Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sorties - Freaky Cherry

2 participants
AuteurMessage
Roxxiie
> Maître chien débutant !

Féminin
METIER : Québecc .. C=

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties - Freaky Cherry Left_bar_bleue0/0Sorties - Freaky Cherry Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorties - Freaky Cherry Empty
MessageSujet: Sorties - Freaky Cherry   Sorties - Freaky Cherry EmptyJeu 10 Juil - 1:33

Sorties - Freaky Cherry Copie15go8

Planning

Dimanche: Ville
Lundi: Plage
Mardi: Campagne
Mercredi: Campagne
Jeudi: Forêt
Vendredi: Ville
Samedi: Près du Lac
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-roxxe.skyrock.com
Roxxiie
> Maître chien débutant !

Féminin
METIER : Québecc .. C=

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties - Freaky Cherry Left_bar_bleue0/0Sorties - Freaky Cherry Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sorties - Freaky Cherry   Sorties - Freaky Cherry EmptyJeu 10 Juil - 2:18

[ Mercredi 9 Juillet 2008 ]
[ Sortie à la Campagne ]

Après notre petite scéance matinale de dressage, nous avions besoin, Cherry et moi, de nous rafraîchir les idées et peut-être d'essayer de nous comprendre un peu mieux. Parmis les nombreux endroit où j'aurais pu allez me ballader avec la petite, j'avais arrêté mon choix sur la campagne; l'air campagnard nous ferais le plus grand bien. Nous empruntâmes donc une pette route peu entretenue entourée de champs à perte de vue. Un vent doux soufflait mais il faisait plutôt chaud, nous marchâmes ainsi en silence durant plusieurs minutes, puis, je décidai de détacher Freaky Cherry pour qu'elle puisse courir un peu, il n'y avait, d'après moi, aucun danger qu'elle pouvait courir. Je me mit donc en tête de ramasser quelques fleurs pour m'en faire un bouquet alors que ma chienne trottinait dans les hautes herbes, joueuse et pleine d'entrain. Je chantonnais une chanson quelconque et je n'entendit pas la voiture arriver sur le rang, je ne la vit qu'à la dernière seconde et je jetai un regard affolé sur la petite qui s'apprêtait à traverser, sans crainte. Sans réfléchir, je tendit la main vers elle.

'' Couche ! ''

Criai-je, paniquée, espèrant que mes leçons du matin lui reviendraient en mémoire. La voiture passa et la panique aussi. Je fut si soulagée et attendri quand je vit ma petite chérie, gentiment couchée de l'autre côté de la rue, je tapai dans mes mains pour qu'elle me rejoigne et la douce envie de la serrer contre moi me vint, pourtant, je savais qu'elle n'apprécierais peut-être pas, n'ayant toujours pas une totale confiance en moi. Je la caressai tout de même longuement et lui remis sa laisse. Nous retournâmes à la maison, moi, le coeur léger, elle, toute ravigotée.
http://miiss-roxxe.skyrock.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties - Freaky Cherry Left_bar_bleue18/30Sorties - Freaky Cherry Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Sorties - Freaky Cherry   Sorties - Freaky Cherry EmptyJeu 10 Juil - 18:01

+/- 17 lignes :

+ 5 % de confiance
+ 3 % d'énergie

- 3 % de propreté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties - Freaky Cherry   Sorties - Freaky Cherry Empty

Sorties - Freaky Cherry
Page 1 sur 1