Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: ~ Élevage d'Orion ~ Dim 13 Juil - 18:12 | |
| ~ ÉLEVAGE DES ÉTOILES D'ORION ~Nous rassemblerons les étoiles ! .•. Bienvenue // Welcome .•.Tout les visiteurs sont les bienvenues dans mon élevage ! Ici, nous nous consacront totalement a nos chiens ainsi qu'au service qui vous sont offert. Tout mes chiens sont a vendre, reste a discuter du prix. .•. Mes Chiens // My Dogs .•.Feeling d'Orion Lasko d'Orion Maya d'OrionJewels d'Orion[ Sailli - Mâle ] - [ Sailli - Femelle ] .•. Mon domaine // My home .•.Pour accéder au domaine d'Orion, il faut prendre une petite route étroite donc plusieurs sentiers s'ouvrent de chaque coter, menant a divers endroits. Quand on arrive au bout de la petite route, on vois une jolie petite maison, avec juste a coter cinq jolie niche portant les noms suivant; Jewels, May et Scipio. Un peu plus loin il y a deux ranger de niches, sur le site on compte au total 25 niches. Il y a aussi un petit parc cloturer ou les chiens sortent en groupe. Trois terrain sont en construction, l'un pour l'agilité, le disque et dressage. Pour le moment c'est tout, mais le domaine subbira de nombreuse rénovation ... .•. Les Pensions // The ??? .•. :: Carte Pensions :: - Carte 30 jours / 25 000$$ par chien . - Carte 10 jours / 1 000$$ par chien . - Carte 7 jours / 650$$ par chien .
:: Barème :: - Un chien / 100$ par résumer . - Deux chiens / 200$ par résumer . - Trois chiens / 300$ par résumer . - Ect ...
:: P'tit Spécials :: - Deux pour un / 100$ par résumer, 2 chiens . - Les Trios chiens / Réduction 25% pour 3 chiens . - C'est tout pour le moment, désoler ... .•. Au Revoir // Bye Bye .•.
N'hésiter pas a revenir ! | |
|