| 3 Signa's [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxxiie > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 21 Age : 30 METIER : Québecc .. C= Date d'inscription : 09/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: 3 Signa's [Terminé] Ven 11 Juil - 3:54 | |
| Type de création : Signature. Couleur(s) dominante(s) : Des tons rosés ou mauves. Texte : Fairy Dust Police [Trebuchet, Arial ...] : Une qui fait féminine. Texture : Oui-Non (Pitêtre) Brush : Pas du tout- Peu-Moyen- BeaucoupEffet(s) : Rien Photo(s) : https://2img.net/r/ihimizer/img75/9972/z0414ug0.jpgType de création : Signature Couleur(s) dominante(s) : Rouge ou vert pâle Texte : Sia DIverso Second Texte: Sois Différente Police [Trebuchet, Arial ...] : Peu importe. Texture : Oui-Non (Pitêtre) Brush : Pas du tout-Peu-Moyen- BeaucoupEffet(s) : Rien Photo(s) : https://2img.net/r/ihimizer/img120/9909/heinepj9.jpgType de création : Signature Couleur(s) dominante(s) : Nimporte quoiii ... ^^ Texte : P'tite Cerizz' Police [Trebuchet, Arial ...] : N'importe quoii! Texture : Oui-Non (Pitêtre) Brush : Pas du tout-Peu-Moyen -BeaucoupEffet(s) : Rien Photo(s) : http://farm3.static.flickr.com/2147/1658006203_d5b165cf2b.jpg?v=0
Dernière édition par Roxxiie le Ven 11 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Aliénor > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 75 Age : 30 METIER : Ici, ... et là !! Mais non, sur Dog Competition bien sûr !! xD CHIENS : Dada's et rêve d'agility avec sa chienne chérie !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] Ven 11 Juil - 4:28 | |
| Je peux toujours essayer, se sera du genre de ma sign' que j'ai en ce moment ... à toi de voir si ça irai car je suis en pleins tutoriels sur Make Your Horse et donc faut dire que j'ai pas mal progressé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 30 METIER : Québecc .. C= Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] Ven 11 Juil - 4:30 | |
| Vuiii!! ... :) J'aime beaucoup ta signa' .. ^^ Faut dire que j'suis fan des lévriers ... <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 30 METIER : Ici, ... et là !! Mais non, sur Dog Competition bien sûr !! xD CHIENS : Dada's et rêve d'agility avec sa chienne chérie !! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
| |
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] Ven 11 Juil - 12:23 | |
| Tu veux 3 signa differentes ou j'peux te faire toutes les trois reunies dans une image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] Ven 11 Juil - 14:18 | |
| Voici donc la première :
- Spoiler:
La deuxième :
- Spoiler:
Et la troisième :
- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] Ven 11 Juil - 19:40 | |
| Je m'incruste XD Roxiie : Tu aurais poster dans " Mes services " je te l'ai aurais fait, mais pas grave, j'aurais était un peu longue XD Aliénor : Je ne veux pas que tu te vexe, je trouve tes créations superbes mais la 2e ma surprise . L'effet sur le chien est ... flash ! Et pas trop naturel, tu vois ? ( C'est voulut le Sia DIverso, la majuscule au "I" de Diverso ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] Ven 11 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] Sam 12 Juil - 10:14 | |
| La créa est quand même pas mal, avec les brushes et tout et tout mais c'est vrai que c'est flash.
Pour la créa -> tout de suite, sa te va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Signa's [Terminé] | |
| |
|
| |
| 3 Signa's [Terminé] | |
|