Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Actualisation des Points Dim 13 Juil - 16:05 | |
| - Bonjour,
je sais très bien que je ne suis pas censé poster ici, mais bon, je suis certaine que les admins ne m'en voudront pas, car ce topic ce révélera très seriable pour eux. Les points maitre-chiens ... J'ai vu dans le flood un topic sur ce, mais le topic en question est remplis de flood, justement .. Ce topic devra rester structurer et simple a lire pour les admins, si quelqu'un veut m dire quelque chose a propos de ce topic, MP. Voila, j'aimerais que vous remplissez le formulaire qui suis et répondez a ce message. PS: TLK & Sum' n'éditer pas le topic car sinon je ne saurais plus ou je suis rendu ...
- Code:
-
Pseudo :: Nombre de points demandé :: Raison :: Date :: • Shawleen :: 10 pts • ... • ...
Dernière édition par Shawleen le Dim 13 Juil - 16:51, édité 1 fois | |
|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: Actualisation des Points Dim 13 Juil - 16:50 | |
| Pseudo :: Shawleen Nombre de points demandé :: 1 pts (9 à 10pts) Raison :: Samedi Date :: 12 juillet | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Actualisation des Points Dim 13 Juil - 18:56 | |
| Je verrouille, parce que je l'ai déjà dit, Diane m'a chargé de m'en occuper, et je tiens une fiche dans word, parce que vous ne pouvez pas décidez vous même vos points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualisation des Points | |
| |
|