Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Illicit et Dilys

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Illicit et Dilys Left_bar_bleue18/30Illicit et Dilys Empty_bar_bleue  (18/30)

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyLun 1 Sep - 22:42

Cliquez sur ma fiche point pour voir leur fiche.

Peux importe leurs prix à partir de 1 € si vous voulez, tout ce que je veux c'est ne plus avoir de chiens pour qu'on arrête de croire que j'ai tricher. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Illicit et Dilys Left_bar_bleue16/30Illicit et Dilys Empty_bar_bleue  (16/30)

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyLun 1 Sep - 23:29

Summer, tu n'as pas tricher, et garde tes chiens !`
Je veux bien que tu les vendent, mais pas pour cette raison, là !
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyMar 2 Sep - 10:03

Ecoute, Diane n'a toujours pas admis que je n'ai jamais triché, elle continue à croire que j'ai créé Illicit moi-même, alors que ce n'est pas dut out vrai, moi je vends mes chiens et je m'en vais de ce ofrum, cette fois-ci, ça en est trop. J'attendais des excuses quand même, parce qu'accuser quelqu'un qu'il ait triché alors que ce n'est pas vrai, ça mérite des excuses, et ben non, ça Diane elle fait pas, donc désolée, moi je m'en vais... Shocked
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.

Féminin
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Illicit et Dilys Left_bar_bleue13/30Illicit et Dilys Empty_bar_bleue  (13/30)

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyMar 2 Sep - 18:51

Tu feras pas çà. Pour la simple raison que sinon je te tue Illicit et Dilys 79941
Diane tu l'occulte et tu te fous de ses accusations. Si tu sais que c'est faux et ben tu t'en fous. Moi je sais que c'est pas toi. Il n'y a qu'elle qui le croit alors tu pars pas c'est bien compris ?
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyMar 2 Sep - 21:49

Quand une admine t'accuse de tricher, c'est autre chose que su c'était un simple membre dont tout le monde s'en fou. Mais en plus de Diane qui continue de penser que je suis une sale tricheuse, il y a Calao qui m'envoie des messages insultants alors qu'elle ne savait même pas de ce qu'on avait décidé avec Summy (supprimer tous ces messages et oublier). Donc moi ça en est beaucoup trop, ces chiens je les veux plus, parce que je m'en vias, selon Diane on peut faire ses élevage et tout ce qu'on veut, mais non, il faut obligatoirement des chiens créé par les membre, voir au mieux, par ELLE. Des chiens de chasses, il y en avait UN. Et je l'ai acheté, ce qui m'a valu d'être traîter de tricheuse, très cool....
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyMer 3 Sep - 3:29

Je me rappel très bien d'Illicit, a la SPCA ... J'y vais tellement souvent que je peux te nommer presque tout les noms; Prisca, Sunny, Snow, O'neil & Bambi(par mwa') ... heu, je crois qu'il y a Diamond et ... Saphir ! Non, je les connais pas par coeur, mais oui, je me rappel bien d'Illicit, enfin, par completement, mais oui.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyMer 3 Sep - 14:28

En plus je lui avais fait un entraînement pour mon travail (vendeuse SPA) bien avant de l'acheter... =( Diane m'a vraiment dégoûtée sur ce coup là... Des excuses, c'est toujours trop demander ?
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.

Féminin
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Illicit et Dilys Left_bar_bleue13/30Illicit et Dilys Empty_bar_bleue  (13/30)

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyMer 3 Sep - 17:00

Mais tu t'en fou de Calao bien que je l'aime bien tu l'occulte ok ?
Et puis je serais toi bien qu'elle soit admine je lui remettrais les points sur les "i". Montre lui que ce n'est pas toi qui l'a crée. Il y a des traces dont sa création...
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyMer 3 Sep - 17:48

Sa fierté est bien plus grande que d'accepter qu'elle a eu tort... J4aurais bien chercher qui a créé Illicit, mais le problème, c'est que je pense qu'elle a été créé lorsque les membres ont pu proposer des fiches, et Diane a éditer en mettant "ajouté" ou un truc du genre, et on voit plus la fiche... =(
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyJeu 4 Sep - 2:04

Je crois qu'elle était là avant ...
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Illicit et Dilys Left_bar_bleue30/30Illicit et Dilys Empty_bar_bleue  (30/30)

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyJeu 4 Sep - 13:08

Summer Flower a écrit:
Sa fierté est bien plus grande que d'accepter qu'elle a eu tort..
  • Ronfl , tu m'connais depuis deux mois , dire ca c'est un peu poussé o.o' !
    En plus j'me suis excusée a l'ancien sujet ou mephi petait sa durite , si t'en reveut en voila , excuse moi . J'avais oublié que je n'avais pas le droit a l'erreur , pardonnez moi ô , membres .... é.é
    Moi j'suis casiment degoutée de DC , jsuis sure que j ne povuez meme pas compter sur deux mains - et meme six - le nombre de choses que j'ai faite sur ce forum , nan on voit juste tout le mauvais , eh beh si je faisais ca avec tout l'monde quest ce que ca serait depuis le debut ? Tseuh par rapport aux admin qui ne veulent pas un mot déplacé dans tout le forum , on dit que jsuis tyranique ... Ca fait plaisir , surtout que j'prend casiment toujours la defence des membres quand d'autres parlent derriere leur dos .. Ouioui , Diane n'est pas la seule psycopathre sadique , menteuse et je n'sais quoi ici xD Quand a Cacao elle s'est excusé sur msn ya 3 jours , moi je savais meme pas pourquoi vu que jsuis pas au courant v___v Enfin voila , etais je censée lire ce message ou pas , jsais pas o.o J'ai repondu , et stu veux en admin généreuse et tyranique que je suis , je t'enverrais un message ou je pete vraiment les plomb , sur verras alors que les accusations n'étaient qu'une fumée sans feu .. - La vache le regret me fait parler en prose , c'magnifique ca *w* - Bon a ... A quand je repasserai sur Dc , ptet demain , ptet jamais a votre grand bonheur =D
    La plus mechantesadiqueperversecyniquemauvaiseacidechieusefloodeusedebileabrutiemyope des admins ._.
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Illicit et Dilys Left_bar_bleue5/30Illicit et Dilys Empty_bar_bleue  (5/30)

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyJeu 4 Sep - 17:19

Bonjour,

Excusez moi de poser cette question, qui je le pense risque d'être male prise, mais faut-il que je reprenne mes résumés ou pas ? Vous comptez faire des efforts et rester ou bien tout abandonner ? Car si l'admin et une partie des modos ne viennent plus ça sert à rien... Franchement c'est dommage =/

Voila I love you (< oui j'en met un car je sais pas quel smiley mettre et puis c'était pour montrer que c'est pas dit méchament mais bel et bien une question xD)
http://black-wolf.forumactif.fr/
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyJeu 4 Sep - 18:18

Diane > Désolée je n'ai pas vu tes excuses dans les autres messages Illicit et Dilys 552541 Pourquoi Calao s'excuse-t-elle à toi, alors que c'est à moi qu'elle a envoyé le message insultant et hypocrite ? Moi uassi je suis dégoûtée de DC, tout ce que 'jai fait, pour en fin de compte, dire que 'jai trcihé... Quel horreur... Illicit et Dilys 79941 Pourquoi tu penses que nous on ne sait même pas tout ce que tu as fait pour DC ? Dis pas ça, on sait très bien que t'as bien participé à la réussite de DC, donc ne dis pas ça STP.

Framb' > Pour ma part, je ne veux plus noter. C'est une perte de temps pour moi, je n'y gagne rien, il n'y a que Diane qui peut se rajouter l'argent de noteuse, alors que nous, nous notons aussi, donc moi ça ne m'interresse plus de travailler pour rien Wink
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyJeu 4 Sep - 21:54

• Framb : Vu comment on m'acceuille j'suis pas sure de revenir sur un forum auquel j'ai tout donné et qui peux plus me saquer pour quelque chose que je n'ai ni fait , ni dit Oo Et l'prend pas mal non plus j'crie personne XD
    Summer : Toi tes chépaquoi comme metier , moi jsuis noteuse , voila pouruoi je me rajoute cet argent =) Si tetais noteuse tu te ferais payer mais si chaque modo a un metier et se fait payer en plus pour chaque notatuion qu'il fait on va plus s'en sortir XD
    quand a Cacao quand elle s'est excusée je savais rien de tout ca , et j'en sais pas plus aujourdhui menfin =O et pour finir & mettre les points sur les I , j'tai jamais dit que tu trichais , tu exageres la >> Juste je savais pas d'ou débarquais Illicit alros que je l'avais créé ya perpette xD Mais ocmme j'le dis , j'ai pas l'droit a l'erreur , vive la viiiie =D * meurs dans un sourire cynique et degouté >> *
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyJeu 4 Sep - 22:10

T'as le droit à l'erreur, mais t'as surtout droit à penser un peu à moi, dans quel état je devais être quand tu m'as dit que je me créais des chien pas chers, etc... A ce que je sache, TOI tu pouvais créé nos chiens sur mesure ? A ce que je sache, TU étais en vacances tout août, et à ce que je sache, je prenait une bonne partie du forum en main, j'ai considéré NORMAL que je puisse me créé mon chien (Dilys) pour avancer dans le jeu et ne pas d'attendre en septembre, tu crois pas ?

Tu peux dire que t'es mal acceuillie, c'est pas vrai, tout les autres membres étaient contents que tu reviennes. Moi pas, tout simplement parce que tu n'avais pas encore reconnu que t'avais poussé le bouchon un peu loin avec moi.

Si je suis "tusaispasquoicommemétier", pourquoi dois-je noter ? C'est bien simple, si tu demandes à quelqu'un de noter, c'est normal qui touche sa part d'argent rénumérée en fonction de son travail (autant pour moi que pour Shaw'), parce que c'est pas pour dire, mais j'ai passé de nombreuses heures à essayer de noter tout les résumés, et puis voilà, à la fin, j'y perd à rendre service... A cause de ça, je privilégie la notation à mes résumés, bref rien va plus... De plus, tu répète sans cesse que tu ne veux pas de noteur, comment je pourrais le devenir alors ?

Diane a écrit:
quelque chose que je n'ai ni fait , ni dit

J'aurais tout inventé peut-être ? Merci vraiment, ça en rajoute bien une couche Illicit et Dilys 552541
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 1:07

• WOW !
    Diane & Summer, vous avez chacun vos torts !

Diane; C'est vrai que moi et Summer avons pris le forum a tour de rôle, car je suis partis 1 mois en vacances et elle, je crois 1 semaine ... Du moin, je crois que l'ont devrais avoir notre paye pour les résumers noters, surtout que, du moin pour moi, il y a personne qui vient, donc la seul paye qu'on a est notre paye du samedi.

Summer; Tu savais pas, c'est pardonnable, mais là, elle s'est excuser, pardonne là ... Et ces demandes n'on pas grand chose a voir avec le sujet en ce moment.
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 1:56

• Pas grave Shaw , on s'explique xD Comme deux vraies politiciennes en plus , pour l'instant personne ne s'est mis a crier c'est remarquable xDD Donc autant poursuivre , vive les debats dramatiques * brique *
    Oui j'prend ca avec humour , vaux mieux en rire qu'en pleurer puisque quand ut pleures ta personne pour t'consoler >> * rebrique *

Summer donc , pour payer la notation de resum l'idée ne m'avait pas effleurée en fait , ou alros tu l'a expliqué d'un facon qui m'a rendue perplexe xD * porte * Nan mais j'sais pas en fait >> Deja , jveux pas de noteurs pour l'instant parce que personne fait ses resumés - Sisi , la ya personne xD - et pendant les vacances pvous notiez donc bon . Pendant un temps sur Dc y'avais 5 noteurs qui n'avaient rien a faire, voila pourquoi j'lai ai limités . apres rajouter une paye aussi aux modos , plop quoi jsais pas >> Apres tout si ca t'amuse plus sois plus modo ecoute - jpeux pas l'dire plus gentiment j'ai pas trouvé la formule adapté , mais imagine qu'il y ait un coeur apres ca passera mieux , comme dit framboiz' xD => I love you waalaaa - quand aux chiens crés , c'est tout simplement et je le dit franchement , que je m'en sors plus avec les chiens sur DC >> Jsuis pas partout et au retour de vacs jen vois avec 4 chiens dplus . wuuuh ... OO Alors savoir si c'est un achat / adopté / Echangé / bébé / inventé , tu m'excusera mais jsuis pas dieu non plus , jpeux pas tout savoir , met toi uen demi secodne a ma place , j'ai 20 pages dem essages a lire et je tombe sur - jten veux plus , me tape pas non plus toi xDD - Shawleen avec truc , machin et bidule . Ouaiiis .. et doukiviennent ? XD Jpeux pas savoir , ya pas d'pancarte , donc faut pas dire que jle fais expres hein >> Ceux uqi comprennent pas , ils cherchent tous les chiens que j'ai eu sur le forum , qui sotn leur parents & leurs gosses , ils veront un peu pourquoi jai pas fouillé , pas envie de perdre 30 minute pour UN chien - si yen a 6 a chercher en plus o.o' -

Breeef voila j'ai fini de debatre , a toi XD * brique *
    Nan ca deviens pas n'iimporte quoi , j'explique & j'fais de l'humour a moitié cynique * Rebrique *
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 17:38

J4ai rien à répondre, 'jsuis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, rien n'est faux et rien n'est déplacé par rapport à moi... Donc quel aurait la solution idéale pour que j'aie pu avoir mon chien et que tu saches d'où il venait ? Parce que je t'avais quand même envoyé un MP pour tout t'expliquer... Qu'aurais du je faire pour que ce soit CLAIR ?
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 18:32

• Aucune idée =)
    Bref , probleme réglé ou pas ?
    J crois que je vais creer un formulaire ou il faudra mettre quel chien on a en plus / En moins et comment on l'a eu , ca aidera beaucoup , surtout qu'il y a plein de mondes uqi fait des saillies ... O.o
    Alors kessonfait ? On relance DC ? * autre dilemne ._. *
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 20:56

On relance DC I love you
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 21:17

Moi qui m'attendait a pleins d'arguments .. xD * Decue *
Pourquoi pas ? =)
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 23:36

On relance ?
Très bien ! Illicit et Dilys 305851
Moi, je veux bien remettre mon compte a zéro ...
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptyVen 5 Sep - 23:49

Tu veux ou tu acceptes ?
J'ai jamais dit que c'était obligatoire =)
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptySam 6 Sep - 9:58

Moi je sais pas si j'ai envie de relancer à zéro xD J'aurais plus jamais assez de sous pour me repayer un élevage par la suite xD
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys EmptySam 6 Sep - 10:46

• xD
    Ou alors vous vendez tous vos chiens et recomencez a zero avec l'argent qu'il vous reste =)
    Genre si vous vendez deux chiens a 10 000 €
    vous comencez l'aventure avec 10 000 € + L'argent que vous avez avant , a la banque
    ( difficile de m'faire comprendre je sais xDD )
Contenu sponsorisé

Illicit et Dilys Empty
MessageSujet: Re: Illicit et Dilys   Illicit et Dilys Empty

Illicit et Dilys
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant