Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

#. Douches de Katalina .

2 participants
AuteurMessage
# Mawiie
> Maître chien débutant !
# Mawiie

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
#. Douches de Katalina   . Left_bar_bleue0/0#. Douches de Katalina   . Empty_bar_bleue  (0/0)

#. Douches de Katalina   . Empty
MessageSujet: #. Douches de Katalina .   #. Douches de Katalina   . EmptyVen 11 Juil - 22:55

#. Douches de Katalina   . Katali13

Ouuéé séance de martyr ; les douches #. Douches de Katalina   . 807962 xDDD
Elles seront faites au besoin, pour cause de peur d'oublier et/ou de manquer de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
# Mawiie
> Maître chien débutant !
# Mawiie

Vos chiens:
Points de maître-chien:
#. Douches de Katalina   . Left_bar_bleue0/0#. Douches de Katalina   . Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: #. Douches de Katalina .   #. Douches de Katalina   . EmptySam 12 Juil - 0:27

11 / 07 / 08
Douche & délires #. Douches de Katalina   . 807962

Like a Star @ heaven L'astre matinal brillait de ses milles feux. Une chaleur intense attaquait quiconque osait s'aventurer à l'extérieur. C'est ce que je fit cet après-midi là. Ma nouvelle amie avait besoin de prendre une bonne douche. En effet, son ancien propriétaire l'avait laissée seule, attachée à une laisse sans s'occuper d'elle alors que la pauvre bête n'avait fait qu'exprimer son besoin de se dégourdir les pattes, d'une mauvaise façon certes, mais ce n'était pas une raison pour la laisser à l'abandon ainsi ! À cette pensée, je laissai échapper un long soupir exaspéré, mais bon, que voulez-vous, on dit qu'il faut de tout pour faire un monde... C'est donc laisse à la main avec au bout ma nouvelle compagne de jeux que je me dirigeai vers la salle où la belle pourrait enfin subir un bon nettoyage. Celle-ci ne semblait pas très enthousiaste à cette idée d'ailleurs... Mais, elle verrait que j'avais une méthode particulière de rendre ce qui est pénible en partie de plaisir. Comme avec les chiots à qui je me dévouais pour qu'ils puissent avoir un bon souvenirs de leurs visites chez l'éducatrice.

Like a Star @ heaven J'installai donc ma protégée du nom de Katalina pour qu'elle soit prête au lavage. J'ouvrai l'eau, je mis une température adéquate et finalement, je me lançai à la conquête du shampoing #. Douches de Katalina   . 807962 . Katalina sembla bien réagir... Peut-être que sentir sa toison regagner progressivement sa beauté naturelle la rassurait, qui sait. Pour être certaine qu'elle soit bien propre -bah oui, tout ce déplacement pour rien, quel gachit ça aurais été- je fis un deuxième shampoing, tout en massant doucement chaque endroit que je lavais, chose qui sembla être appréciée. Finalement, à nouveau, j'enlevai la moindre parcelle de savon restant entre ses poils dorés. Je regardais mon travail, satisfaite, lorsqu'elle s'ébroua avec force, me trempant de la tête aux pieds. Avec un air plus espiègle qu'à l'accoutumée, je la toisai du regard.

- T'veux jouer à ça ? #. Douches de Katalina   . 398152

Like a Star @ heaven Je pris donc le tuyau puis, j'arrosai ma puce complètement, en évitant la tête pour ne pas qu'elle en ait dans les yeux, avant d'éclater d'un rire crystallin, aussi pur que celui d'un enfant. Décidemment, cette chienne était parfaite pour moi ! C'est donc après de longues minutes d'amusement avec elle que j'attrapai finalement une serviette pour éponger le surplus d'eau de son pelage. Pour terminer la séance de lavage, une fois que la chaleur eut terminé d'assècher la fourrure de Katalina, je la brossai avec soins pour qu'elle soit digne de tous les champions de concours de beauté Cool .

Like a Star @ heaven C'est avec le sourire au lèvre que je détachai ma protégée et que je me dirigeai avec elle vers le chemin du retour.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
#. Douches de Katalina   . Left_bar_bleue18/30#. Douches de Katalina   . Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: #. Douches de Katalina .   #. Douches de Katalina   . EmptySam 12 Juil - 9:54

27 lignes => presque 30 :

+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #. Douches de Katalina .   #. Douches de Katalina   . Empty

#. Douches de Katalina .
Page 1 sur 1