Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Roxane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 27
CHIENS : Eragon, Roxane, Harry
Date d'inscription : 03/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Roxane Left_bar_bleue4/30Entrainement de Roxane Empty_bar_bleue  (4/30)

Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane EmptyMar 6 Mai - 19:40

Emplois du temps:

-Lundi: Dressage
-Mardi: Balade
-Mercredi: Repos
-Jeudi: Course
-Vendredi: Agility
-Samedi: Balade
-Dimanche: Repos


Dernière édition par Hermione le Dim 1 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 27
CHIENS : Eragon, Roxane, Harry
Date d'inscription : 03/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Roxane Left_bar_bleue4/30Entrainement de Roxane Empty_bar_bleue  (4/30)

Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane EmptyJeu 8 Mai - 12:21

Jeudi 8 mai 2008
.Je partie avec Roxane sur la piste d'entraînement. Je posa mon vélo et commença d'entraîner Roxane. Elle était un peu excitée. Je mis des basket et je demanda à Roxane de me suivre. Puis je me mis à courir doucement pour nous échauffées. Je fit deux tours accompagnée de Roxane qui trottinait. Puis je prix ma bouteille d'eau et bu un peu. Puis je redemanda à Roxane de me suivre et je me mis à courir mais Roxane ne me suivi pas. Je pris une balle de tennis et la lança. Elle le regarda sans intérêt. Je partie voir Roxane et lui donna un peu d"eau. Elle la bu puis je retenta l'expérience. Je relança la balle très loin et mis mon chrono en marche. Roxane couru attrapa la balle et revint en courant. Elle avait mis 1 minute 2 secondes. Plutôt fière de son résultat je lui redonna un peu d'eau et relança la balle. Elle recouru après et revins elle avait amélioré son score car elle avait mit 51 secondes. Puis je pris un bâton que je lança loin. Elle partie le chercher. Et elle revint elle avait mit 51 secondes. Je lui redonna de l'eau puis je demanda à Roxane de me suivre. Je me mis à courir très vite et elle me suivit. Nous firmes deux tour de piste et Roxane était devant moi. Elle avait mit 2 minutes et 45 secondes. Nous primes de l'eau chacune et on se mis à courir doucement. On couru à ce rythme pendant une heure mais nous nous sommes arrêté 3 fois pour boire de l'eau. Je pris mon vélo et mon sac et nous firmes une balade autour du parc en allant assez vite pour entraîner Roxane à être endurante et rapide. Puis nous rentrâmes à la maison épuisées. Je lui refit un bain et la brossa avec application. Ensuite nous nous mirent à courir dehors. Elle était contente de se défouler. Puis je lui donna le disque et elle s'amusa avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Roxane Left_bar_bleue4/30Entrainement de Roxane Empty_bar_bleue  (4/30)

Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane EmptyJeu 8 Mai - 21:18

De 11 à 20 lignes :
8 en course
5 de confiance
-3 de propreté
-3 d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 27
CHIENS : Eragon, Roxane, Harry
Date d'inscription : 03/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Roxane Left_bar_bleue4/30Entrainement de Roxane Empty_bar_bleue  (4/30)

Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane EmptyLun 12 Mai - 17:07

-Lundi 12 Mai

Je partie donc avec Roxane ce Lundi-là. Nous allions dans mon jardin. -Bon Roxane je vais t'apprendre deux trois trucs. Aller assis! Et j'appiuya doucement sur le bas du dos de Roxane. On répéta cette opération deux à trois fois et non sans mal. Roxane n'aimait pas trop rester assise. Puis je répéta l'ordre mais sans la toucher.-Assie! Aller Roxane assis!Elle me regarda. Elle s'asseyant avec un peu d'hésitation. Puis je caressa Roxane en la félicitant. Puis je répéta l'ordre. Elle se rassoie. Visiblement elle avait comprit. Puis je lui pris une patte. Elle me griffa et se mis à courir dans le jardin. Je la rattrapa et la disputa un peu.Non Roxane ce n'est pas bien on ne griffe pas!Et pour bien lui faire comprendre je lui donna une petite tape sur l'arrière train. Puis je lui repris la patte en levant une main pour lui donner une tape si besoin. Elle se laissa faire. -C'est bien et ça s'appelle Donne la patte! Aller on reprend. Assie! Bien! Aller donne la patte!Roxane ne me donna pas ça patte. Je lui relança l'ordre. Elle m'obéie. Enfin. Elle avait compris. Puis je lui demanda de se remettre assise. Elle m'obéie. Puis je refit la même chose avec la patte. Visiblement elle avait du apprendre quelques tours avec ses anciens propriétaires. Puis je me mis à courrir dans le jardin. Comme je l'attendait Roxane me suivie. Puis je m'arrêta nette et lui ordonna de s'asseoir. Elle n'obéie pas et continua sa course. Puis je lui hurla gentiment de s'asseoir. Elle m'entendit et m'obéie. Puis je la rattrapa et lui demanda sa patte. Puis on joua un peu tout en lui donnant des ordre pour qu'elle s'en rappelle. Puis on rentra à la maison car il faisait une chaleur accablante puis je lui donna quelques croquettes et une friandise. Puis je lui donna une balle de tennis et je me mis devant l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Pêche-M
> Maître-chien invincible !
Pêche-M


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Roxane Left_bar_bleue5/30Entrainement de Roxane Empty_bar_bleue  (5/30)

Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane EmptyLun 12 Mai - 18:49

8 en dressage
5 de confiance
-3 de propreté
-3 d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-competition.forumgaming.fr
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 27
CHIENS : Eragon, Roxane, Harry
Date d'inscription : 03/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Roxane Left_bar_bleue4/30Entrainement de Roxane Empty_bar_bleue  (4/30)

Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane EmptyVen 30 Mai - 22:00

Vendredi 30 Mars

Hermione prit Roxane discrètement et sortie de la maison. Elle allait au parcourt d'agility. Elle ne voulait pas que sa mère la voie et aussi elle avait prit soins de vérifier que sa mère était endormie pour sortir. Pas de problème: elle dormait comme une souche. Elle se dirigea vers le parcourt d'agility et détacha Roxane pour qu'elle puisse se défouler un peu. Hermione repensa que sa mère l'avait obliger à partir avec elle aux grands magasins de la ville toute la journée. Bien évidemment elle n'ait pas put emmener Roxane avec elle. Elle avait détester cette journée. Mais elle entraînerai Roxane. Même si elle trouvait que à l'aube ce n'était pas le bon moment. Puis elle appela Roxane et elle lui demanda de la suivre. Alors Hermione se mit à courir en directions des obstacles. Elle fit comprendre par un geste de la main à Roxane qu'il fallait sauter les barres. Elle avait décidée commencer d'abord par les barres et les tunnels. Elle couru et sauta par dessus une barre. Roxane l'imita. N'arrêtant pas sa course Hermione passa à quatre pattes dans le tunnel. Mais la Roxane ne comprit pas bien pourquoi... Alors elle ne repassa pas dans le tunnel mais indiqua à Roxane qu'il fallait passer à l'intérieur. Alors elle fit le geste et Roxane passa dedans. Elle fit le parcourt un bonne dizaines de fois -non sans problèmes- et laissai Roxane se reposer un peu. Soudain elle vit que l'on pouvait camper près de la piste. Alors elle appela Roxane et rentra en vitesse chez elle. Une fois chez elle elle prit sa tente et son matériel, une lampe électrique, de la nourriture, des croquettes, des verres, une gamelle, une assiette, de l'eau (beaucoup d'eau), son portable, des livres et mit un mot sur la table: Maman je suis partie camper. Puis elle ramassa toute ses affaire et partie en direction de la place pour camper. Elle installa la tente et fit entrer Roxane dedans. Elle entra et ferma la tente puis elles s'endormirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Roxane Left_bar_bleue30/30Entrainement de Roxane Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane EmptySam 31 Mai - 0:18

Pêche-M a écrit:
10 en agility
5 de confiance
-3 de propreté
-3 d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roxane   Entrainement de Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Roxane
» Entrainements de Roxane
» Ballades de Roxane
» Douches de Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser