margolo > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 17 Age : 28 METIER : Toilet'Toutou Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Agility [PV margolo&The Little Killeuse] Sam 14 Juin - 20:02 | |
| -Pumkyne revient,ne vas pas trop loin!
c'était la première fois que j'emmenais Pumkyne avec moi à cet entrainement. Elle n'a pas encore confiance en moi. Je sais pas contre qu'elle n'aime pas travailler mais aujourd'hui je vais la faire travailler quoi qu'il arrive! Je suis venue ici pour réussir à la faire travailler. En plus parfois il y a des gens qui ont plus ou moins d'expérience qui pourrait m'aider à la dresser. Je m'approche d'elle et la caresse. Elle commence à prendre confiance en moi. Bref j'essai de la faire faire sauter un obstacle mais je n'y arrive pas. Pumkyne préfère courir autour des obstacles plutôt que de les sauter! Je me rend compte qu'elle court super bien mais je suis ici pour l'entrainer à l'agility. Une personne arrive avec son chien qui est vraiment très beau.
-Bonjour! Excusez moi, est-ce que vous pouvez m'aider à dresser un peu mon chien s'il vous plait car j'ai du mal à la faire sauter! | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Agility [PV margolo&The Little Killeuse] Sam 14 Juin - 20:10 | |
| Entraînant sa chienne depuis le cours D'angel, elle lui répondit : -bonjour !! Oui bien sûr !! Réfléchissant elle lui dit : -Votre chienne suit elle les autres chiens ? Car la mienne est une professionelle maintenant. S'il le faut je demande à ma chienne de sauter et vous vous demandez à la votre de la suivre... Puis pensant avoir oublié quelques chose, elle ajouta brèvement : - Au fait, je m'apelle The Little Killeuse et ma chienne Billabong ! | |
|
margolo > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 17 Age : 28 METIER : Toilet'Toutou Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Re: Agility [PV margolo&The Little Killeuse] Sam 14 Juin - 20:19 | |
| -Merci beaucoup. Je viens de l'avoir on peut essayer cette technique. Moi je m'appelle margolo et ma chienne Pumkyne!
J'étais contente qu'on puisse m'aider. En plus une aide si gentille n'est pas donnée à tout le monde! Je cria le nom de ma chienne qui ne l'écoutait pas. Je ne lui avait pas encore appris au pied qui est un tour un peu compliqué pour une chienne qui n'a pas encore confiance en son maitre. Je lui cours après. C'était le carnage. Elle courait partout et moi je la suivait. Quand je réussis à l'attraper je dis :
-C'est bon je suis prête enfin elle est prête. Je ne vous ai pas dis mais votre chien est très beau! | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Agility [PV margolo&The Little Killeuse] Dim 15 Juin - 14:37 | |
| -Enchantée. Et merci. Elle fit sauter quelques obstacles à sa chienne pour voir si elle s'en souvenait, le temps que Margolo rattrappe Pumpkyne. - Très bien. - Spoiler:
[Parcours de la chienne = Obstacle simple |-| Obstacle double |-| |-| le A Tunnel () Passerelle /****\ Chaussette] La chienne se mit à sauter royalement l'obstacle, apparemment suivie du dalmatien. L'obstacle double ne fit que jeu d'enfant, tout comme le A. Le tunnel, son truc préféré qu'elle passa deux fois. La passerelle lui était désormais dévoilée et elle monta au galop avant de passer le pont. La chaussette qu'elle aimait moins fut passé plus lentement. - Pensez vous que votre chienne sera capable de passer le slalom ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility [PV margolo&The Little Killeuse] | |
| |
|