterai en quoi ? xD T'es jamais aller chez l'osthéopate ? Elle déplace des os mal placés, elle élimine les douleurs
- Un autre ? Dentiste canin Mmmh ? Et on gagnerai quoi en points ? Benhh dentiste pour les chiens ... Et on gagnera rien xD
Si on gagne pas d'points ca sert a rien x'D
- Des challenges de création ! Et la recompense serait ? .. xD je sais pas moi !! une laisse, un collier, un panier ... !
Pas bete ... Mais a quoi servirait la créa ? Oooh j'ai uen idée ! xD
- Des maisons (je crois que c'est mort mais plus on le répètera XD) Totalement POURRR *___* Mais chépacro =X Peche avai redfusé quand je lui avait proposé ! enfin on peux toujours tenter <3 On va attendre alors...
Jvais essayer d'organiser ca =)
- Des nouveaux lieux, non ? Dévelloppe ? .. xD Benhh ... genre, .. euh je réfléchirais cette nuit XD
XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:01 | |
| - Diane a écrit:
- - Un métier : Osthéopate canin (ou au lieu de masseur )
Si on gagne pas d'points ca sert a rien x'D Cela serais un métier comme un autre !
Pas bete ... Mais a quoi servirait la créa ? Oooh j'ai une idée ! xD Pour le forum
- Des maisons (je crois que c'est mort mais plus on le répètera XD) Totalement POURRR *___* Mais chépacro =X Peche avai refusé quand je lui avait proposé ! enfin on peux toujours tenter <3 On va attendre alors...
Jvais essayer d'organiser ca =) Vrai ! On aura des maisons ? cool !
XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:06 | |
| Ouai ! Mais juste pour savoir :
- On aura des maisons, alors ? - Les métiers, non ? - Les lieux, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:10 | |
| - On aura des maisons, alors ? Surement =)
- Les métiers, non ? Jpense pas
- Les lieux, non ? Tu men a pas proposé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:15 | |
| Cool, bref, pour les lieux, j'ai pas trouver. Mais des truck du genre : XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:19 | |
| Xd J'en mettrzis quand je ferai les maisons =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idea ! Ven 11 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idea ! | |
| |
|
| |
| Idea ! | |
|