Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: Crash Zone .. Mer 27 Aoû - 9:21 | |
| C . O . N . C . E . P . T_________________________________ - Spoiler:
Ce forum n'est pas très dûr à comprendre .. Ce sont des tas de loups qui se son crashé par avion sur cette île .. Le sloups ont nommé cette île Kini Island .. Aucune meute .. Seulement des côtés que désignent un peu le caractère du loup . Aucun dominant donc Un Shaman ést là, mais une fois qu'on a eu nos pouvoirs & nos transformations .. Plus posible de le revoir ! Il y a plusieurs transformations ... Furie .. (Comme dans BBA)Les yeux deviennent d'une seule couleur, et la force augmente 3x .. TRèèès utile pour les combats, Seulement lors de moments de colères et fatigue assez ... Loups-garous .. Les yeux devienent blancs, le loups devient grand et se mets sur deux pattes .. La force & taille double .. Peut être utilisé à tout moments, assez utile pour les combats .. Mais fatigue beaucoup .. (Surtout pour les obscurs/méchants)Anges .. Reçoit des ailes, pelage & yeux deviennent complètement blancs .. Eblouït l'adversaire par sa splendeur . Assez utile pour les combat, surtout pour les fuites ... Peut être utilisé à tout moment, ne fatigue pas beaucoup . Papillons .. Reçoit des ailes de papillon, le syeux deviennent bordeaux .. L'agilité & souplesse deviennent extrêmes .. très utiles, peut être utilisé à tout moment, fatigue assez . Iceberg ..Pelage & yeux deviennent blancs .. Tout ce qu'il touche devient de glace .. Il peut également baisser légèrement la température extérieure .. Seulement lors de moments de colères, fatigue beaucoup .. Electrisher ..Yeux devienent d'une seule couleur .. pelage devient électrique ... Coup de jus à celui qui le touche ! Mets l'adversaire KO si celui-ci touche l'Electrisher .. Seulement lors de moments de colères, fatigue beuacoup .. Voilà, vous pouvez chosiir enre une de ces trasformations =D Pour les pouvoirs, ça agit seulement sur votre propre loup (contrôle de battement de coeur, contrôle sa température .. etc... ) Mais il peut aussi ne pas avoir de pouvoir x') . H . I . S . T . O . I . R . E____________________________________ - Spoiler:
Moi, Ridge .. Premier arrivé sur un grand terrain .. Tous les loups sur la gra,nde sorte de 'rue' beaucoup plus épaisse .. La plupard des loups dans les cages seraient utilisés pour la chasse, ou on les emmenerait dans une guèrre .. On utiliserai les femelles et les petits pour leur fourure, en leur retirant leur bien et arrachant leur vie . Mais ce qui deviat se passer, ce qui était prévu, ne fut jamais arrivé .. On nous emmenait devant une gigantesque chose avec laquelle je ne fit pas le poid . Nul ne savait ce que c'était .. C'était grand, avait un nez et plusieurs yeux mit sur une seule rangée . Il avait trois roues en dessous et des gigantesques ailes colées à ses flancs . Plus tard, je compris que c'était un appareil vollant, destiné à nous emmené où ces bipèdes nous voulaient . Nous tous on étit dans des cages, et nous tous étaient des centaines et des centaines de loups .. J'étais tout devant .. Et j'étais le premier qui fut trainé dans cet gigantesque place .. Plusieurs autres suivirent, mais moi, je me coucha Dans un coin de ma cage, et je la fermait . je ne voulait pas faire connaissance, je ne voulait pas faire des amis .. je voulais rester seul, ne pas êre dérangé .. Je regardait droit devant moi, même si devant moi était le noir complet . L'on avait pas allumé les lumières pour nous laisser voir l'endroit . Quand le dernier loup fut rentré, toutes les cages étaient bien serrées l'une contre les autres, et mon voisin essayait de me faire changer d'humeur, de me faire parler . je grogna, et il prit ses distances ... On entendis les portes se fermer en un grand bruit sourd, qui nous secoua tous . Puis, tout se mit à vibrer, et je compris que l'appareil se mit en route . Pendant un long moment, tout vibra, et fallait dire que cela m'inquiètait un peu .. Mais je resta couché .. Puis, tout devint calme, mais j'avais un affreux mal aux oreilles .. Puis, après un long moment, des tas d'autres vibrations se firent sentir .. Et là je m'affola complètement .. Mes sens de dangers se réveillèrent, et je savais que tout le monde aviat peur ici .. Les cages volèrent en arrière, et j'eu l'impression de voler .. Et .. Une grande explosion suivit ce moment .. Certains loups ne survivaient pas .. D'autre étaient des blessés graves .. Nous nous crashions dans l"océan .. Les femelles examinèrent les blesés, et les mâles les suivaient poiur jetter les corps des loups ou louves morts . La plupards de nos louveteaux nous quittèrent .. *ahlàlà, faudra que j'attende les prochaines chaleures pour me refaire un petit ... * Pensais-je en regardant le corps de ma fille, inerte, sur le sol .. Cela ne me fit pas grand-chose, mais quand-même une certaine tristese m'envahit . . .Je n'aidas pas le reste des loups, je préfèrait emmener le corps de ma fille unique pour pleurer ma tristesse, seul ... Ici commenca une longue histoire, sur une île que nous avons tous décidé d'appeler .. Kini Island ..
Voici le link, svp inscrivez-vouuus ! http://crash-zone.forumpro.fr/forum.htm( le design est encre temporaire xD ) | |
|