Aliénor > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 75 Age : 30 METIER : Ici, ... et là !! Mais non, sur Dog Competition bien sûr !! xD CHIENS : Dada's et rêve d'agility avec sa chienne chérie !! Date d'inscription : 09/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Par ici les prochains annif' !! xD + mon absence !! Sam 12 Juil - 2:43 | |
| Eh oui ... dans + ou - 7 jours ( c'est écrit en bas, près "d'Alone ?"!! ), Nous aurons les annif' de lisou et de The Little Killeuse !! Alors je leurs souhaite un très bon anniversaire même si c'est un peu trop tôt (je vais partir une semaine faire un stage à cheval de dimanche 13 jusqu'a vendredi 19, bye bye Dog Competition, Ouin ... mais je vais préparer mes entrainements à l'avance !!) | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Par ici les prochains annif' !! xD + mon absence !! Sam 12 Juil - 9:22 | |
| Ah bientôt, et bon stage ! Profite en bien ! =) | |
|
Aliénor > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 75 Age : 30 METIER : Ici, ... et là !! Mais non, sur Dog Competition bien sûr !! xD CHIENS : Dada's et rêve d'agility avec sa chienne chérie !! Date d'inscription : 09/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Par ici les prochains annif' !! xD + mon absence !! Sam 12 Juil - 17:24 | |
| Merci à toi Aliénor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les prochains annif' !! xD + mon absence !! | |
| |
|