Je pars 7 jours (de samedi à samedi) sur une péniche à travers la mer de Belgique, et tou ça en néerlandais (la 2ème langue de mon pays^^). J4adore les langues, donc j'me suis lancée, comme ça quand 'jarriverai une semaine paèrs chez ma correspondante j'aurai bien le néerlandais tout frais dans ma tête parce que d'ahbitude quand je vais chez elle, c'est loin tout ça MDR
Fin bref pour vous dire que je vous quitte une toute petite semaine à partir de samedi^^ Je mets les points maître chien à mon retour, sauf si Diane est là^^
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
xD j'avoue je vais plus être noté mais tu aura du travail en rentrant, enfin là faut que je lui fasse regagné surtout de la propreté parce que voilà quoi donc en ce moment se sera repos t'as de la chance t'aura juste les douches ^^'
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008