| Soins des chiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Soins des chiens Lun 12 Mai - 14:17 | |
| Soins de Tonnerre - Tout se déroula a merveille une fois de plus . Après l’adorable Melba je pris mon propre chien pour lui faire un soin qui le traiterait jusqu'à la moelle =P il fut sage lors du bain , ne bougeant pas une oreille , mais fut insupportable lors du brossage . Calmé , il se tint tranquille lors du séchage et fut tout aussi patient lors de la coupe royale . Une fois de plus je lui fit la coupe qu’on les bergers lors des expositions , mais celui si s’ébouriffa bien vite , n’étant pas du genre a être un chien de salon . Il était plutôt du genre nature , nature et re nature =P
+ 25 propreté
| |
|
| |
Happy Cherry* > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 753 Age : 32 METIER : Hum .. là BOUH ! CHIENS : El cabaillo !!! Date d'inscription : 26/04/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: Soins des chiens Lun 12 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins des chiens Ven 30 Mai - 11:38 | |
| Soins de - Tonnerre - Scipio - Amaya x 4 - Tout se déroula a merveille une fois de plus . Après l’adorable Melba je pris mon propre chien pour lui faire un soin qui le traiterait jusqu'à la moelle =P il fut sage lors du bain , ne bougeant pas une oreille , mais fut insupportable lors du brossage . Calmé , il se tint tranquille lors du séchage et fut tout aussi patient lors de la coupe royale . Une fois de plus je lui fit la coupe qu’on les bergers lors des expositions , mais celui si s’ébouriffa bien vite , n’étant pas du genre a être un chien de salon . Il était plutôt du genre nature , nature et re nature =P apres vint le tour des petits , ils furent assez effrayés par les bulles et la tondeuse mais je reussis a persuader Amaya que la tonduese ne mangeait que les poils a que les ulles n'allaient pas tuer Scipio XD Finalement ils firent par jouer avec les poils coupés et manquerent de dégringoler de la table - -'
+ 100 propreté chaqun
( Noté )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soins des chiens Dim 1 Juin - 10:44 | |
| Soins de Bonnie - Tout se déroula a merveille une fois de plus . Lady Shadow avait amené la fille de mon chouchou . elle grandissait vite ! Je lui montrais que la mousse n'était pas mortelle pour osn joli poil et la lavais efficacement . Ensuite je rincais , Bonnie tentant de boire au jet ...
Je sechais ensuite , et comencais a tondre la petite miss . elle avait legeremetn la frousse mais tout se déroula a merveille .
+ 25 propreté ( Noté ) Attention a la santé et l'energie !!!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soins des chiens Jeu 12 Juin - 11:21 | |
| Soins de Tnou & Mizu x 4 - Tout se déroula a merveille une fois de plus . Après l’adorable Melba je pris mon propre chien pour lui faire un soin qui le traiterait jusqu'à la moelle =P il fut sage lors du bain , ne bougeant pas une oreille , mais fut insupportable lors du brossage . Calmé , il se tint tranquille lors du séchage et fut tout aussi patient lors de la coupe royale . Une fois de plus je lui fit la coupe qu’on les bergers lors des expositions , mais celui si s’ébouriffa bien vite , n’étant pas du genre a être un chien de salon . Il était plutôt du genre nature , nature et re nature =P Apres vint le tour de Mizuki qui , preservant sa réputation de chienne parfaite ne bougea pas d'un cil . Par rapport a elle , tonnerre etait l'incarnation du mouvement continu & ininterrompu XDD
+ 100 propreté chaqun
( Noté )
[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins des chiens Mar 24 Juin - 16:48 | |
| > Kandy - Lotion anti-puce x10 > Scipio - Simple shampoing x2 > Bonnie - Simple shampoing x4 - Wooh , j'avais du boulot cette fois ci !
Je pris d'abord Scipio et Bonnie , et les lavais tout en remarquant que mon ancien chéri d'amiour uqe j'aime semblait iben energique . Lady devait etre une bonne entraineuse . Caressant le jeune border , je le sechais avec soin , puis m'occupais de sa compagne . Enfn je pris Kandy et la lavais a fond , ce qui me pris deux bonnes heures rien que pour elle =)
+ 100 propreté chaqun
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soins des chiens Mar 24 Juin - 19:46 | |
| Soins de Fanny - Tout se déroula a merveille . La chienne arriva calme et détendue , sans peur de l’eau ni des inconnus tels que j’étais =P Je pu lui faire ses soins sans brusquerie et stress pour elle . Le bain ne fuut qu’une partie de jeu , elle elle se mit a jouer avec l’eau et la mousse , a essayer d’attraper les bulles … Je ‘ai pas remarqué de puces sur elle , mais j’ai tout de meme fait le shampooing demandé . Elle eut un peu peur du sèche chevaux mais rien de grave . les poils disgracieux furent taillés au ciseaux et les griffes légèrement rognés pour qu’elle ne se blesse pas .
+ 20 propreté
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soins des chiens Mar 24 Juin - 20:29 | |
| Soins de Dakar ùAvant c'était u ntas d'poils noirs . Maintenant c'était un GROS tas d'pwals SALES ==' Tout c'est bien passé , meme si mon cabinet est passé du blanc au noir avec les poils et la boue de Dakar xD Il reversa l'eau et les produits , me bouffa le tuyeau de la douche et failli avaler le crochet pour decoller les tiques . Bref c'était .. special ce super netoyage . Dakat finit donc ses jours dans le bras de Gallh' , desesperement propre XD
+ 30 propreté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins des chiens | |
| |
|
| |
| Soins des chiens | |
|