margolo > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 17 Age : 29 METIER : Toilet'Toutou Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Cabinet de margolo Mer 11 Juin - 20:23 | |
| Salut! Vous êtes dans mon cabinet. Voici une petite fiche pour vous montrer un peu ce que je fais: Nom du cabinet: Toilet'Toutou Nom du propriaitaire du Cabinet: Margolo Nombre de chiens toilletés: 1 (pour l'instant) Date d'Ouverture : 11 juin 2008 Prix : Pour un Shampoing : 10€ Pour une Lotion anti-puce : 5€ Pour Coupe simple : 10€ Pour une Coupe originale : 15€ Pour une Coupe royale : 25€ Pour un Rasage : 15€ Energie : Simple shampoing : 8% Lotion anti-puces : 8% Coupe simple : 6% Coupe originale : 8% Coupe royale : 10% Rasage : 8% Voilà je fais les prix les plus là et vous gagnerez le maximum d'énergies. Formulaire: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Nom du chien:[/b] [b]Soin demandé:[/b] [b]Lien du topic crée sur la demande:[/b] Alors venez chez Toilet'Toutou!
Dernière édition par margolo le Ven 13 Juin - 19:56, édité 1 fois | |
|
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: Cabinet de margolo Mer 11 Juin - 21:27 | |
| Pseudo: Angel Nom du chien: Prisca Soin demandé: Simple shampoing + une lotion anti- puce = 15 € Lien du topic crée sur la demande: Ici FAIT | |
|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: Cabinet de margolo Mer 23 Juil - 3:52 | |
| Pseudo: Shawleen Nom du chien: Maya / Jewels Soin demandé: Coupe Royal x10 / x10 Total: 500$ Édit: Comme tu n'es pas la, j'ajoute les points.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabinet de margolo | |
| |
|