Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ballades de Roxane

4 participants
AuteurMessage
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione

Féminin
CHIENS : Eragon, Roxane, Harry

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Ballades de Roxane Left_bar_bleue4/30Ballades de Roxane Empty_bar_bleue  (4/30)

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane EmptyMar 6 Mai - 19:59

Emplois du temps:

-Lundi: Dressage
-Mardi: Balade
-Mercredi: Repos
-Jeudi: Course
-Vendredi: Agility
-Samedi: Balade
-Dimanche: Repos

Dernière édition par Hermione le Dim 1 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane EmptyMar 6 Mai - 21:10

J'arrivai arriva avec Roxane à la plage. Il faisait beau et j'avais prix mon maillot de bain pour faire des exercices avec Roxane dans l'eau. Nous nous baladâmes jusqu'à l'autre bout de la plage en jouant avec Roxane avec une balle de tennis et le disque jaune. On marchait tranquillement en allant devant; derrière, à droite, à gauche. Roxane arrivai de mieux en mieux à attraper la balle. Nous avons facilement mis deux heure pour arriver jusqu'au bout de la plage. J'avais détaché Roxane de sa laisse et elle courrait joyeusement en sautant à droite à gauche. J'arrivais enfin à l'autre bout de la plage. J'enlevai mon pantalon. Je me retrouvais avec mon tee-short et mon maillot de bain. Je pris la balle de tennis et je la lança. Roxane couru apprait puis elle l'attrapa et je luis demanda de revenir. Elle posa la balle et revint un peu hésitante. Je l'informa qu'il fallait revenir avec la balle. Je partis chercher la balle et je revins puis je la lança mais pas trop loin. Juste à 10 mètres. Roxane couru la chercher. Je lui demanda de me rapporter la balle. Elle ne vint pas. L'incita en parlent plus fort. Elle m'obéit en revint avec la balle. Je m'agenouillai et lui fit une grosse caresse en murmurant des 'c'est bien; c'est très bien' puis je relança la balle mais plus loin. Je relança mon ordre mais elle ne m'obéi pas et mâchouilla la balle. Je relança mon ordre elle revint. Je la félicita et envoya la balle mais cette fois ci dans l'eau. Roxane regarda la balle un peu inquiete. Alors je prix mon élan et couru dans l'eau. Puis je pris la balle et la remmena. Ensuite je la relança dans l'eau en disant à Roxane d'aller me chercher la balle. Elle entra dans l'eau mais en marchant. Pour éviter qu'elle revienne je reparti dans l'eau en direction de la balle. Et je dit à Roxane de me suivre. Elle me suivit en hésitant. Puis elle prit finalement la balle et me la donna. Puis je voulu prendre mon disque mais il y avait trop de vent alors j'ai remis mon pantalon mais j'avais enlevée mon tee-short car il était trempé. J'appelai Roxane et je la frotta avec une serviette. Elle apprécia et me lava la figure avec de grand coup de langue. Puis nous repartîmes en jouant avec la balle de tennis. J'étais contente car Roxane avait apprit à revenir quand je lui demandais. Une fois à la maison je donna à Roxane une bonne gamelle de croquettes et je la lava un bon coup puis la frixtionna avec une serviète. Elle était heureuse et me le disait en me laichant la figure. Pour la journée suivante j'avais préparée un bon exercice. Puis je sortis dans le jardin et m'entraina encore avec Roxane au disque. Elle avait un peu de mal mais comme elle c'était entrainé à la balle elle y arrivai assez bien. Enfin bref j'étais heureuse.
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane EmptyJeu 8 Mai - 21:06

29 lignes ... ah 30 !
10 de confiance
-6 de propreté
6 d'énergie
http://steffy34.skyrock.com
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane EmptyMar 13 Mai - 20:05

Mardi 13 Mai

J'appelai Roxane et pris sa laisse. Il était tôt. Vers huit heures du matin. J'avais préparée deux sandwichs, de l'eau et du pâté pour Roxane. Puis j'attachai le mousqueton au collier et informa Roxane que nous allions à la montagne. Il n'y avait pas beaucoup de neige en cette saison et les risque d'avalanches serons limités. Puis nous marchâmes pendant deux bonnes heures et travers la forêt. Nous aperçûmes un troupeau de biches avec un cerf à leurs têtes. J'essayai également de trouver de belles empreintes d'animaux pour pouvoir les emporter chez moi. La démarche étant assez simple. Il suffisait de mettre du caoutchouc dans l'empreinte et de couler de l'espèce de ciment blanc à l'intérieur. Puis je lâcha Roxane pour qu'elle puisse se défouler dans la nature. Je lui avait installée à la maison une litière pour qu'elle fasse ses besoins. Sinon j'avais toujours un sac et des gants en caoutchouc sur moi. On arriva rapidement au pied de la montagne. J'avais repérer un plateau sur lequel on pourrait se reposer. Si l'endroit était assez bien et qu'il n'y avait pas de loups je pensai me documenter pour pouvoirs dormir sur la montagne avec Roxane. Elle adorerait. Puis nous marchâmes et nous nous arrêtâmes sur un petit endroit plat. Je m'allonga et demanda à Roxane de se coucher en direction des hautes herbes. On les fixai attentivement à la recherche de marmottes. Au bout d'une demi-heure nous furent satisfaites. Quelques marmottes surgirent et se mirent à poussez des cris. Je surveillait Roxane du coin de l'oeil tout en regardent le spectacle. Puis nous nous relevâmes et reprîmes notre marche. Trois heures plus tard nous arrivâmes enfin sur le plateau. Nous nous assîmes. Aller assit Roxane! On vas manger pour midi. Je t'ai apporter du pâté et a boire. Puis je sortis le pâté et l'eau pour Roxane et le lui mis dans une gamelle. Puis je pris mon sandwich et commença de le manger. C'était un jambon-beurre: mon préférer. Mon deuxième sandwich avait le même goût. Puis; une fois notre pose terminer nous nous remirent en marche vers deux heures;en direction de la maison. On arriva vers dix-neuf heures et on prit notre dîner. C'était des pattes avec du poulet. Roxane avait des croquette et je lui avais donnée le restant des pattes. Puis je lava un bon coup Roxane et vérifia qu'elle n'avait pas d'épines coincées dans ses coussinets. Puis nous allâmes nous couchez et Roxane eu même le droit de dormir dans ma chambre. On joua un peu puis je lu mon livre. C'était "Peggy Sue et les Fantômes. Le jour du chien bleu" Il était fantastique. J'adorais. Puis j'étais la lumière et nous nous endormîmes d'un sommeil profond.
Alliance
> Maître chien débutant !
Alliance

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Ballades de Roxane Left_bar_bleue1/30Ballades de Roxane Empty_bar_bleue  (1/30)

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane EmptyMer 14 Mai - 21:44

22 lignes
8 de confiance
-5 de propreté
5 d'énergie
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane EmptyDim 25 Mai - 14:49

Dimanche 25 mai

Hermione arriva vers Roxane. Aujourd'hui c'était une ballade dans la foret. Elle allait recherche des fleurs pour la fête des mères. Sa mère arriverai cette après-midi. Alors elle avait prit Roxane pour aller en forêt. Elle y alla. Elle chercha des coquelicots. Elle était en grand nombres dans la forêt. Elle en fit un gros bouquet puis sortie de la forêt. Elle alla en bordure de champs. Elle ramassa des fleurs jaunes et des brins d'espèce de fleurs qui ressemblait à du blé. Elle lâcha Roxane et se mit à courrir. Elle déposa son bouquet dans un vase chez elle puis retourna dans la forêt avec Roxane. Elle la liberra de sa laisse et elles se mirent à courir. C'était agréable. Elles couraient à fond dans la forêt. Puis elles allèrent derrière chez Hermione. Elles s'amusèrent pendant deux heures. Puis son téléphone portable sonna. C'était sa mère! Elle arriverai dans deux heures! En plus sa mère était hyper maniaque! Mince elle l'avait totalement oubliée! En plus elle et Roxane était très sales et plein de boue. Et la maison était en bazar! Elle prit Roxane et couru à la maison. Elle la mit dans le jardin et prit son tuyau d'arrosage, ses shampoing et aspergea Roxane d'eau. Elle la lava avec le savon. Ensuite elle la sécha puis elle prit un balai et balaya toute le maison. Ensuite elle rangea tout le bazar, fit la poussière et lava le sol. Ensuite elle ranga les chaussures dans le placard à chaussures. Elle ranga tout les jouets d Roxane dans son bac à jouets puisse lava. Elle se changea et mit le panier de Roxane dans le garage. Ainsi que son bac à jouets. Elle ranga tout son jardin et mit un noeud papillon à Roxane. Elle ranga son frigo et la sonnette sonna. Elle se précipita à ouvrit. C'était sa mère! -Maman bonjours! Et elle se jeta dans ses bras. Sa mère la repoussa et lui dit: Hum, c'est la bazar ici. Je vois que tu a un chien. Il pue. Tu n'es toujours pas mariée! Ma fille les bonnes manière on les exécutes tout les jours! Et zut! Hermione regarda autour d'elle. Tout était parfaitement ranger. Et Roxane ne puait pas. Au contraire elle sentait la lavande. Et elle ne voulait pas se marier.-Mais je travaille Maman. Voilà ce bouquet pour la fête des mères.Elle alla dans le salon et prit deux verres et servit sa mère.
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Ballades de Roxane Left_bar_bleue30/30Ballades de Roxane Empty_bar_bleue  (30/30)

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane EmptyDim 25 Mai - 14:52

10 de confiance
-6 de propreté
6 d'énergie
Contenu sponsorisé

Ballades de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Roxane   Ballades de Roxane Empty

Ballades de Roxane
Page 1 sur 1