Alliance > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (1/30)
| Sujet: Entrainements de Snow Mer 14 Mai - 20:44 | |
| Planning de Snow
Emploi du temps: *Lundi: Dressage *mardi: Ballade/sortie *Mercredi: Disque *Jeudi: Agility *Vendredi: ballade/sortie *samedi: Endurance *Dimanche: course | |
|
Alliance > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (1/30)
| Sujet: Re: Entrainements de Snow Jeu 15 Mai - 20:46 | |
| Mercredi 14 Mai
Disque Je me suis levée le matin en me demandant ce que j'allais devoir faire aujourd'hui avec Snow. Après m'etre habillée et après avoir mager, je regard mon calendrier. << Voyons voir, Mercredi.... Disque. Super, je vais pouvoir voir comment se débrouille Snow.>> Je me suis dépechée de prendre un disque en plastic, la laisse et des croquettes. En sortant de chez moi je me dirige vers la cabane de Snow, ce dernier dormaint encore en emmetant un ronflement parfois. Je lui ais remplis sa gamelle pour qu'il puisse manger. J'étais contente qu'il dormait encore, je pourrais comme ça terminer mes devoirs avant 8h. Je suis rentrée dans la cuisine et jeme met aux maths. << Alors, hum.... donc la racine carée de 36 est 6 et de 49 c'est 7. Hum.... >> Lorsque j'ai terminer mes maths, je prends mes cahiers d'Anglais, puis de Français, et ensuite d'histoire anglaise. Le temps que je termine mes exercices Snow avait déja dévoré ses croquettes et il était en train de boire lorsque je suis revenue le voir. J'ai accroché la laisse a son colier et j'ai pris le disque et les croquettes. j'ai pris une balle de tennis pour le détendre a la fin. Il ne voulait pas d'abbord sortir de sa niche mais il m'a suffit de décrocher la laisse pour lui de me suivre. Je ne pensais pas qu'il se serais attaché a moi aussi vite. Nous sortons dans les champs et un lapin détale devant moi. Snow commence a le poursuivre mais je reussit a le ramner vers moi d'un simple "non". Là j'était vraimment étonnée. Je l'ai carressé sous les oreillies, il avait l'air d'aprécier. Vers un endroit un peu plus tondu du champ, je sors la balle de tennis et je fais mine de la lancer, Snow reste a nouveau près de moi. << Ce chien n'est vraimment pas idiot comme les précédents ue j'ai eu, c'est supper ça >> Je lance la balle pour de bon cette fois-ci, ill cours après et s'arrette pour la mardre, puis me la ramène en trottinant. Je range la balle et je lui donne une croquette. Puis je sors mon disque, je laisse Snow le renifler, puis une fois que j'étais sure qu'il l'avai accepter, je le lance pas trop loin, snow avance en marchant mais des que le disque commence a descendre, ce sont ses talents de coursier et son endurance qui prenne le devant, il attrappe le disque et le lache. Je l'appelle mais il ne revient pas, elors je siffle, cette fois ci il prend le disque et reviens vers moi. Je lui donne trois croquettes. Je répete plusieurs fois le lancer en lançant un peu plus loin le disque a chaque fois. Puis j'appelle Snow vers moi. Il arrive avec le disque, je lui donne deux croquettes cette fois-ci et pas trois. Je range le disque et je lui lance la balle de tennis pour le calmer un peu, puis une grosse seance de caresses. J'accroche la laisse et il me suis cette fois sans protester. En rentrant, je le laisse courrir autour de la maison et je pars pour mes deux heures de Français au college.
| |
|
Pêche-M > Maître-chien invincible !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: Re: Entrainements de Snow Dim 18 Mai - 11:33 | |
| + 15 en Disque + 10 de confiance - 6 de propreté - 6 d'énergie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Snow | |
| |
|