Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînements chiens d'Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyDim 7 Sep - 0:07

[-Entraînements des chiens d'Abyss-]

Entraînements chiens d'Abyss Mysticmy4qg4
Points: 218

Entraînements chiens d'Abyss Patch10ct1
Points: 475


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Planing:

Pas de Planning


Dernière édition par Abyss le Lun 3 Nov - 0:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyMar 9 Sep - 19:43

Agility.
Mardi 9 Septembre 2008.


    Le réveil sonne, il est 10 heure, je frappe violemment le réveil, c'est dur de se réveiller ainsi par un bruit si insuppotable. Mystic m'attend, elle me regarde gentiment, et penche la tête sur le côté, je souris, je lui adresse un sourir et va la caresser en guise de bonjour, je prépare notre petit déjeuner à toutes les deux. Après avoir fini la douche et les préparations, j'enfile le harnais à Mystic et attahce la laisse à celui-ci et c'est partit, on part pour un bon entraînement d'agility.

    On arrive au terrain d'entraînement, je détache Mystic et la laisse prnedre connaissance du terrain, après s'être bien défoulé la chienne vint me voir et s'asit, attendant les ordres, j'avais installé un petit parcours des choses qu'elle connaissait déjà, il fallait bien l'avouer celà faisaiit longtemps qu'on avait pas fait d'entraînement.

    -Bon comme tu l'as compris, aujourd'hui c'est Agility.

    Je commence à trottiner vers le premier obstacle, elle me suit, dès qu'elle entendit l'ordre: 'Saute', elle pris appuie sur ses postérieurs et sauta gracieusement l'obstacle, ensuite je commence à courir vers une passerelle, elle monte dessus malgrè une légère hésitation au début, mais comme à l'entraînement avec Angel, elle accélére à la fin, puis nous arrivions devant un double obstacle, comme le premier saut, elle l'éxécuta sans problème, puis vint le pneu, enfin nous avions fait le tour de celle qu'elle connaissait bien. Je lui fis une caresse et lui donna une croquette en guise de récompense.

    -C'était bien, on rentre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue18/30Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (18/30)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyMar 9 Sep - 20:46

De 11 à 20 lignes :
+ 8 points en compétences
+ 5 % de confiance
- 3 % de propreté
- 3 % d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptySam 13 Sep - 11:00

Endurance.
Mercredi 10 Septembre 2008.


    Le temps n'était pas très radieux, mais venant d'un mois de Septembre je ne m'attendais pas à mieux, un ciel gris surplombait la ville, en em donnant pas trop envie de sortir pour entraîner Mystic, de nombreux nuages noirs couvraient le ciel, je soupira.

    -Bon tant pis, on s'entraînera dans le jardin.

    La chienne à mes pieds me regarde, l'air dépité, elle non plus ne devait pas appréciait ce temps qui nous empêcher de sortir. Je partis chercher le chronomètre, soigneusement rangé dans un tiroir, j'enfila le harnais à Mystic et la laisse, pour éviter qu'elle soit attiré par quelque chose dans le jardin qu'elle connaissait tant, puis j'alla dans le jardin, je pris bien soin d'attache rle chronomètre à mon poignet, je laissa la baie vitrée ouverte, au cas où il commencerait à pleuvoir nous pourrions vite entrer dans la maison.
    Enfin tout était prêt, la chienne se demander une nouvelle fois pourquoi elle avait son harnais alors qu'on restait dans le jardin, je 'accroupis et lui fis quelques caresses.

    -Aujourd'hui on va s'entraîner ici, à cause du temps assez couvert ! D'accord ?

    Malgrès ces quelques paroles, elle ne doit pas trop comprendre, enfin je laisse tomber, et commence à trottiner, étant une gentille chienne, la dalmatienne me suit, sans broncher, comme à son habitude, enfin plusieurs minutes passèrent, presuqe même une heure. Me sjambes commençaient à fléchir, ma respiration était saccadé, j'avais eprdu mon rythme, et c'est à ce moment là que je sentis une goutte de pluie tomber sur mon bras, je leva les yeux au ciel, les nuages avaient lègérement grossi, et maintenant ils se vidaient de leur eau. Mystic s'ébroua, malgrè qu'elle aime l'eau ces nombreuses fines gouttes de pluie commençaient à la dérangeait.

    Malgrè cette fine pluie je reste dehors à courir, encore plusieurs minute,s je regarda mon chronomètre, il affichait 55 minute,s mais là la pluie c'était intensifié, je fit un spritn avec Mystic et nous allâme nous habriter dans la maison, lorsque je me retournais vers le jardin, l'orage avait commencé.

    -Au moins on aura tenu presque une heure !

    Quant à Mystic elle, elle regarda le sol, avec mes chaussures et ses pattes on avait bien salis la maison, tant pis je nettoierais plus tard. Je fis une caresse à Mystic, et lui offit quelque croquettes pour la féliciter, en ajoutant bien sûr:

    -C'est bien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue18/30Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (18/30)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptySam 13 Sep - 11:04

+ 15 points en discipline
+ 10 % de confiance
- 6 % de propreté
- 6 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyJeu 2 Oct - 20:06

Entraînement Patch: Dressage.
Jeudi 2 Octobre 2008.


    Aujourd'hui pas besdoin de mettre le réveil car je faisais la séance dans mon jardin ne connaissant pas encore les attitudes de Patch -mon nouveau chien, c'était un dalmatien tout comme mystic sauf que lui possédait des tâches noires alors que celle de Mystic était brune-, je savais juste qu'il aimait tiré sur la laisse et qu'il n'était pas très obéissant, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'aujourd'hui ce sera une séance rien que tout les deux, bien que Mystic pourra rester à mes côtés, elle ne sera pas obligée d'éxécuter les ordres que je donnerais à son compagnon.

    Les deux dalmatiens se trouvaient dans le jardin, je vis tout d'abord Mystic, elle était allongée sur une petite terrasse, alors Patch lui, il réniflé toutes les odeurs, s'arrêtant à chaque mètre, même ce terme est exagérer alors pour vous dire --'. J'appella Patch d'un ton ferme et direct, mais il n'en avait rien à fair,e il me regarda et repartit renifler ces odeurs sur lesquelles il marquer tout le temps son territoire. Alors que je n'avais même pas appellé Mystic elle vint quand même me voir, la queue battant l'air, se balançant de gauche à droite, ce qui attira Patch, il la regarda et ne prêta pas plus attention.

    -Patch aux pieds !

    J'avais beau m'égossillais, rien à fair,e il fallait passer à la force, j'allai chercher la laisse se trouvant près de mon lit, et son collier, lorsqu'il vit les deux objets il vint vers moi au trot, tout content, croyant qu'on aller se baladait, quel naïf celui-là ! Je lui mit le collier et attacha la laisse, il commença à forcer pour aller vers la porte d'entrer mais je le fis revenir sur ses pas.

    -Non non ! Nous n'allons pas nous ballader ! Aujourd'hui c'est séance de dressage. Tu sais ce que ça veut dire ? Que tu restes ici !

    Le chien me regarda et continua malgrè tout, je le fis revenir et lui mit une petite tapette sur le museau, il secoua sa tête et me regarda vexé.

    -Joue pas à ça avec moi ! Je marque une courte pause et débuta la séance: Assis !

    Le dalmatien lève la tête vers moi mais ne fait rien, j'appui alors sur son arrière train pour le faire asseoir, en faisant cette action j'ajouter aussi l'ordre 'Assis', à force il compris et le fit de lui même mais je dus répéter l'ordre plusieurs fois, quand il voulait celui là il était doué, il fallait juste qu'il y mette un peu plus du sien ! Après l'ordre assis je commença par l'ordre 'Couché'.

    -Patch ! Couché !

    C'est a ce moment là que je compris qu'il savait les bases car il éxécuta l'ordre sans que je sois obliger de le forcer, c'ets juste qu'il voulait me tester, il voulait savoir qui était le mettre et apparemment il avait compris, pour aujourd'hui j'allais en rester là, mais avant je répéta plusieurs fois l'ordre assis et couché qu'il éxécuta à merveille, à la fin je lui donna quelques croquettes pour le féliciter de ses efforts. Et je le détacha et le laissa partir tranquillement dans le jardin où il recommença son activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue18/30Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (18/30)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyJeu 2 Oct - 21:19

Summer Flower a écrit:
+ 15 points en discipline
+ 10 % de confiance
- 6 % de propreté
- 6 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyVen 3 Oct - 18:50

[Note que Patch stp faut que je fasse regagner de la propreté à Mystic ^^]

Entraînement Patch: Endurance.
Vendredi 3 Octobre 2008.


    La veille j'avais entraîner Patch à l'obéissance, il avait un peu compris, durant cette séance, qui était le maître et à qui il devait obéir. Mes colocataires n'étaient toujours pas arrivée dans le chalet, j'étais donc seule avec mes deux chiens, Mystic dormait à mes pieds et le jeune Patch était couché près d'un lit innoccupé.

    ¨-Patch !

    Le chien lève la tête et me regarde, je frappe délicatement sur ma cuisse pour lui dire de venir et demande à Mystic de monter sur le lit par la même occassion, je le vois hésiter mais il se lève et vint me voir, je lui caresse la tête en guise de bonjour et lui attrappe délicatement sa tête entre mes mains et dit d'une voix délicate et douce.

    -Aujourd'hui on va courir ! Tu vas pouvoir te dépasser !

    Mystic me regarde d'un air trsite, oui elle savait ce que celà aller dire, qu'elle aillait rester seule dans le chalet, celà n'était encore jamais arrivé, je faisais tout avce elle mais je voulais préserver son beau pelage et je voulais fair eplus amples connaissances avec Patch. Je la caresse et lui fais un sourir en guise de réponse, elle jappe et repose sa tête sur la couette.

    Je pris quelques minutes à me préparer, Patch attendait aurpès de Mystic, il était très mignon tout les deux ! Je les regardais et demandai à Patch de venir, il avait commençait à comprendre qu'il fallait venir lorsque je l'appellais alors désormais il s'éxécutait, il vint me rejoindre, je lui enfila le harnais de Mystic, heureusement c'était à peu près à sa taille, je sais bien que pour un mâle, le harnais c'est pas super mais bon c'était plus facile avec un harnais qu'un collier, au moins il ne s'étranglera pas, et le connaissance il risque de tirer, je commençai d'ailleurs à appréhender un petit peu, j'espèrais bien qu'il m'obéisse comme hier du moins...

    Et nous voilà partir, je sentis le regard malheureux de la chienne sur moi mais je n'avais pas le choix, il fallait que j'installe une complicité avec Patch aussi, il fallait qu'elle apprenne à ne pas être le seul chien qui m'appartient, j'en aurais forcément d'autres ! Je commençai à courir, Patch commença à tirer, je m'y attendais un peu alors je fis tout pou le ralentir ce qui marcha un petit peu, il ralentit mais garda un rythme plus élevé que le mien, avec Mystic on avait le même rythme mais lui, il était plus rapide, alors il courait quelues centimètres devant moi. Celà nous pris bien une heure pour faire l'aller retour même plus, il y'avait eu quelques pauses et pas mal d'arrêt à la fin, mais il était vraiment épuisant ce chien !

    Nous rentrâmes enfin, mystic nous saute limite dessus, je détache Patch qui pars directement dehors reniflé le sodeurs, comme à son habitude, tandis que Mystic reste auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue18/30Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (18/30)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptySam 4 Oct - 10:10

Oki !

+ 15 points en discipline
+ 10 % de confiance
- 6 % de propreté
- 6 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyDim 5 Oct - 16:18

Entraînement Mystic et Patch: Agility.
Dimanche 5 Octobre.


    14h. Je me levais juste, les chiens, eux, étaient déjà debout depuis pas mal de temps apparemment. C'est d'ailleurs Mystic qui vint me réveillé sinon je serais encore en train de dormir. A peine je fus révfeillé que Patch sauta sur Mystic, il était joueur et Mystic était plus quelqu'un de calme et posée, ele grogna et essaya de mordre Patch. Je me précipita et tira le chien en arrière.

    -Mystic dans ton panier !

    La chienne y alla directement, une fois que j'eu réussis à calmer les deux chiesn et surtout Patch je pus prendre mon petit déjeuner et m'habillais pour pouvoir partir au terrain d'agility ou aujourd'hui pour al première fois j'allais entraîner les deux chiens en même temps, et puis celà apprendrait à Patch à être moins aggressif envers la chienne.

    16h30. Je pars enfin, Mystic et Patch dans le coffre restaient assez calme, nous arrivâmes enfin, je pus commencer pour environ une heure d'entraînement. Patch était devenu obéissant, du moins il venait dès que je l'appellais alors je n'eu aucun mal à le détcher et a le laisser se défouler, j'installa un petit parcours.

    -Patch ! Mystic !

    Les deux chiens viennent vers moi, et attendent, Mystic s'asseoit automatique, voyant que je la caresse Patch fait de même, il comprenait vite c'était bien ! Je lui fis à lui aussi une caresse.

    -Bon aujourd'hui c'est Agility, on va y'aller doucement pour se remettre en route, ok ?

    Je commence à courir lentement en ordonnant aux chiesn de me suivrent, les dalmatiens s'éxécutent, nous arrivâmes vers un simple obstacle comportant une barre, Patch était en premier car %ystic se débrouillait mieux et savait qu'elle devrait rester à l'arrière en attendant qu'il saute, lorsqu'il arrive près de l'obstacle je lui donna un ordre simple:

    -Saute !

    Il avait déjà était entrapiner auparavant et il savait ce qu'il devait fair,e il éxécuta le saut avce merveille, il était gracieux, posé, et sa réception était souple. Mystic était moins expérimenté mais son saut était convenable, je les encourageais tout deux d'un:

    -C'est bien.

    Ensuite nous arrivâmes devant une passerelle, comme tout à l'heure patch passa dessus sans problème, Mystic s'était callée, mais elle gardait une pointe d'accélération à la fin, mais à force de s'entraîner celà ira mieux. Puis un autre obstacle, cette fois-ci il comportait deux barres. Patch eut une pointe d'hésitation, celà faisait assez longtemps qu'il n'avait pas pratiquement mais à l'entente de l'ordre 'Saute' il s'éxécuta, Mystic suivait de près. Je fis ce petit parcours pour les remettre en route plsuieurs fois, faisant une pause au bout de trois fois, et repris pour recommencer deux fois le parcours, Mystic se callait. Patch commençait à se remettre en route. Ils avaient bien bossés, je leur fis une bonne caresse et leur offrit des friandises à la viande avant de repartir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue18/30Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (18/30)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyDim 5 Oct - 16:32

+ 15 points en discipline
+ 10 % de confiance
- 6 % de propreté
- 6 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyMer 15 Oct - 21:08

[Notez que Patch sur ce résumé Wink]

Entraînement Patch: Agility.
Mercredi 15 Octobre 2008.


    Il était presque 9h et je me levais juste, aujourd'hui j'avais prévu d'entraîner Patch à l'Agility et voir ce qu'il vallait vraiment, je l'avais dé"jà entraîner dans cette discipline un jour avec Mystic mais je ne m'étais pas bien concentré sur lui sachant que je devais aussi regarder les progrès flagrant de ma chienne.

    patch était déjà debout et il était sortit dehors, j'avais installé une petite chatière qui avait la place de laisser passé les deux dalmatiens, comme ça ils pouvaient sortir lorsqu'il le désirer.
    Mysitc elle, elle était allongé sur le tapis central dde la salle à manger, elel dormer presque, je lui dis quelques mots doux pour siognaler ma précense, elle bougea juste les oreilles, et je la caressai.

    -Bon ma belle désolé, mais aujourd'hui je veux vir ce que ce mâle à dans le ventre !

    La chienne ouvrait enfin les yeux, elle me regardait et fit les yeux doux, je rigolai un peu et la caressai une nouvelle fois, puis j'allai dehors et appellai Patch, à l'entente de son prénom le chien vint me voir, je le caressai et nous partîmes vers le terrain d'entraînement laissant Mystic derrière nous.
    Nous arrivâmes une demi-heure après être partie t je laissa le chien se défouler le temps que j'installe quelques bostacle et tout le reste. Enfin au bout de dix minutes je rappelai Patch qui vint vers moi en trottinant fièrement, il s'était largement calmé depuis le temps que je l'avais et comme ce jeune homme était joueur il commença à me pousser avec sa tête, même en lui disant d'arrêter monsieur continuer quand même, mais après deux minutes à m'égossillai je réussi enfin à le calmer et je commencça l'entraînement.

    -Bon aller maintenant tu te concentres ok !?

    Le chien reste totalement indifférent, tant pis, j'avais quelques croquette dans ma poche et j'ne pris quelques unes dans les mains, ce qui motiva le jeune dalmatien à bien faire les exercices. Nous arrivâmes devant le première obstacle et j'ordonna au chien:

    -Saute !

    Il s'éxécuta et effectua un saut de pur beauté, tout en souplesse et très gracieux, ce chien était vraiment doué, j'allai mainteenant sur la passerrelle, il effectua ceci toujours avec grâce, je savais que patch avait déjà eu des entrapinements dans ce genre, puis je le remanai vers un autre obstacle qu'il affectua très bien, comme le premier mais il eut une petite hésitation. On pouvait voir que quand il travailler il était totalement dfferent, sérieux, calme zet posé, c'était agréable, pour une fois.

    Les deux derniers obstacles que j'avais prévu était le pneu et le tunnel. Le penu se passa bien, mais pour le tunnel il s'arrêta devant, je le regardai et insistait sur l'ordre que j'avais administré à cet obstacle, rien à faire il ne voulait pas, tant pis je réessayerais une prochaine fois.

    Lorsque nous eûmes totalement fini je m'allongeai pr terre et patch vint me rejoindre d'un air peu content, je ricannai quelques instants avant de lui donner ses croquettes.

    -C'est bien tu as bien travailler ! J'suis fière !

    Puis après une pause nous rentrâmes à la maison et nous allâmes rejoindre Mystic à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements chiens d'Abyss Left_bar_bleue2/100Entraînements chiens d'Abyss Empty_bar_bleue  (2/100)

Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss EmptyLun 3 Nov - 0:52

+ 15 points en discipline
+ 10 % de confiance
- 6 % de propreté
- 6 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînements chiens d'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Entraînements chiens d'Abyss   Entraînements chiens d'Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements chiens d'Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements des chiens de la SPA : Justine
» Entrainements [ Chiens de Camille] ---- Creme Brulee
» Entrainements
» Entrainements V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser