| Peut être... Merci de venir T-T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 13:35 | |
| Ben voilà... J'ai l'impression de servir plus qu'autre chose à rien. Autrement dit, je suis une figurante. Je ne sers à rien, à part acheter des clébard, les entraîner tous les 36 du mois et le revendre.... Bref, je préfères m'en aller que de penser çà tous les jours. Je me dis que le jour où mon pseudonyme s'est affiché en bleu foncé et qu'il est retombé en bleu ciel, j'ai loupé ma chance. Donc si quelqu'un pense que je sers à grand chose ici à part faire mon boulot où rien est à faire d'éleveur, qu'il le dise, avant ma décision finale. .x.DNL.x. | |
|
| |
Dioxie > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 221 Age : 31 METIER : Vétérinaire CHIENS : Albator (BBS) Date d'inscription : 21/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 14:07 | |
| Tu me rapportes des sous xDD Non serieux, si tout le monde part alors que DC est en "crise", on s'en sortira pas et le faire remonter va etre dur. A part ça, si t'as un boulot t'es loin d'etre inutile, t'as qu'a te fixer des trucs genres faire un elevage que de telle' race. Enfin, moi, DC sans DNL c'est plus trop DC <8
| |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 14:21 | |
| -
- Citation :
- Comme tu vas pas trop venir, pourrais-tu nommer d'autre modératrices pour aider Shaw' et Summ' ? Elles ont trop de boulots çà se voit
Apres le mp que tu m'a envoyé ce message ne faisait que me conforter dans mon opignon . Tu poses un ulimatum inplicite mais que j'ai clairement ressenti moi : je suis modo ou j'me casse . Franchement je ne te dirais pas le fond de ma pensée sinan je fais encore faire 150 lignes et avoir DC sur le dos , mais voila quoi . qi je quitte DC c'est pour l'ambiance . Attendez , y'en a que quelques unes qui n'ont jamais fait du leche bottes poru etre modos ou admin ou je ne sais trop quoi encore . Oooh nan y'a pas que celles qui sont actufs . Moi ca me degoute . Hier jme suis brouillée avec deux filles , tout ca pour quoi ? une conerie de poste de modo ou on devait choisir l'une ou l'autre grace a un RP . L'une a bossé , l'autre a rien foutu de la journée pour son message . Evidement on a choisi la premiere , et vla que l'autre menace de se suicider pour etre modo ! O__O Nan mais arretez le delire quoi ! C'est uq'un jeu ! DNL , tu dis que tu fous rien a part toccuper des chiens . Mais c'est le principe du jeu ! Tu crois que les autres font quoi ? Dio , elle n'a aucun ' titre ' ou poste , et elle s'occupe de ses chiens ! C'est le principe de DC ! Franchement ca me degoute cette atitude . Me dites pas que je dis ca parce que j'suis admin , si ca vous fait plaisir je me desiste comme ca , tout le monde sera content . J'suis sur plusieurs forums ou je ne suis ni modo , ni dominant sur un JDr mais simple membre , et ca me va tres bien ! alros quoi ? Vous vous inscrivez juste pour etre modo , admin ou dominant dans un JDR ? Ca me tue ca . J'dis pas ca que pour vous , si je pourrais jle balancerait sur un forum ou tous les ocnsernés pourraient le lire , malhereusement c'pas possible X___x Voial , c'était mon mini coup de geule , apres tombez moi dessus si vous voulez , y'a beaucoup de membres de Dc qui m'ont dehouté ces derniers jours , actifs comme pas actifs >> _ Attendez ya un pelerin qui n'est pas venu depuis 4 mois et il m'ordonne de lem ettre modo sous pretexte qu'il ira se plaintdre a forumactif OO nan mais oh ... ==' _ Comprenez moi , ou pas , fallait que je le dire ._. Voila c'est bon , sachez que j'en ai apres personne , juste l'attitude de certains me depassent X__________X
| |
|
| |
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:03 | |
| - Warf moi j'ai rien contre personnem ais cette attitude la me degoute profondement en fait ._. et j'en reviens toujours pas de ce que j'ai decouvert chez quelqun hier , j'suis encore sous le choc quoi ._. Attendez j'ai eu un ultimatum hier , j'ai un dominant ou j'me suicide ! Ca m'a marqué plus que je le croyais on dirait T_T
Summ' , j'tai mit admin avec Shaw' parce que vous me l'avez jamais demandé justement , ou alors avec beaucoup de tact et pas souvent donc j'men suis jamais rendu compte XD Piw tu merites ca vu le boulot que tu fais ! =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:26 | |
| Dio' = Enfin quelqu'un de sensé. Diane = OK si tu veux vraiment me faire quitter DC continue avec Summer non mais vraiment et d'un j'ai envoyer ce message lorsque les 2 étaients MODERATRICES. Et de plus je dis quelque chose point barre. Ai-je précisé que je voulais que ce soit moi ? Non si tu m'avais répondu je t'aurais conseillée Dioxie, non moi. Alors si tu voulais bien stopper d'interpréter mes phrases cela me mettrais en joie. Donc ok je pige si une seule personne veut que je reste et ben tient, je me suis fait une mauvais opinion de certaines personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:29 | |
| Moi j'suis une peste m'enfin met pas Summer dans l'meme panier a chaussettes steuplait =) Elle bosse bien assez pour meriter un peu d'consideration >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:30 | |
| C'est pas ça DNL, mais moi ça m'énerve ce genre de post. Ce genre de post ne sert qu'à recevoir des compliments et des "t'es super, reste !" Et ben moi, sur ce post tu les auras pas. Je préfères te dire ces choses dans tes autres posts où on est pas dans ces conditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:31 | |
| - Summer Flower a écrit:
C'est pas ça DNL, mais moi ça m'énerve ce genre de post. Ce genre de post ne sert qu'à recevoir des compliments et des "t'es super, reste !" Et ben moi, sur ce post tu les auras pas. Je préfères te dire ces choses dans tes autres posts où on est pas dans ces conditions. - MDR c'est exactement ce que je pense , du coup je dis jamais rien quand c'est comme ca =) enfin generalement XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:32 | |
| C'est que elle elle peut vu que les membres normaux ne peuvent que donner à bouffer à leurs chiens et les vendre...
Ben bref j'ai pas dis que t'étais une peste, loin de là...
Summ' = Depuis le CE2 tout le monde me déteste et me hait, me fait la vie dure, maintenant j'ai l'habitude d'être enfoncée TOUS LES JOURS. Alors ne crois pas que ce soit pour les compliments, je préfère rester à subir ce que je subis, alors steuplait garde çà pour toi --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:34 | |
| Si tu as tant de problème que ça, pourquoi t'essaies pas de changer ? Ne fut-ce qu'un tout petit peu...
Bref, le jeu c'est de s'occuper de ses chiens, ceux qui veulent abolument faire admin, n'ont cas créer leur forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:36 | |
| Ca sert à quoi je suis trop bonne poire voilà pourquoi on m'enfonce >< J'ai beau les remettre à leur place çà change rien... Et puis j'ai mon propre forum, mais quand son admin a des antécédents et n'est qu'une sous merde... Tu vois un peu le genre repoussant | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:38 | |
| - Sum : +1 xD * Porte *
DNL : Nan mais je sais comme je suis et comment on me trouve =) Et moi aussi j'suis rabaissée , depuis le primaire aussi , et pourtant j'fais pas etalage d'ma vie privée . C'pas un pretexte ca , trouve t'en un autre ._. J'ai pas d'amis ' réels ' nan plus , on s'moque de mii itouw mais je poste pas pour qu'on vienne me consoler =) Enfin j'arrive pas a ecrire de conclusion alors trouve en une dans c'que j'ai ecrit XD * chaussette *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:40 | |
| Mais m**de j'en ai marre qu'on me dise après que j'en fais un étalage. Summ me dit que c'est pour les compliments je me justifies en disant que c'est pas pour çà et pourquoi... M'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:40 | |
| Bref, je suis seule people à l'école Non je blague^^
Je ne pense pas DNL que nous dveons être au coruant de ta vie privée. Mais ce qui me perturbe c'est que tu es sur un forum dont le concept t'ennuies... C'est quoi le but ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:42 | |
| Je n'ai fait que te dire POURQUOI je postais ce topic... Comprenez un peu --" Le concept m'ennuie pas c'est le fait qu'on ne fasse que çà jours après jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:43 | |
| - Mais c'est le jeu ! C'est ca qui m'a choqué dans ton message ! .__.
C'comme si sur un JDr de chevaux tu petais uen geulante parce que ten a marre O.o Jsais pas on joue pas un requin dans un JDR de chevaux , alors on fait rien d'autre sur DC a part elever des chiens ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:44 | |
| Ben on essaies quand même de mettre des petites nouveautés, THE surprise à quand même pigmenté un peu le jeu, puis les diées proposés sont souvent acceptées donc, que peut-on faire de plus ? Parce que si on mets tout le monde modo, c'est quand même pas trop cool non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:49 | |
| C'est clair , avec toutes les activités que j'ai fait faut pas dire que DC st tres routinier quoi ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 18:55 | |
| Ben si un peu car pour moi celan n'a ajouté que des chiens... Et puis les chalets fonctionnent pas... M'enfin bon je n'enfonce point plus le clou, et met ma décision en suspens. Summ' = Mettre tout le monde modo ? Pourquoi faire ? Juste les actifs comme Dioxie... A part nous 5 [Diane, Shawie, Summ', Dio & moi] il n'y a personne de TRES actif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T | |
| |
|
| |
| Peut être... Merci de venir T-T | |
|