Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: .:. Elevage de l'Affût .:. Mer 30 Juil - 21:23 | |
|
L'élévage se situe à la limite de la campagne et de la forêt. Des chemins de balades encerclent tout le domaine et permette au chien de grandes balades divertissantes. A vous, cher visiteur ou acheteur, l'élevage de l'Affût vous souhaite la :
Et oui, notre domaine est un endroit magique et paisible ! Nous possèdons plusieurs terrains dont voici les détails :
- Terrain d'agility de grande taille - Terrain de disque de grande taille - Terrain de dressage de grande taille - Niches de grande taille - Chemins environants
* Visiter ma fiche point pour voir tous mes chiens !
* L'élevage a commencé grâce à Dilys, un setter irlandais. Ensuite, l'élevage a racheté une basset à la SPA, Illicit.
* L'élevage se consacre spécialement aux chiens de chasses, mais aussi (mais moins fréquemment) aux chiens de toutes races.
* Selon les possibilités, j'essaie d'entraîner mes chiens tous les jours ainsi que des promenades énergétiques. Les douches se font régulièrement également.
En plus de l'élevage, l'élevage de l'Affût se consacre également aux pensions canines. Que votre chien soit un chien de chasse ou pas, il est toujours le bienvenu ! Cette pension vous est utile en cas de départ en vacances ou encore par manque de temps. Je m'occupe alors de vos chiens pendant une durée déterminée et vous gagner 15 points dans une discipline par entraînement. Pratique, non ?
* Tous les mâles de L'affût sailissent. Vous pouvez demandez la saillie ici puis nous irons chez l'éleveur.
* Mes femelles font mère porteuse, mais attention, ce ne sera pas gratuit !
* Sinon je n'accepte presque jamais des saillies de vos chien pour que je garde le chiot. Sauf exeption !
* Saillie avec un mâle de l'Affût : Entre 200 € et 800 € suivant les points du chien.
* Mère porteuse : Entre 500 € et 1000 € suivant les points de la chienne et du chien.
* Pension de l'Affût : les prix varient en fonction de la durée du service.
- 1 jours : 50 € - 3 jours : 120 € - 5 jours : 200 € - 1 semaine : 220 € - 2 semaine : 440 € - 1 mois : 700 €
* Acheter/réserver un chien/chiot de L'Affût : Consultez d'abord les fouchettes de prix, ensuite vous pouvez proposez votre prix !
Si vous êtes convaincus et que vous souhaitez faire appel à mes services, complèter ce formulaire à la suite de ce post.
- Code:
-
[color=darkred][b]Service souhaité :[/b] [b]Prix imposé/proposé :[/b] [b]Raison(s) :[/b] [b]Autre ? :[/b][/color] | |
|