| [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Dim 27 Juil - 12:36 | |
| A G I L I T Y ___________________________ Avec Cream
J'arrive sur le terrain d'agility avec Athila en laisse, enfait, je l'ammène ici pour lui montrer comment un cour d'agility se passe et lui apprendre à bien se comporter avec d'autre chien. Bref, le parcours et déjà préparer et je n'ai plus qu'a monter ou baisser les obstacles. Mince, c'est un york ou un shiba ? mince mince mince, j'ai oublier ! Ah oui ! un york ! 20 centimère, c'est partit ! | |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Dim 27 Juil - 17:44 | |
| TLK était déjà là mais elle attendait dans sa grosseuh voiture. xD Sortant avec son petit chien en laisse, elle s'avança vers Angel et lui serra la main. Elle lui présenta Cream et regarda Athila. C'était un magnifique chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Sam 2 Aoû - 12:54 | |
| [Désoler]
Angel regarde Cream et lui caresse doucement le dessus de la tête. Mais qu'il est mignooooon xD. Bon passsons.
"Est ce que votre chien sais déjà faire de l'agility ?"
"Arrête, ATHILA"
Celle ci tire sur sa laisse pour aller lècher le chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Dim 3 Aoû - 12:55 | |
| Un peu surprise, je lache Athila qui court vers le petit chien pour jouer avec lui. Pour dire vrai, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse plutôt triste. Mais bon, c'est comme ça et je dois il apprendre à ne pas faire de dégat sur un parcourt ...
" C'est horrible ! "
" Juste pour savoir il sait sauter ou passer un slalom ... ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Dim 3 Aoû - 13:36 | |
| TLK fit de même et laissa son chien aller vers celui d'Angel. Elle fit un petit signe de "oui" quand Angel répondit "C'est horrible". Alors, TLK répondit : - Sauter oui. Slalomer je ne crois pas. Je n'ai même pas eu le temps de le faire vu les dégâts j'ai préféré arrêter là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Mar 5 Aoû - 11:25 | |
| Angel fit un signe qu'elle compatit avec elle.
" Je comprends ... Mais laissez moi commencer "
Je prends le petit chien derrière moi et lui demande de sauter un obstacle, il s'exécute sans problème et saute l'obstacle royalement bien. Je lui en fait sauter deux ou trois avant de revenir vers sa maîtresse un sourire aux lèvres.
" Il saute très bien ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Jeu 7 Aoû - 15:12 | |
| Faisant un bref signe de tête TLK laissa faire Angel. Puis elle vit, figée, comment il sautait bien... - Vous avez raison mais je ne sais pas comment il a put vous obéir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel Sam 9 Aoû - 13:02 | |
| Angel ne comprend pas non plus comment le chien s'est laissé faire. Mais il vaut mieux que se soit THL qui le fasse sauter car c'est elle qui partira en entraînement ou en concours avec le chien.
" Je ne sais pas, écoutez "
" Voulez vous essayer ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel | |
| |
|
| |
| [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel | |
|