Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Douche - Freaky Cherry

2 participants
AuteurMessage
Roxxiie
> Maître chien débutant !

Féminin
METIER : Québecc .. C=

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douche - Freaky Cherry Left_bar_bleue0/0Douche - Freaky Cherry Empty_bar_bleue  (0/0)

Douche - Freaky Cherry Empty
MessageSujet: Douche - Freaky Cherry   Douche - Freaky Cherry EmptyJeu 10 Juil - 1:35

Douche - Freaky Cherry Copie15go8
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-roxxe.skyrock.com
Roxxiie
> Maître chien débutant !

Féminin
METIER : Québecc .. C=

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douche - Freaky Cherry Left_bar_bleue0/0Douche - Freaky Cherry Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Douche - Freaky Cherry   Douche - Freaky Cherry EmptyVen 11 Juil - 2:59

[ Jeudi 10 Juillet 2008 ]

Notre matinée au parc avait été plutôt salissante et j'avais bien eu ma preuve lorsque Cherry avait posées ses petites pattes sur ma moquette neuve laissant une douzaine de petites traces brunâtres sur le beau tissu beige. C'est alors que je décidai de l'emmener prendre une bonne douche. Je savais que cette idée ne lui plairait pas mais je craignais pour le reste de mes meubles si je ne faisais pas preuve de bon sens. J'attrapai donc au passage la bouteille de shampooing et une bonne serviette bien épaisse et j'attachai la laisse au collier de Cherry puis nous prîmes le chemin des douches.

Arrivées là bas, je pris la première douche du bord et j'attachai la p'tite au montage prévu à cet effet, je savais que c'était sa première douche et que sa réaction pouvait être la fuite. J'essayai donc de lui présenter la douche comme un jeu amusant auquel nous pourrions jouer toutes les deux, alors, je réglai le boyeau à failbe intensité et pointai le jet sous elle, ce qui éclaboussa sa patte avant droite, elle poussa un couinement et leva la patte, frileuse.

'' Roooooh Cherry ... ''

Fis-je, amusée. Je la gratouillai derrière les oreilles gentiment et lui arrosai le dos. Il lui pris plusieurs secondes avant de commencer à apprécier la caresse de l'eau sur son dos. Bien sûr, coquine comme elle était, elle s'ébrouait le plus souvent possible, m'arrosant chaque fois d'eau fraîche. Je riais avec elle et l'aspergeait de plus belle. Puis, vint le moment du shampooing. Je pris une petite quantité de shampooing dans ma main et commençai à le faire mousser sur son dos, puis sur son cou, évitant la tête et les pattes. Elle sembla apprécier le massage que je lui procurait toute en nettoyant son pelage grisâtre. Ensuite, je la rinçai à nouveau, à fond, autant toute la mousse de son petit corps frêle, elle frissonnait un peu, me regardant avec un de ses airs piteux qui me faisait fondre le coeur. Enfin je dépliai la grande serviette et l'enveloppai complétement, serrant son corps élancé contre moi, séchant avec soin les poils ras, pendant que je la séchait, elle déposa une douce lèche sur ma joue. Je fut touchée de cette attention et la grattai un peu sous le menton.

Finalement, nous reprîmes la route de la maison lorsqu'elle fut bien sèche, elle semblait plutôt fatiguée, rendues chez-nous, nous piquâmes une petite sieste, bien étendues sur le canapé, l'une contre l'autre.
http://miiss-roxxe.skyrock.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douche - Freaky Cherry Left_bar_bleue18/30Douche - Freaky Cherry Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Douche - Freaky Cherry   Douche - Freaky Cherry EmptyVen 11 Juil - 10:00

+/- 27 lignes => presque 30 :

+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche - Freaky Cherry   Douche - Freaky Cherry Empty

Douche - Freaky Cherry
Page 1 sur 1