Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Entraînements de Comery

2 participants
AuteurMessage
Gloss
> Maître chien débutant !

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements de Comery Left_bar_bleue1/30Entraînements de Comery Empty_bar_bleue  (1/30)

Entraînements de Comery Empty
MessageSujet: Entraînements de Comery   Entraînements de Comery EmptyDim 11 Mai - 22:01

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

> Sorties de Comery <

Entraînements de Comery Comeryxv1

Au programme pour le mois de Mai ( du 01/05/08 au 31/05/08 )

Lundi: Edurance
Mardi : Agility
Mercredi : Ballade
Jeudi : Course
Vendredi :Dressage
Samedi :Disque
Dimanche :Ballade

Code:

[u]Jour / mois / année[/u] > [i]discipline[/i]

[résumé]

Dernière édition par Gloss le Lun 12 Mai - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloss

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements de Comery Left_bar_bleue1/30Entraînements de Comery Empty_bar_bleue  (1/30)

MessageSujet: Re: Entraînements de Comery   Entraînements de Comery EmptyLun 12 Mai - 10:52

12 / 05 / 2008 > Endurance

Avant même d'aller retrouver Comery, je savais pafaitement que le problème allait se présenter à moi. Ayant quelques menus problème respiratoire, le marathon n'était pas mon point fort. Eh bien, me direz-vous, c'est le moment ou jamais de vous entraîner : avec votre chien. D'accord, mais je serais à terre après le troisième kilomètre, et je n'avais aucune idée de l'endurance de Comery.
Dans le doute le plus profond, je décidai finalement d'y aller à vélo et de commencer à pied, puis j'aviserais sur place. Lorsque je passai devant les niches, la plupart des chiens dormaient, vu l'heure matinale. J(avais en effet préféré venir tôt afin de ne pas faire un malaise à cause de la chaleur. Comery et moi commencions à nous connaître, et la chienne, en me voyant arriver, aboya une ou deux fois, puis m'observa comme le jour précédant. Elle comprendrait au fil des jours que je suis sa nouvelle maîtresse, c'est un fait. Je commencais par la caresser et jouer un peu avec elle, histoire de renforcer encore les liens qui nous unissaient. ils étaient encore fragiles, et au moindre faux pas, ils casseraint. D'autant que Comery n'était pas très fut - fut. finalement, j'attachais la laisse cuir noir au collier noir et une fois sorties de Dog Competition, je prit mon courage à deux mains et me mis à courir, la chienne à mes côtés.

Une demi-heure plus tard, Comery toujours en train de trottiner sagement à côté du vélo, nous rentrâmes à Dog Competition. Comme je l'avais prévu, j'avais été très vite KO, contraîrement à Comery. J'étais donc retournée à Dog Competition et avait enfourché mon vélo. la laisse était assez longue pour que la chienne soit à une distance acceptable du vélo. Nous avions fait un petit crochet par la forêt, et Comery était restée sagement à mes côtés pendant tout l'exercice. J'avais commencer par l'emmener sur des chemins balisésn puis, laissant mon vélo, j'avais couru un peu dans des plus petit chemin. puis, j'avais reprit mon vélo et nous avions continué; Une rivière s'était présentée sur notre chemin, et sans héiter, j'ai foncé dedans. En rentrant, je décidais qu'un petit shampoing ne lui ferait pas de mal. Elle avait les jambes et le ventre pleins de terre.

Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entraînements de Comery Left_bar_bleue4/30Entraînements de Comery Empty_bar_bleue  (4/30)

MessageSujet: Re: Entraînements de Comery   Entraînements de Comery EmptyLun 12 Mai - 11:23

Entre 20 et 30 lignes

+ 10 en endurance
+ 8 en confiance
- 5 en propretée
- 5 en énergie

Edit de Pêche : Endurance ça s'érit avec un "a" xD
http://steffy34.skyrock.com
Gloss

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: Entraînements de Comery   Entraînements de Comery EmptySam 17 Mai - 11:46

j'ai pas su venir de la semaine, je récupère don les entraînements.

Mardi 13 / 05 / 2008 > Agility

Aujourd'hui, au programme, c'était agility, c'est-à-dire ce que je redoutais sans doute le plus. En effet, on m'avait affirmé que Comery était aussi bête que ses pieds, et faire d'elle une championne d'agility allait être très laborieux. Mais ce n'est pas ça qui allait me faire reculer. Lorsque j'arrivais à Dog Competition ce matinlà, la plupart des chiens étaient bien éveillés et lorsque je m'approchais de ma chienne, elle me sauta dessus e aboyant joyeusement. Je la acressais en riant et jouais un peu avec elle, afin qu'elle soit dans [j'peux pas finir maintenant désolée]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements de Comery   Entraînements de Comery Empty

Entraînements de Comery
Page 1 sur 1