| x idée =DD | |
|
+4.x.DNL.x. Summer Flower Shawleen Dioxie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dioxie > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 221 Age : 31 METIER : Vétérinaire CHIENS : Albator (BBS) Date d'inscription : 21/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: x idée =DD Lun 21 Juil - 19:37 | |
| Je vous communique mon idée, il se peut (c'est très probable même xD) qu'elle ne plaise a personne, mais je sais que j'ai eu ce manque en RPgeant . Je pense que crer une section, où les dresseurs pourraient interagir avec leur chien (Ville(parc, piscine,...) sans que la santé, l'énergie, ... ne baissent, et ou tout le monde peut venir ? Comme cela, les rapports entre eleveurs seront moins etroits, et puis cela permettrait de passer du temps sur DC sans avoir peur d'etre ruiner ou que son chien meurt de faim x) Alors ?
| |
|
| |
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: x idée =DD Lun 21 Juil - 21:35 | |
| Peach' préfère que le jeu reste comme le concept initial et Diane est en vacances, alors même si tout le monde veux bien, Peach est tout de meme la fonda, meme si elle ne viens plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 31 METIER : Vétérinaire CHIENS : Albator (BBS) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: x idée =DD Lun 21 Juil - 22:31 | |
| Ah okey =3 Non, parce que c'est vrai que c'est assez restreint =) Bon ben j'ia eu ma réponse xD Je connais Peche-M d'un autre forum, au cas ou =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: x idée =DD Lun 21 Juil - 23:33 | |
| Tu peux toujours attendre Diane, peut-être qu'elle voudra .. | |
|
| |
| Sujet: Re: x idée =DD Mar 22 Juil - 12:11 | |
| Bon après, faut que ça plaise aux membres heiin xD
| |
|
| |
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: x idée =DD Mar 22 Juil - 15:58 | |
| Y'en a marre de tout le temps résumetez, alors encore ailleurs xD | |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: x idée =DD Mar 22 Juil - 18:49 | |
| Pêche ne vient plus alors elle n'a plus de décisions à prendre. | |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: x idée =DD Mer 23 Juil - 19:20 | |
| - Jvais creer des mini villa pour qu'on puisse jouer entre dresseurs , marre du chaqun pour soi =)
Mais apres les vacances sinan jvais encore etre débordée a mon retour xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: x idée =DD Mer 23 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: x idée =DD Mer 23 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: x idée =DD Ven 25 Juil - 11:31 | |
| Super merci Ma Didiw chérie | |
|
| |
Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: Re: x idée =DD Mar 5 Aoû - 21:57 | |
| - The Happy Loliness a écrit:
Pêche ne vient plus alors elle n'a plus de décisions à prendre. um, très gentil ça uu'' et si elle revient mtn ?
Moi jadow l'idéy =D meuchiii ma didichuuw =DDDD | |
|
| |
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: x idée =DD Mer 6 Aoû - 16:42 | |
| Pas bête ton idée. Et au pire, même si on perd de la propreté etc... ça fait toujours de nouvelle idées pour les résumés. | |
|
| |
| Sujet: Re: x idée =DD Mer 6 Aoû - 17:47 | |
| - Summy a écrit:
- The Happy Loliness a écrit:
Pêche ne vient plus alors elle n'a plus de décisions à prendre.
um, très gentil ça uu'' et si elle revient mtn ?
Moi jadow l'idéy =D meuchiii ma didichuuw =DDDD
AH LA FERME !! Oui je le dis j'en ai marre de toi c'est clair ? On s'engeule sur un sujet c'est pas pour venir m'enfoncer à chaque fois t'as pigé ? Non mais elle a dit qu'elle s'en allait c'est pas pour revenir deux semaines après que je saches --" | |
|
| |
Calao > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 23 Age : 29 METIER : Toiletteuse :) CHIENS : Nessa *o* Date d'inscription : 03/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Re: x idée =DD Mer 6 Aoû - 21:43 | |
| LA FERME TOI-MÊME! Et tu OSES encore nier que tu n'es pas malhonnête ni gâtée?! Bornée ouais, et conne encore plus! Elle va pas 'piger', ni même comprendre, parce que ta réponse est tout simplement.... AAAAARG
J'm'arrête là, sinon j'vais écraser mon clavier. Et t'as plus intérêt à crier sur Summy d'la sorte... J'vais pas faire de menace, ça sert à rien.
Et ressort-nous pas ton "je suis morte pendant 15 minutes", on a comprit, et ce n'est pas dans la discussion. | |
|
| |
| Sujet: Re: x idée =DD Mer 6 Aoû - 23:26 | |
| J'en ai marre de vos engueulade pour des niaiseries de la sorte ! Je lock ... | |
|
| |
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: x idée =DD Dim 10 Aoû - 11:01 | |
| J'épond quand même pour avoir le plaisir d'avoir le dernier mot Summy et Calao : vous faites PITIÉÉÉÉÉÉ !!!!!!! Punaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x idée =DD | |
| |
|
| |
| x idée =DD | |
|