Nombre de messages : 75 Age : 30 METIER : Ici, ... et là !! Mais non, sur Dog Competition bien sûr !! xD CHIENS : Dada's et rêve d'agility avec sa chienne chérie !! Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: En gros pour mes absences ... =/ Sam 12 Juil - 23:42
TRES IMPORTANT !! ABSENTE DU DIMANCHE 13 JUILLET JUSQU'AU VENDREDI 18 JUILLET (FACULTATIF ...), PUIS DE NOUVEAU ABSENTE DU SAMEDI 19 JUILLET JUSQU'AU DIMANCHE 6 AOUT ... Désolé ... je n'aurai pas trop trop le temps de profiter de votre forum ces derniers temps ...
Maria > Maître chien débutant !
Sujet: Re: En gros pour mes absences ... =/ Dim 13 Juil - 10:11
Maria > Pour les pensions, a se passe dans un élevage. Tu confies tes chiens à un élevage qui s'occupe des tes chiens en échange d'argent. Mais comme les élevages sont durs à atteindre, pour le moment il n'y a que l'élevahe d'hurlvent, celui de Diane. Mais elle est absente jusque septembre, donc elle ne saurait pas s'occuper des chiens d'Aliénor. J'espère que c'est assez clair mon pit résumé
Aliénor > Bonne vacances, ou autre je ne sais pas si jamais, tu peux faire tes résumés à l'avances en notant bien els dates pour que je m'y retrouve
Aliénor > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 75 Age : 30 METIER : Ici, ... et là !! Mais non, sur Dog Competition bien sûr !! xD CHIENS : Dada's et rêve d'agility avec sa chienne chérie !! Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: En gros pour mes absences ... =/ Dim 13 Juil - 21:00
Merci beaucoup pour le résumé et bonne vacance!
Aliénor > Maître chien débutant !