Alliance > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (1/30)
| Sujet: Sorties de Snow Mar 13 Mai - 21:47 | |
| Sorties de Snow
Emploi du temps: *Lundi: Dressage *mardi: Ballade/sortie *Mercredi: Disque *Jeudi: Agility *Vendredi: ballade/sortie *samedi: Endurance *Dimanche: course | |
|
| Sujet: Re: Sorties de Snow Mar 13 Mai - 22:19 | |
| Mardi 13 Mai
Je suis sortie apres avoir recuperer les paiers de Snow pour aller le prendre. En passant je me suis arretée près du magasin canin pour lui acheter un peu d'equipement. En arrivant près des niches ou les chiens a vendre etaient logés, j'apperçut Snow en train d'observer le terrain depuis sa niche. J'ai decider de le sortir faire une ballade pour faire connaissance. Lorsqu'il me vit il ne bougea pas. Je me suis approchée de lui pour le carresser.
<< Salut toi, comment vas-tu? >> En m'entendant, il leva la tête enfin, et je pus voir son magnifique museau. Je lui ais passer le collier et je l'ai regler a sa taille. J'ai accrocher la laisse. Des que je me suis levée, il fit de même, j'étais contente de voir qu'il voulais sortir. J'ai pris le chemin longeant la forêt au début puisje suis sortie dans les champs pour jouer avec lui. D'après se que j'avais entendu il etait très solitaire mais il avait l'air d'apprecier mes caresses et mon attention. Je lui ais donné une croquette et j'ai sortit la balle de mon sac. J'ai posé mon sac par terre et en regardant Snow puis au loin, je fit semblant de lancer la balle pour voir sa réaction. Le Husky resta assis sans bouger de sa place, il me regardait encore, il cannaissait ce petit jeu lui. Cette fois-ci j'ai vraimment lancer la balle mais pas trop loin, il alla me la chercher et me la ramena en trottinant un peu. Je l'ai repise et je lui ai donné une croquette. Il avait l'air content, je lui ais relancer la balle plusieurs fois de suite et il alla toujours la chercher et me la ramena.
<< Aller mon beau, on rentre, je suis heurese que je t'ai trouvée. >>
Je lui ai rattaché la laisse, et ensemble on reprit le chemin du retour. Sur le chemin, je lui ai déposé quelques croquettes au sol, il les avala sans se faire de soucis, je l'aimais bien Snow, et pour une première sortie, j'etais contente qu'il etait deja aussi attaché a son nouveau maïtre, moi.
| |
|
| Sujet: Re: Sorties de Snow Jeu 15 Mai - 20:55 | |
| Jeudi 15 mai
Mini Ballade
Je décide de ne pas fair d'agilité aujourd'hui car Snow avait l'air un peu fatigué de la séance de disque hier, je l'ai donc laisser jouer dans la maison. Et je le sort l'appres-midi pour une ballade. Je le carresse en arrivant vers le collège, je le confie au gardien pour le temps de mes deux cours ce jour et je vais m'occuper avec mes études après avoir laisser quelques croquettes dans un bol et m'être assurée d'avoir remplis le bol d'eau.
Je reviens deux heures plus tard pour le récuperer et rentrer. Il n'avait pas toucher aux croquettes mais il a bu la moitier de son eau. En rentrant je m'arrête dans les champs et je le laisse jouer un peu avec la balle et les oiseaux. Je passe mon temps ensuite a m'occuper de mes devoirs. Le temps de les finir 15 minutes plus tard, Snow s'était pris a chasser les oiseaux, il avait l'air de retrouver ses jours comme un chiot. Je l'ai appeller et on est rentrés, il a pu encore courrir dans ma maison pendant un moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de Snow | |
| |
|