Bienvenue à toutes et à tous. Comme vous pouvez le constater, je suis une nouvelle " monitrice " en quelque sorte Mais qui dit nouvelle ne dit pas expérimentée hein ^^ J'ai déja assuré ce métier dans d'autre écuries virtuelles, donc je pense pouvoir vous être utile =) Les cours sont un moyen vraiment super pour faire progresser à la fois le chien et vous. Ils permettent de tisser des liens entre vous, d'apprendre à vous connaitre mais aussi à connaitre d'autres membres, d'etablir des contacts et d'habituer le chien au monde extérieur. C'est donc pour cela que j'essayerais aussi de faire varier le plus souvent les disciplines, de vous faire des cours rigolos enfin tout pour vous amuser en travaillant. Je vous propose parfois le dimanche des activités comme des balades ou autre, mais c'est surtout en vacances qu'il y aura le plus de choses : stages, activité, découvertes .. que du bonheur quoi Sur ce, j'espere vous voir bientôt ( L ) Si vous avez des question n'hésitez pas <3
« • » « • » « • » « • » « • » « • »
Concernant les cours, je suis en fillière S donc il se peut parfois que je vous inscrive en cours le lundi et que je fasse le résumé le mercredi. Pas d'affollement c'est normal ^^ Je ne suis pas tout le temps sur internet donc il se peut que je prenne parfois un peu de retard x) Mais ne vous inquietez pas vous cours seront toujours faits je m'y engage Vous avez droit à 4 cours en groupe par semaine et à 1 cours particulier par semaine. En revanche je n'accepte que 3 cours particuliers par semaine =) Les cours particulier sont comme son nom l'indique, un cours où il n'y a que vous et moi ce qui vous permet de plus progresser. Maximum 6 chiens par cours pour le moment. Enfin en dernier lieu, je fais mes cours seule c'est à dire que vous n'avez pas a repondre à la suite pour décrire vos actions, c'est moi qui fais le cours intégralement avec ce que vous avez fait dedans. Ca evite d'attendre que tout le monde se connecte en même temps .. Voilàà j'espere que çà vous plait
TARIFS : - Cours en groupe : 15 $ - 3 Cours en Groupe : 25 $ - 4 Cours en Groupe : 30 $ - Cours particulier : 20 $ - Activité ( Dimanche ) : 25 $ - Stage ( Vacances ) : Prix à définir selon la durée
[b]- Pseudo :[/b] [b]- Jour(s) :[/b] [b]- Chien :[/b] [b]- Cours :[/b] Privé - Groupe [i]- Si privé donner la discipline :[/i] [b]- Total :[/b] [b]- Autres :[/b]
Dernière édition par « Tequii' le Dim 11 Mai - 17:20, édité 1 fois
Diane I luv U && U hate ME
- Pseudo :Gloss - Jour(s) :comme tu veux mais du week-end =D ou aujourd'hui (j'ai rien diiiit) - Chien : Comery - Cours : Privé euh ^^ - Si privé donner la discipline :Dressage (parce que Comery est un peu lente à la compréhension xD et que quelques conseils ne font jamais de mal ! ) - Total :20 € - Autres :Euh... merciiii =3
« Tequii' ABST > Maître-chien amateur !
- Pseudo : Bran-l3uZ - Jour(s) :Aujourd'hui quand tu peux ! - Chien : Pimky - Cours : Privé - Groupe - Si privé donner la discipline : Disque - Total : 20 € !? - Autres : Thank's
Alliance > Maître chien débutant !
- Pseudo : Alliance - Jour(s) : Lundi/Samedi/vendredi si possible svp - Chien : Snow - Cours :Groupe - Si privé donner la discipline : - Total : 25€ - Autres : J'ai pas trop compris comment ça marche alors je vais faire de mon mieux pour suivre mais sinon, faudras me corriger mes petites fautes (pas d'orthographe)
Merci
Gloss > Maître chien débutant !