Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Douches de Mystic

2 participants
AuteurMessage
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douches de Mystic Left_bar_bleue2/100Douches de Mystic Empty_bar_bleue  (2/100)

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMer 16 Juil - 15:52

Première douche.
Mercredi 16 Juillet.

Après le premier entraînement de Mystic au disque sur la plage, je devais absolument aller la doucher, elle avait les pattes pleine de sable et elle était pleine de sueur, oui malgrès qu'on ai fait l'entraînement durant la matinée il faisait assez chaud, et avec Mystic on avait transpiré. J'arriva à la maison et pris les affaires de la plage, Mystic voult descendre mais je lui dis d'une voix pressante.

"Non tu restes ici, je reviens !"

A peine j'eus finit ma phrase que le coffre était déjà refermé, je l'entendit gratter contre le coffre, ce qui me pressa encore plus, je pris les affaires pour la douche et Mystic, c'est-à-dire quelques serviettes, du shampooing, et tout la tralala. je mis tout celà dans le coffre cette chienne était peut-être silencieuse mais elle était assez impatiente quand elle le voulait, en même temps elle devait croire que j'allais l'abandonenr dans le coffre de ma voitur,e elle pouvait bien s'imaginer toute sorte de chose puisque en fin de compte, elle ne me connaissait pas ! Je fit démarrer la voitur eet nous partîmes vers les douches de DC. Arrivée là-bas je fit descendre Mystic et pris les affaires après, dès que je me retourna, elle n'était plus derrière moi je regarda autour et la vit en train de se ballader tranquillement.

"Mystic aux pieds !"

Elle ne prit pas une seconde et vint toute suite vers moi, elle me suivit dans les douches, je m'isntalla et prépara les affaires, pour na pas qu'elle s'étrangle, j'avais échanger le collier contre le harbais, au cas où elle aurait peur de la douche, derrière elle on voyyait ses trace pleine de sable, je soupir,a il fallait vraiment la laver ! J'attacha la laisse à l'aneau, elle me regarda avec des yeux doux, je lui fit un petit signe et lui dis en même temps.

"Ne me faispas ses yeux là, tu resteras attachée le temps de la douche."

J'approcha le jet d'elle, elle recula les oreilles en arrière et la queue entre les jambes, je la rassura en quelques mots et avec quelqes caresses, je lui fit aussi reniflait le jet, pour lui montrer qu'il n'y avait aucun danger, elle fit un pas, j'en profita pour l'arroser, mais le contact d el'eau la fit frisonner, elle recula brutalement, heureusement que la laisse et l'anneau étaient solides. Je la rassura encore une fois.

"Ne t'inquietes pas ce n'est rien."

Je recommença, cette fois-ci la réaction fut plus agréable, après quelques minutes je l'arrêta et mis du shampooing sur mes mains, tellement qu'elle avait adorer l'eau elle poussa le jet vers moi je rigola et dis tout en lui faisant son bain.

"Après."

Elle se laissa faire, je la rinça, elle adorer le contact de l'eau déormais, une fois finit je la détache et l'essuya, il me fallut deux serviettes, une pour enlever le sable encore coller, et l'autre pour bien la sécher, après elle s'ébroua ses poils étaient tout hérrisés, elle était très mignonne comme ça, je me moqua un peu, mais la chienne ne comprit pas vraiment pourquoi je rigolais, elle regarda autour d'elle et baissa la tête, ne voulant même plus chercher à comprendre. Je lui passa un coup de brosse et la laissa se balader, pas trop loin de moi, évidemment. Il me fallut bien un quart d'heure, peut-être même plus pour nettoyer la douche. Enfin nous partîmes vers la maison, une fois arrivé à la maison je rengeais mes affaire set laissa Mystic se découvrir avec plus de pronfondeur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douches de Mystic Left_bar_bleue18/30Douches de Mystic Empty_bar_bleue  (18/30)

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMer 16 Juil - 19:33

+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyLun 28 Juil - 11:26

Deuxième douche.
Samedi 18 Juillet 2008

Nous revenions juste d'une ballade dans la rue, ayant croisé beaucoup d epersonnes elle nous avait bien pris plus d'une heure, moi qui aurais pesné que cette ballade irait plutôt vite, c'était juste histoire de sortir Mystic mais au lieu de celà j'avais croisé plein de monde, soit des amis, soit des personnes qui trouvaient Mystic très belle, heureusement que j'avais une chienne plutôt calme que surexitée... Après la ballade je lui avais proposé une petite douche, qu'elle avait acquiescé, je me souviens de la première douche, elle avait adoré !

Nous entrâmes dans les douches, mon kit à la main nous avions exactment la même que la dernière fois, je détacha la laisse mais lui laissa son collier au cas où, même si je savais que Mystic ne ferait rien je préférait qu'elle garde son collier avec sa plaque dessus, comme elle avait adorer la première douche je me doutais bien qu'elle allait adorer la deuxième alors pourquoi l'attaché ? Ce serait une perte de temps. J'alluma le jet, Mystic me regarda et je lui fis un sourir, elle accepta le contact avec l'eau sans quaucn problème, bien qu'elle frissonna au contact du liquide plutôt frais, je tourna le bouton pour augmenter la température de l'eau, les muscles de Mystic se détendirent sans problème.

La douche était fini, mais le temps de la sécher fut assez long, elle s'était bien amusait pendant que je la savonnais elle renverser ma boîte où se trouvait le shampooing et tout le reste, je la regardait et ajoutais d'une voix amusée.

-Petite coquine !

Je décourvrais en elle une petite farceuse, quand j'arrêtais l'eau elle regardait le jet et elle réclamait encore de l'eau, grattant avec sa patte le pommeau de couhe que je laissais au sol le temps de faire la toilette de Mystic. Le rinçage se pasa plutôt bien, elle ne fit rien, a part jouer avce l'eau de temps à autre. Loesque je l'arrêtta définitivement elle ne voulait plus sortir de la douche, elle en voulait encor,e je lui souris.

-Une autre fois.

Elle me regardait et venait vers moi à contrecoeur, je sortis trois serviettes, la première fut vite sale, la deuxième me servis pendant tout le corps, et la troisième pour la tête. Elle avait bien besoin d'un bon bain car elle était très sale, je m'en rendais compte quand j'essuyais le poils blanc et brun de la chienne. je rangea tout mon petit bazarre et nettoya la douche, apèrs je fis entrer Mystic dans la voitur eet partie en direction de la maison. J'avais raison, la deuxième douche c'était bien passée !
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyLun 28 Juil - 15:10

+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMar 29 Juil - 11:25

Troisème douche.
Jeudi 24 Juillet 2008.

Nous revenions juste d'un entraînement d'Agility avec Mystic, je passe vite fait à la maison chercher mon kit de douche et je partis très vite pour les douches canines de DC. On remarquait bien vite que Mystic n'était pas au mieux de sa propreté, quand on passait la main sur son pelage on sentait des grains de sable et parfois même des petits caillots de terre qui s'étaient formés autour de plusieurs poils, bien que la dernière douche n'était pas très loin elle se salissait très vite, et puis avec tout nos entraînements c'était compréhensif. Nous arrivîmes enfin, comme d'habitude on allait dans la même douche, comme si elle nous étiez attribué, l'espace était grand, c'était une douche pour les gros chiens, ceux certainement plus gros que Mystic mais dès que nous y allions elle était toujours vide alors pourquoi ne pas ne profiter ? Ce serait bête de notre part.

Désormais pour les douches je n'attache plus Mystic puisqu'elle adore le contact de l'eau, et bien sûr je met la boîte où se trouve les shampooings, sa brosse assez loin d'elle, mais assez près de moi pour que je puisse atteindre les objets sans faire des aller-retours, avant de mettre Mystic au contact de l'eau je vérifie sa température, l'eau était tiède, cela ne dérangera pas Mystic ! Avant de passer le premier shampooing sur elle je la rince entièrement, puis j'étins l'eau, la dalmatienne se met à japper, je la regarde et ignore son geste, elle était parfois capricieuse et elle me demandait de ralummer l'eau, mais je la ralummerait quand j'aurais fini de shampooigner la belle Mystic et enlever les grains de sable incrusté dans son poil. Pour m'aider je prend la brosse et la passe dans le sens inverse du poil, relevant ainsi son doux pelage brun et blanc me donnant plus de faciliter à enlever les grains et les caillots inscrustés comme il faut ! Pour le rinçage de je fais pareil, je prend la brosse dans une main et la pommeau de douche dans l'autre, pendant que je passe le jet d'eau sur une partie du corps de Mystic, avec la brosse de releve son poils, grattant ainsi l'endroit et les grains de sable parte assez vite, bien que je ne puisse pas tout enlever tellement c'est bien incrusté.

*Je vais certainement devoir faire une douche tout les jours. Ce n'est pas ce qui va la déranger à mon avis.*

Tout en pensant je souris, et continue la douche, pendant que je rinçais le pelage de mystic de fine goutte couleur marron tombait de son pelage, en effet Mystic avait besoin d'une bonne douche ! Je passe ensuite au autre soin tout en faisant le même geste avec la bross, après avoir fini je félicita Mystic d'avoir était bien calme pendant que je lui faisait prendre sa douche, elle n'avait pas tenter de faire des bêtises ou autre petites choses désagéable. Avant d epasser un denrier coup de brosse sur elle je l'éssuis, elle n'était pas encore bien sèche, c'est pour cela que j'alluma le seche cheveux, mon séche cheveux, que j'avais eu el temps de prendr,e parfois cela sert d'oublier de ranger ses affaires, si je n'avais pas oublier de le remettr eà sa place dans la salle de bain je n'aurais jamais penser à le prendre, Donc je fis mon petit tour avec le séche cheveux, la première fois Mystic eut peur et voulut partir mais je la retenais fermement au collier, je la rassurais ensuite par des mots et des caresses. Une fois le séche cheveux finit je pris la brosse et brossa la chienne en profondeur, son poils brillait beaucoup plus qu'avant, elle était désormais toute belle, la douche nous avait bien pris une heure et demi, eput-être même plus, mais cela en vallait la peine.

-Je ne regrette pas d'avoir mis tant de temps ! Regardes-toi tu es toute belle !

Je lui fis une grosse caresse et rangea les affaires, comme après chaque douche je nettoyer la douche et rangeais tranquillement els affaires pendant que Mystic observait le paysage ou regardait les autres chiens se faire laver. Je savais bien que les dalmatiens étaient des chiens qui adoraient l'eau mais je n'avais pas imaginé cela à ce point.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMar 29 Juil - 12:50

Quatrième douche.
Vendredi 25 Juillet 2008.

Directement après la plage je partis en direction des douche de DC, Mystic étant pleine de sable je ne pouvais pas la laisser aller à la maison dans cet état, j'avais d'ailleurs tout prévu, je ne sais pas pourquoi mais j'avais préssenti qu'elle me ferait un coup comme celui qu'elle m'avait fait, la coquine elle s'était roulé dans le sable juste après être sortie de l'eau. Je descend la première bien évidemment, la boîte à la main Mystic partie vers la douche habituelle mais pour une fois elle était prise, c'est vrai que vers dix huit heure il y'avait plus de monde, elle me regarde d'un air interrogateur.

-Ce n'est pas grave on va aller ailleurs.

Le maitre à l'intérieur de notre douche habituelle me regarde et me sourit, je fis de même et le salua, nous entrâmes dans une douche qui ne se située pas loin, elle était plus petit mais s'était suffisant pour nous deux. J'avais pris l'habitude désormais, je met la boîte assez loin de mysticv mais assez près d emoi, je vérifie la température de l'eau avant de mettre le liquide en contact avec al chienne et je prends la brosse dans une autre main, je fais mon petit rituel, c'est-à-dire, je rince Mystic, je prend ensuite un shampooing, je passe la brosse dans le sens inverse du poil et je fis exactement comme hier, ce qui nous pris bien une bonne heure et demi, comme hier, le rinçage alla plus vite car j'avais pris la main désormais, je savais comment m'y prendre, je sécha Mystic avec le séche cheveux, elle fut encore appeuré la première fois mais le reste se passa plutôt bien. Enfin pour finir un bon coup de brosse en profondeur, sans oublier son ventre sur lequel elle était restée allonger pendant plusieurs heures avant qu'on joue à la balle. La dalmatienne me laissait fair,e désormais lle avait complétement confiance en moi,elle avait compris que j'étais là pour lui faire du bien, pour combler son bonheur.
    Je nettoya la douche en profondeur, et comme celle-ci était bien plus petite que notre douche habituelle cela alla plus vite, mais c'était aussi plus salle, sur ce coup là je regrettais pas que la douche fut prise, au contraire, je n'imagine même pas tout le travil que j'aurais eu à faire. Je me retourne et Mystic avait disparue, mais par une fenêtre je la vois à côté de la voiture, elle m'attendait, elle avait compris que à la fin de devait faire le nettoyage et ranger alors plutôt que de rester à l'intérieur à ne rien faire elle allait dehors et regardait les passants. Je la fis monter dans le coffre et calla les affaires de douche dans unc oin du coffre, ormis le sèche cheveux que je mis sur la banquette arrière, il était trop gros pour rentrer dans ma toute petite boîte qui était pratiquement pleine. J'avais aussi profité de la douche pour laver sa balle de tennis et me laver moi, m'étant baigner j'avais moi aussi pelin de sable, surtout dans le maillot de bain et dans les cheveux. Enfin je fis démarrer la voiture et partis vers la maison.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMar 29 Juil - 13:56

Summer Flower a écrit:
+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Summer Flower a écrit:
+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMar 29 Juil - 18:42

Cinquième douche.
Mardi 29 Juillet 2008.

Directement après la ballade dans la forêt j'avais décider d'enmener Mystic à la douche, elle avait marcher dans la terre humide et rèche qu'il y'avait dans la forêt et ses pattes devaient être fortement incrusté de petits caillots de terre, de plus celà faisait pas mal de temps que je ne l'avait pas enmener à la douche et comme les toilletteurs ne répondaient pas à ma demande de rendez-vous j'étais contrainte d'enmener mystic à la douche, mais elle, celà lui plaisait beaucoup, puisqu'elle adorer l'eau je me faisait une joie de l'enmener.
    Je la fis descendre du coffre et elle alla directement à notre douche habituelle, d'ailleur la denrière fois elle éatit prise mais là non, elle était vide, Mystic se plaça toute seule au bon endroit attendant que je fasse tout me petit bidule avant d'allumer l'eau, j'avais pris la main et désormais je faisais toujours mon petit truc avec la brosse ce qui la décrassait plus en profondeur, après le premier rinçage ce fut le shampooing, ensuite un deuxième rinçage ce fut un autre soin, mais quand je lui passais lae champooing en même temps je lui massais le dos, et elle appréciait beaucoup celà car elle fermait les yeux et se laissait totalement faire, elle se détendait, elle aurait été un chat elle aurait certaineemnt émit plusieurs ronronnements.

Enfin le dernier rinçage, Mystic me regarda malicieusement et je souris, je me doutais qu'elle comptait faire quelques mais quoi ? Puis alors que j'approchais le jet de son cou avec un de ses antérieurs elle fit basculer le pommeau de douche et envoya l'eau vers moi, voilà comment je me retrouva toute mouillée, je la regardais et je me mis à rire.

-On verra bien si tu gagneras ma fifille !

Je souris et finit de lui faire la douche, alors qu'elle ne se doutait de rien je commençais à essorer son pelage et arriver à la tête je lui mis une serviette dessus et gratta avec énergie son crâne, elle secoua la tête et réussit à l'enlever de la serviette.

Vengeance !

Je fis un soruir et nous terminions nos chamaillerie sur la mienne, ne voualnt pas trop embêter les autres maîtres chiens, je souriais, ehruese et Mystic se laissait tranquillement faire. Enfin je nettoya et rangea tout notre petit bazarre et je pus partir en toute tranquillement avec ma chienne.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMer 30 Juil - 19:32

Summer Flower a écrit:
Summer Flower a écrit:
+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyJeu 31 Juil - 12:59

Sixième douche.
Jeudi 31 Juillet 2008.

Ce matin je me lève tard, pourquoi ? Tout simplement parce que j'arrêtais l'entraînement avec Mystic le temps qu'elle soit toute propre, l'ayant tellement entraînait la pauvre dalmatienne était pleine de crasse, donc pendant à peu près une semaine j'arrêtais l'entraînement, et puis celà nous fera un petit peu de repos, celà ne pourra nous être que bénéfique, bien que parfois dans la journée j'exercerais quelques ordres pour ne pas qu'elle oublie le dressage tout de même. Il est presque midi, il serait tout de même temps de se lever, Mystic, elle, elle est déjà debout, c'était une lève tôt faut croire, dès que j'entra dans la salle à manger elle vint me rejoindre, je lui fit un caresse et la regarda avant de lui préparer son bol de croquette.

-Bon aujourd'hui on va juste te faire prnedre une douche, donc désolé mais il n'y aura pas d'Agility... Mais c'est pour ton bien.

Je savais que Mystic aimait bien l'Agility mais si je suspendais l'entraînement c'était pour uen bonne raison, elle fut un peu deçue mais lorsqu'elle prendre sa douche elle ne regrettera pas. E parlant de douche, il ets peut-être temps que j'aille prendre la mienne. Pendant ce temps Mystic reste dehors, allongée sur la terrasse, et parfois elle coursait les oiseaux qui avait le malheur de s'aventurait dans le ajrdin, mais aucun aboiement ne sortait de sa gueule, elle savait se faire discrète. Enfin je prépara les affaires de la chienne, je pris le cséche cheveux, des serviettes, la brosse, les shampooing, et tout l'accompagnement. Enfin Mystic monta dans la voiture et direction le douche de DC.

A cette heure là il n'y aura certainemnt personne, ou alors très peu d emonde, Mystic alla comme d'habitude se plaçait dans notre douche habituelle, je fit comme d'habitude, c'est-à-dire: mettre la boîte près de moi, mais loin de Mystic, sortir la brosse, vérifier la température de l'eau. Mystic ferma doucement les yeux quand l'eau vint lui toucher son pelage, la langue pendan elle resta calme pendant tout le long, c'était souvent comme celà, que je puisse la nettoyer tranquillement, elle était tellement bien avec l'eau qu'elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers moi lorsque j'arrêtais l'eau, je lui adressais un simple sourir. Mais elle se laissait shampooigner tranquillement. Mais pour le séchage se fut autre chose, s'étant un peu ouverte à moi mystic me faisait découvrir son air joueur et commençait à tirer les serviettes pour qu'elle m'échappe des mains, au début se fut amusant mais à force ça en devenait très énervant.

-Mystic arrête !

Elle comprit et cessa immédiatement, tout en me laissant continuer, ensuite vint l'étape du séche cheveux, Mystic le regarda longuement avant que je lui fasse renifler, elle recula puis je l'alluma plus loin, le bruit la fit sursauter comme la première fois mais comme d'haitude elle se laissa sécher et brosser tranquillement.
    Comme la dernière fois dès que j'eu finit mystic partie s'asseoir à côté de la voiture et attendit que je finisse de ranger et de nettoyer, elle regardait les autres chiens, sans rien dire, enfin j'alla la rejoindr,e elle monta dans la voitur ete nous voilà repartit vers la maison, où nous passerons la journée.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyJeu 31 Juil - 13:20

Summer Flower a écrit:
Summer Flower a écrit:
Summer Flower a écrit:
+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyVen 1 Aoû - 11:32

Septième douche.
Vendredi 1 Août 2008.

Ah ! Encore une matinée où je peux dormir sans me souciais de ce que j'ai à faire, au travail tout était calme, en faite je n'avais jamais de rendez-vous, faut avouer qu'un massage c'et cher mais au point que personne ne vienne c'est impressionant quant même. Je sors de mon lit sans crainte, ni rien, il est plus de midi, et je prend tout juste mon petit déjeuner, la seule sortie que je ferais sera pour aller doucher Mystic, malgrè la bonne douche d'hier elle n'était pas encore très propre.
    Pour lui dire bonjour je lui fit une caresse sur le crâne, juste entre les deux oreilles qu'elle avait gentiment relevées en me voyant, puis sa queue qui fouettait l'air me fit sourir, désormais une grande confiance s'était installée entre nous. Je prend tranquillement mon petit déjeuner mais avant je prépare celui de Mystic, puis je prend ma douche, je reste bien une heure dessous tandis que Mystic joue dehors avec les oiseaux et les papillons qui passent. Je sors enfin et m'habille tout aussi tranquillement puis je vins à préparer les affaires de douche de mystic, comme hier je prend ma boîte avec tout les shampooing dedans, la brosse, le séche cheveux, plusieurs serviettes... Enfin je fit entrer Mystic dans la voiture, et calla la boîte dans un coin du coffre, elle me regardait faire tout mon ptit truc et elle me suivit du regard jusqu'à ce que je fus installé dans mon siège.

Arrivée au douche de DC, je fis sortir Mystic, sans laisse, maintenant je n'avais plus peur qu'elle s'en aille, et puis je n'avais plus besoin d el'attacher au petit anneau prévu pour celà car elle restait très calme pendant la douche et puisqu'elle adorer l'eau je savais bien qu'elle n'osera pas partir, néanmoins je lui avait quand même mis son collier en cuir noir. Et comme d'habitude je met la boîte lmoin d'lele mais prêt de moi et je vérifie la température de l'eau.

-Celà va te plaire de faire ça tout els jours jusqu'à ce que tu sois super propre !

La chienne me regarde et lance un petit jappement de contentement, malgrès qu'on loupé les entraînements Mystic était très bien dans l'eau, et déormais je lui ferais une douche après chaque entraînement, celà vaudrait mieux car je n'avais pas envie de sauter une fois d eplus plusieurs entraîenement. Je la rince une première fois avant de la shampooigner et de lui passer la brosse en même temps avec laquelle je mettait le poils dans le sens opposé que la normale, Mystic se lmaisse fair,e je crois même qu'elle apprécie de se faire shampooigner car en même temps elle a le droit à un petit massage. Ensuite vint le deuxième rinçage, je fis pareille avec la brosse avant de remettre les poils dans les bon sens, et après il restait quelques petits soins à lui faire.

Vint le séchage, le moment où Mystic adorait faire l'idiote et m'enbêtait, mais hier elle avait déjà était réprimandée à cause de celà et je pense qu'elle avait plutôt compris car elle ne fit rien, avec es serviette elle n'était pas totalement sèche, alors dans uen main j'avais le séche cheveux que je brancha à une prise pas loin, et dans l'autre main j'avais la brosse, Mystic ne bougeait pa,s bien qu'elle aurait pu partir au grand galop elle restait à sa plce, appréciant la chaleur qui sortait du sèche cheveux. Je rangea mes affaires et nettoya la douche avant de partir, Mystic était encore en train de m'attendre à la voitur,e mais cette fois-ci elle s'était trompé de voiture, à vrai dire il y'avait les deux même, je me dirigea donc vers ma voiture et j'appella Mystic, elle n'vait pas l'air dee comprendre, je répéta l'ordre, elle vint.

-Tu perds la mémoire ma belle, c'est celle là notre voiture.

J'eu un petit rire, pas moqueur mais amusé, elle me regarda et regarda l'autre voiture, elle ne fit rien et monta gentiment dans ma voiture et direction la maison où nous passerions la journée comme hier.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptySam 2 Aoû - 10:42

Huitième douche.
Samedi 2 Août 2008.

Tout comme les deux jours précédents je pu me lever assez tard, j'avais décidé d'arrêter cette pause, où Mystic ne sortait que pour aller prendre la douche, mardi, a partir de mercredi nous reprendrons les entraînement, et essayerons de rattrapper notre retard, mais bon, Mystic était très contente d'aller tout le temps à la douche, elle qui aimait l'eau celà ne la dérangait pas au contraire. En me levant j'alla la saluer, je partis dans la cuisine et regarda le cachet que m'avais donné la vétérinaire, je devrait lui donner jeudi preochain, pour celà je le mis soigneusement dans un coin où je ne pourrais pas l'oublier.
    Je pris mon petit déjeuner et ma douche, Mystic avait fini de manger sa ration du matin et elle était sortie dehors pas la chatière que j'avais fait installé, désormais elle n'avais plus peur de passer dedans, elle s'y était habituée. Enfin j'vais fini d eme préparer, plus qu'à faire els affaires de Mystic que je déposa directement dans la voiture, je mis la laisse sur le bar et regarda la maison. Whaou ! Quelques minutes de ménage ne fera pas de mal, il t'avais des poils blanc et brun un peu partout, je sortis donc l'aspirateur et commença à le passer dans la salle à manger, le pire c'est que je l'avais passer il n'y avait pas très longtemps, pourquoi une maison ça ne se nettoie pas automatiquement ? La vie serait plus simple. Dehors Mystic regardait l'aspirateur avec intrigue, comme à chaque fois que je le prenais. Bon maintenant il était temps d'aller aux douches pour Mystic.

Enfin arrivées, Mystc comme d'habitude alla dans notre douche, encore vide cette fois-ci, je prépara les affaires comme tout les jours depuis qu'elle prenait la douche et commença enfin le premier rinçage qu'elle accepta avec grand bonheur, ensuit ele premier shampooing, comme d'habitude je me servais de la brosse pour mettre le poil en sens inverse. Mystic resta très calme pendant la douche, sauf à quelque moment où elle s'éloignait, toute mouillée, je la rappellais, elle revenait, et je la félicitais d'un:

-C'est bien Mystic ! Bonne fille !

Puis même lors du séchage elle ne broncha pas, c'était azssez inhabituel par contre, peut-être que le vaccin l'avait refroidit, enfin refroidit dans le sens calmer. C'était peut-être ça, mais bon la vétérinaire de Mystic m'avait dit qu'elle avait été une bonne chienne et qu'elle avait accepté les seringues sans problème. Enfin j'avais fini après une heure et demi, comme à chaque fois maintenant, je nettoya la douche et rangea les affaires de Mystic, pour uen fois elle attendit aurpès de moi. Nous allaâmes jusqu'à la voiture ensemble et enfin nous pûmes partir en direction de la maison, où je devrais recommencer le ménage, c'était assez barbant...
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyDim 3 Aoû - 11:12

Neuvième douche.
Dimanche 3 Août 2008.

Plus que trois jours de douche et je reprendrais l'entraînement avec Mystic, les douhces réguilère continueront quand même, ou alros je l'enmenerais tout les deux jours, j'hésitais encore, vu comment ma dalmatienne se sallissait très vite et que les toilleteurs étaient en vacance, mais bon on ne pouvait pas leur en vouloir, ils ont le droit tout comme moi de prendre des vacances, enfin moi je n'étais pas vraiment en vacance, c'était juste que je n'vais pas de rendez-vous. Il est onze heure, je me lève enfin, comme d'habitude je trouve Mystic sur le canapé en train de somnolait mais dès qu'elle m'entend elle se lève et vient vers moi la queue balançante, je la caresse tendrement et murmure.

-Bonjour ma belle.

Aujourd'hui j'ai même le droit à une petite lèche sur la main, quel geste attentioné venant de sa part elle qui est plutôt réservé commençait à s'ourir. Je prépéra notre petit-déjeuner respectif et sortit de la brioche avec du nutella, je m'en fis une tartine que je mangea en vitesse, puis après je bu mon lait, tout alla vite à onze heures et demi j'étais déjà prête, il fallait juste que je repasse l'aspirateur car hier Mystic s'était amusée dehors mais elle avait fait rentrer plein de saletés, bon en même temps c'est un chien, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas pouvoir mettre de chaussures... Enfin l'aspirateur passer je regarda par la baie-vitrée, Mystic était allongée dans un coin de jardin à l'ombre, elle ne bougeait pas et celà me laissait le temps de préparer les affaires traqnuillement. Midi arrive toujours aps prête, je regarde les pattes que j'ai mis à cuire et éteint le gaz, je les remettrais toute à l'heure tant pis il fallait absolument allait doucher Mystic, je prend sa laisse et l'appelle, elle vient en trotinant, je lui attache la laisse au collier et sorts, on prends la voiture, elle me descend dès que je lui dis. Je sortis la boîte du coffre et alla dans la douche que Mystic avait choisit, enfin notre douche habituel, l'endroit était franchement désert...

Le premier rinçage se passa bien et j'effectuais toujours mon geste avec la brosse, puis les shampooings aussi s epassèrent bien aisni que les autres rinçages, Mystic était très calme aujourd'hui et quand j'avais une main de libre et pas pleine de shampooing je lui faisais une petite caresse tout en ajoutant:

-Oui c'est bien ça ma fifille !

Mystic me regardait et ne bougeait pas, elle fit un pas en avant lorsque vint le séchage, là aussi elle resta calme, depuis son vaccin elle arrêtait d'être énervante dans les douche, mais ce n'était pas regrettable, bien au contraire je pouvais tout faire tranquillement et tout aller plus vite. Enfin je fis signe à Mystic qu'elle pouvait aller m'attendre près de la voiture garer sur le parking si elle le souhaitait pendant que moi e nettoyais la doche et rangeais les affaires, c'est ce qu'elle fit, je la retrouva assisse juste derrière le coffre prête à monter et repartir à la maison.

-C'est bien tu as été très calme, je suis fière de toi.

Mes paroels eurent l'air de l'affecter car sa queue se mit à fouetter l'air vivement et elle lança plusieurs jappement de contentement, je la fis monter et calla la boîte dans un coin puis nous pûmes repartir vers la maison où mes pattes m'attendaient.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyLun 4 Aoû - 12:38

Dixième douche.
Lundi 4 Août 2008.

Deux jours ! C'était le nombre de jours qui restaient avant de recommencer l'entraînement, et j'ai aussi remarqué que sur le calendrier c'était la dixième douche de Mystic, dix purs moments de bonheur pour elle et moi. Je sors de mon lit tranquillement et prépare notre petit déjeuner, mystic mange tranquillement en même temps que moi, elle finit avant et sort dehors faire ses besoins et tout le reste, moi pendant ce temps je vais prendre ma douche, tout est calme, je prends mon temps et enfin je prépare les affaires de douche pour Mystic, c'était maintenant devenu une habitude de faire ça tout les matins, ou plutôt tout els débuts d'après-midi, je calla la boîte et tout les reste dans un coin du coffre et je laisse un peu Mystic dehors, le temps n'est pas super mais ça ira, du moins je pense.

-Mystic au pied !

Elle trottine tranquillement vers moi et me fait uen lèche sur la main, je lui caresse la crâne et prolonge la caresse dans son dos, sa queue fouette l'air. Je prend son collier lui met autour du cou, logique pour un collier, je la fais monter dans la voiture, elle en bronche pas et monte avec grace comme à son habitude. Nous partons enfin pour les douches de DC.

Nous arrivons et la douche habituelle était prise, tant pis on va en prendre une autre, je porte la boîte dans une main, et les serviettes et le séche cheveux dans l'autre, la brosse est dans la gueule de Mystic, nous trouvons enfin une douche assez grande, la dalmatienne se place à l'endroit prévu, tandis que je sors mes affaires, vérifie la température de l'eau, la douche peut enfin commencer après avoir bien tout préparé. Le premier rinçage se passe bien comme tout le reste, tout comme hier Mystic ne bronchait pas et me laissait faire, elle appréciait juste tendrement le contact qu'elle avait avec l'eau, jamais je n'aurais pensé avoir une chienne exactement comme moi, tandis que je la douche je pense à tout celà, je me dis qu'elle est comme moi, réservé, mais dès qu'elle a confiance elle s'ouvre, ele adroe l'eau, enfin nous avions exactement les même goûts c'était tout simplement très agréable d'avoir un chien comme ça, un chien avec le même caractère.
    Je passais enfin au séchage, le séche cheveux la fait toujours sursauter mais après ça va, la chaleur qui sort de l'objet lui fait énormément de bien, mais contrairement à d'habitude je pris plus de temps pour la brosser.

-Aller, tu peux aller m'attendre à la voiture.

Je vis Mystic ramassait la brosse par terre et alla jusqu'à la voiture, elle connaissait par coeur cet endroit désormais, je nettoyais la douche, ce qui pris pa smal d etmeps pour j'avais déjà rangeais mes affaires, nous pouvions enfin partir des douche set faire comme hier, c'est-à-dire: Passer la journée à ne rien faire !
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyMar 5 Aoû - 1:34

Onzième douche.
Mardi 5 Août 2008.

Avant dernier jour de douche pour Mystic et après nous pourrions enfin reprendre l'entraînement, j'étais assez préssée je dois vous l'avouez, pourquoi ? Tout simplement car j'aimais passer du temps à m'occuper de Mystic, l'entraîner, tout ça pour faire d'elle la meilleure, mais aussi une bonne chienne très à l'écoute de sa maîtresse, autrement dit, très à mon écoute, et puis Mystic y prenait plaisir, rien qu'à voir l'éclat qui luisait dans ses yeux quand nous nous entraînions.
    J'étais en train de prendre mon petit-déjeuner, Mystic, elle, elle était dehors comme tous les jorus elle passait soit ses journées dans le canapé, soit dehors allongée à l'ombre et regarder les oiseaux ou els apillons passaient, elle était comme mio, elle aimait le calme. Pour une fois je mis de la musqiue, elle ne fut apr surpris,e ayant l'habitude que j'ne mette quand il n'y avait rien d'intéressant à la télévision, je mettais les clips vidéo, celà passait le temps. Une fois ma douche prise je prépara les affaires de la chienne et les calla dans le coffre de la voiture, mystic attendait que je termine de faire le ménage pour partir à la douche, uen chose qu'elle aimait bien elle aussi, d'ailleur je prenais un tel plaisir à la doucher que celà nous faisait passerun bon moment à toutes les deux.

Nous arrivions enfin aux douches de DC, Mystic se dirigea vers une grande douche, pouvant abrité les plus gros chiens avec leurs maîtres, c'était notre douche habituel, c'était ici sa première douche qu'elle avait prise à DC, dans cette cabine là. j'avasi pris l'habitude de mettre la boîte à ma portée mais pas à celle de la dalmatienne pour éviter qu'elle fasse des bêtises et qu'elle ne la renverse, puis je vérifier la température de l'eau avant de la mettre en contact avec la chienne, son pelage blanc et brun était déjà bien redevenu brillant mais elle était pas au plus parfait de sa beauté, alors les douches continueront jusqu'à demain, et après-demain l'entraînement. Une brosse dans la main, le pommeau de douche dans l'eau, je commençais mon travail, je pris pas mal de tem^ps à le fair,e plus que d'habitude certainement, m'acharnant sur quelques caillots de terres du jardin qui s'étaient formés autour de quelques touffes de poils de la chienne, malgrè qu'elle ait le poils ras bah celà n'empêchait pas que des petits caillots se forme autour d'une petite touffe de poils.

Enfin fini après une heure d'acharnement, je passais enfin au séchage, la chose que détestait Mystic, mais il fallait bien le fair,e j'utilisais des serviettes plus un séche cheveux, comme ça j'étais sur qu'elle serais toute propre, une fois tout fini je la regarde et admire mon travail.

-Ah voilà tu es toute propre, faudra que tu évites de te salires à la maison, vu les caillots de terre que tu avais...

J'ajouta uen fine moue à me sparoles, la dalmatienne s'ébroua, et aprtie en direction de la voiture, epndant ce temps, moi je rangeais mes affaires et nettoyer et remetter en place la cabine de douche que j'avais utilisé pour la toillete de mystic. Je la fis monter dans la voiture et nous partîmes pour la maison, encore une journée devant la télévision, ou dans la salle de gym à courir sur le tapis roulant... Encore uen journée de repos devrais-je plutôt dire.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyJeu 14 Aoû - 18:59

+ 50 % de propreté
+ 50 % d'énergie
+ 40 % de confiance
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyVen 22 Aoû - 14:34

Douzième douche.
Jeudi 7 Août 2008.

Nous venions juste de finir notre entraînement d'Agility, Mystic semblait très heureuse de reprendre l'entraînement, d'ailleurs elle prenait celà sous forme de jeu, et elle avait raison, puis s'entraîner nous rapprocher beaucoup, une vraie complicité s'était installé depuis que je l'avais acheté, elle avait entièrement confiance, d'ailleurs maintenant je ne lui mettait pratiquement plus la laisse, elle était obéissante et je savais qu'elle était loyal et fidèle, en clair je savais qu'elle ne me ferais pas faux-bond. Bref je me gara sur le parking des douches de DC et arrêta le moteur, je fis descendre Mystic et pris les affaire,s la chienen m'attendit et nous entrâmes ensemble dans les douches. Depuis que nous prenions notre douce ici on avait pratiquement toujours la même, oui elle était rarement utilisé, seules nous deux l'utilisions, et aujourd'hui elle était libre, tant mieux, on ne changera pas les habitudes.

Mystic attendit gentiement, je vérifiais la température de l'eau, et faisais toutes mes petites habitudes, j'éloignais la boîte de Mystic mais tout de même de façon à ce que moi je puisse l'atteindre. enfin je pu commencer à doucher mystic, elle appréciait beaucoup l'eau, étant parfois joueuse elle gigotait et s'amuser à éviter l'eau, mais quand je lui disais stop elle s'arrêtait et reprenait son sérieux, j'avais de la chance d'avoir uen chienne comme elle.
    Enfin je pu commencer à la shampooigner, j'oublia de remettre le shampooing dan sla boîte et du bout du museau la dalmatienne le fit tomber et apputya dessus avec sa patte, la savon gicla sur le sol, elle le renifla, dès que je remarqua celà je donna à Mystic une petite tape sur le museau.

-Ah non Mystic ! Tu es allée trop loin cette fois !

La chienne me regarda la queue entre les pattes, les oreilles en arrière, et des yeux suppliant, elle n'aimait pas quand je m'énerve contre elle, mais là c'était trop, ce n'était pas comme ci le shampooing c'était payant.

-Ne me regarde pas comme ça, je ne changerais pas d'avis ! Je ne suis pas contente de ton comportement là !

Je pris la chienne par le collier et attacha la laisse à l'anneau, au moins maintenant elle ne bougerait plus. Je pu finir tranquillement la douche, mais pendant tout le long, Mystic garda la queue entre les pattes et les oreilles en arrière, je la sécha et fit comme d'habitude avec la brosse et le séche cheveux. Même pendant que je nettoyais la douche j'avais garder la laisse de Mystic en main, c'était celà sa punition, elle restera en laisse à la douche pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'il était interdit de faire. Je lui offris tout de même une petite caresse car elle était restée calme, je rangea les affaires et nous pûmes partir en direction de la maison.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptySam 23 Aoû - 14:15

Treizième douche.
Samedi 9 Août 2008.

Nous sortons tout juste de l'entraînement de disque avec Mystic, d'ailleurs elle faisait encore la fière juste sous le prétexte qu'elle avait bien rattrapper le disque pour le denrie rlancé, ah je vous jure celle là parfois... Nous nous arrêtions vite fait à la maison pour prendr eles affaires de douche et enfin pouvoir partir tranquillement vers les douches de DC, je gara la voiture et sortit les affaires de douches, Mystic, en laisse à cause de la dernière bétise, oui la punition était simple mais c'était horrible pour Mystic, elle devait croire que je ne voulais plus la laisser en liberté, qu'elle devra resté en laisse jusqu'à ce que je pense bien qu'elle ait compris le message... Bref, nous allâmes dans la douche habituelle, encore libre, j'attache fermement Mystic à l'anneau por qu'elle ne bouge pas, elle regarde désespérement sa laisse attaché à ce gros rond en métal, elle tourna ensuite le syeux vers moi avec un air suppliant.

-Celà ne sert à rien de me regarder ainsi, tu as fait une bêises tu assumes !

J'avais pris une voix ferme pour qu'elle comprenne que je ne me laisserais pas avoir avec un regard de chien battu, bon d'accord je lui avaisc donné une petite tapette sur le museau mais c'était amplement mérité, elle avait tout de même pratiquement vidé son shampooing, et le shampooing ce n'est pas gratuit, je ne dis pas ça parce que je suis pauvre, mais je ne vais pas non plus acheter tout le temps du shampooing juste parce que madame veut s'amuser, il en était hors de question !
    J'allumai l'eau et vérifie la température avant de mettre le liquide transparent en contact avce le pelage de la dalmatienne, à température ambiante elle releva les oreilles dès que l'eau toucha un de ses poils, puis elle se laissa faire tout le long du rinçage, ensuite vint le shampooing, cette fois-ci je remis le shampooing à sa place, c'est-à-dire dans la boîte où se trouvait les autres soins pour le pelage de Mystic. J'avais une brosse dans la main et dans l'autre je massais la chienne en même temps que la shampooigner. Enfin vitn le séchage, je détacha Mystic de l'anneau et l'enmena plus loin, là ou le sol était sec et où je pouvais la sécher tranquillement, j'utilisa d'abord quelques serviettes puis la brosse pour remettre son poil dans le bon sens, et enfin le seche cheveux et encore la brosse, oui c'était long, mais celà était pour le bien de ma chienne et celà passait avant tout.
    Avant j'avais fini, il était temps d'ailleurs ! Bien que je du nettoyer la douche je garda Mystic en laisse, la dragonne autour de mon poignet, je fis comme d'habitude sauf que Mystic devait me suivre, enfin je rangea les affaires et nous pûmes repartir, je fis monter Mystic dans le coffre et lui offrit une caresse.

-C'est bien tu as été sage !

Elle lança un petit jappement et nous partîmes en direction de la maison. C'était le soir, nous avions passé toute l'après-midi dehors, pour une fois.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic EmptyVen 29 Aoû - 18:19

Quatorzième douche.
Mardi 12 Août 2008.

Juste après la ballade dans la forêt, j'avais décidé d'enmener Mystic à la douche, désormais je l'enmenais souvent et puis comme les toiletteurs étaient absent je devais me débrouiller moi même. Mystic avait compris et sa queue fendait l'air, celà me faisait rire de voir que Mystic aimait tant les douches. La sanction étant levée je n'attacha pas mystic à l'anneau prévu pour celà. Elle resta calme et se laissait faire.
    Comme d'habitude je faisait mon petit 'rituel', si l'on veut, j'alluma le jet d'eau et vérifiai la température, l'eau était fraîche et celà ferait du bien à Mystic, vu la chaleur qu'il faisait dehors ça ne peut que lui faire du bien, mais bien sûr ce n'était pas trop froid non plus. Tout doucement j'approcha le jet de la dalmatienne, elle le regardait du coin de l'oeil mais ne fit aucun geste brusque, au contact de l'eau son corps frisonna, elle me regarda, je souris.

-Tu verra, même si l'eau est froide avce la chaleur qu'il y'a dehors ça ne te fera que du bien !

Elle comprit que je ne changerais pas la température alors elle tourna la tête et se laissa faire. Une fois tout fini je devais fair ele séchage, et elle parut contente de ne plus sentir l'eau fraîche sur son corps, je secoua la tête amusée par le comportement de Mystic, après l'avoir sécher avec deux serviettes je me rendit compte que j'avais oublié le séche cheveux.

-Oh mais quelle idiote !

La dalmatienne ne comprit pas vraiment pourquoi j'avait dit celà et me regarde en penchant la tête de biais, je fait un signe avec la main, comme pour dire 'non c'est bon oublie ce que je viens de dire', heureusement qu'il fait chaud dehors comme ça le pelage de Mystic séchera au soleil, je lui passa un petit coup d ebrosse rapide juste histoire de remettre les poils dans le bon sens. Enfin je vis Mystic partir vers l'extérieur elle allait surement m'attendre à la voiture bref, je pris bien le temps de nettoyer la douche et de bien ranger toute mes affaires. Avant d epartir je rpis soin de vérifier que je n'avais rien oublier, enfin j'entendis Mystic aboyait dehors, je me précipita et je vis qu'elle était couché et qu'elle aboyait contre quelques chose en dessous de ma voiture, je rangeai les affiares en vitesse dans le coffre et regardai dessous, la dalmatienne était en train d'aboyer contre un rat... Celle là je vous jure !

-Mystic arrête ! Aller monte dans le coffre

Elle se tut directement et regarde une dernierè fois le sale petit rongeur planquait sous ma voiture, elle me faisait rire tout d même. Je fis un signe de la tête pour insister sur mon deuxième ordre, elle monte enfin dans la voiture et nous pûmes partir finir la journée à la maison.
Contenu sponsorisé

Douches de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Douches de Mystic   Douches de Mystic Empty

Douches de Mystic
Page 1 sur 1