Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Entrainement chien ''a vendre''

3 participants
AuteurMessage
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement chien ''a vendre'' Left_bar_bleue16/30Entrainement chien ''a vendre'' Empty_bar_bleue  (16/30)

Entrainement chien ''a vendre'' Empty
MessageSujet: Entrainement chien ''a vendre''   Entrainement chien ''a vendre'' EmptyLun 14 Juil - 16:54

Bon, j'allais noter un résum' quand je remarque que celui-ci est de chiens a vendre, royal dogs, okay, mais il me semble que ces chiens doivent rester avec 0 dans toutes les disciplines pour que ce soit égale quand on commence. Bref, il y a-t-il eu des changement ou quelque chose a ce niveau durant mon absence ? Je note ce résum' ? Et j'ajoute les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanh *
> Maître chien débutant !
Kanh *

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement chien ''a vendre'' Left_bar_bleue0/0Entrainement chien ''a vendre'' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement chien ''a vendre''   Entrainement chien ''a vendre'' EmptyLun 14 Juil - 17:04

Nan nan pas du tout. C'est juste pour le métier de Vendeur, je dois faire de 1 à 5 résumés par semaine avec les chiens du Chenil. Tout ça pour gagner 100 €à chaque résumé. Donc en gros, il ne faut pas les noter. J'espère avoir était claire dans mes explications parce que j'ai tendance à embrouiller les gens plus qu'autre chose ...
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement chien ''a vendre'' Left_bar_bleue16/30Entrainement chien ''a vendre'' Empty_bar_bleue  (16/30)

MessageSujet: Re: Entrainement chien ''a vendre''   Entrainement chien ''a vendre'' EmptyLun 14 Juil - 17:24

Merci !
Je comprenait pas trop ... Entrainement chien ''a vendre'' 807962
Kanh *
Kanh *

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement chien ''a vendre'' Left_bar_bleue0/0Entrainement chien ''a vendre'' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement chien ''a vendre''   Entrainement chien ''a vendre'' EmptyLun 14 Juil - 17:27

Bah de rien Contente de t'avoir était utile Razz !
Maria

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: Entrainement chien ''a vendre''   Entrainement chien ''a vendre'' EmptyLun 14 Juil - 21:00

Moi aussi c'est mon métier!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement chien ''a vendre''   Entrainement chien ''a vendre'' Empty

Entrainement chien ''a vendre''
Page 1 sur 1