Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: [ Points maître-chien ] Lun 14 Juil - 19:03 | |
| [b] [ Points maître-chien ]Ici se trouvent les points maître-chien que Diane vous ajoutera lorsqu'elle rentrera. Ca se présente comme ceci : - membre => total de ses points. Vous devez considérez que vous avez ces points, et donc passer au niveau supérieur si vos points vous le permette. Vous ne devez pas attendre obligatoirement le reoutr de Diane Pour éviter les dérapages, ce sujet est verrouillé PS : Je rappelle que ceux qui ne font pas leurs résumés n'ont pas de point Ajouts des points manquants .
Dernière édition par Summer Flower le Sam 16 Aoû - 9:01, édité 3 fois | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: [ Points maître-chien ] Mer 23 Juil - 20:01 | |
| - Vaah génial **
Merci beaucoup <3 Tu pourras me aire un gros MP , en deux semaines jsuis déja débordée alors un mois .. Mama mia .
Envoie moi tout ce qui c'est passé sous cette forme , ca m'aidera beaucoup <3 - Membres ' positifs ' ; actifs , font leurs entrainements & bougent le forum - membres ' neg&atifs ' : floodeurs , enfin ca ya pas de description ca se ressent XD - chamboulements principaux - touts les ptits details genre naissance , inscriptions , idées proposés , gros débatqs que j'dois démeler ou des sujets ou ya besoin de moi ou juste d'un admin quoi =) - euuuh j'sais pas TT C'que tu pense des 2 semaines sanqs la personne cruelle et sadique que je suis XD bazar powa ou ca va ? =) Sois sincere et precise , ca demande un ptit moment de boulot mais en fait jai 4-5 pages de sujets a lire alors voila quoi , j'suis un peu paumée XDD
| |
|
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ Points maître-chien ] Ven 25 Juil - 22:55 | |
| Ouki | |
|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: [ Points maître-chien ] Ven 1 Aoû - 16:59 | |
| Tu pourrais actualiser, svp | |
|
| Sujet: Re: [ Points maître-chien ] Ven 1 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Points maître-chien ] | |
| |
|