Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: ~ Bureau de Dark Night Lucifer ~ Mar 23 Sep - 18:50
Eh ben le prix de quoi ? La mise bas c'est 400 €
Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: ~ Bureau de Dark Night Lucifer ~ Mer 1 Oct - 1:41
SAILLI 12 OCT Kazeus x Cascade Kazeus x Salina Kody x Naissou Kody x Shame Opus x Vénus Shadow x Shadame Shadow x Minuit Solitaire x Winnie Brownie x Chocolate
PS: Si tu pouvais poster maintenant malgrés la date, puisque c'est long de faire tout les fiche.
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: ~ Bureau de Dark Night Lucifer ~ Jeu 2 Oct - 14:05
Summ' = Ouai je trouve un peu aussi. Mais bon j'aime bien le métier ^^ Moi je pense que si c'est les 2 chiens d'une personne, il doit payer la visite... 100 € par saillies par exemple ^^
Oui mais l'éleveur il fait la saillie, sans l'éleveur il fait quoi le maître ? Et puis je prends de mon temps pour le faire... Enfin bref je m'occupe de çà aujourd'hui Shawie désolée hier j'avais une ch**se dans la maison.
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008