Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Agility . diane & summy

2 participants
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Agility . diane & summy Left_bar_bleue30/30Agility . diane & summy Empty_bar_bleue  (30/30)

Agility . diane & summy Empty
MessageSujet: Agility . diane & summy   Agility . diane & summy EmptyJeu 12 Juin - 13:12

[ Agility en Groupe ]
Samedi 14 Juin . 14 h 15

La journée d’hier c’était vraiment bien passée . Je continuais a m’entraîner pour le concours , tandis que mon prix , gagnée a la loterie que j’avais organisée , restait bien au chaud dans un tiroir . Une saillie gratuite . Et l’élue était déjà choisie . Kandy , parenté a Tonnerre certes , mais avec de grandes compétences qui allaient rapidement faire monter le niveau de Dog Compétition . Le prix mère porteuse était de six cents euros , somme que je pouvais facilement déboursée mais autant utiliser mon lot avant qu’il ne soit périmé !
    Bref c’était joyeuse que je me préparais ce matin la . De neuf a onze heures , je sortis avec les chiens , jouant avec eux dans les champs , séance de jeux qui se termina part un bain inopiné de Mizuki . En effet la jeunette s’était fourrée dans un la aux berges glissantes , avait effrayé quelques canards avant de remonter , puante , vaseuse , trempée et … Rapidement essorée .
    Je passais donc une bonne partie de l’heure consacrée ordinairement a mon repas a la brosser , peigner et demeller sa longue fourrure blanche et noire . Ses deux yeux bleus me suivaient , pétillants , ayant l’air de rire .

« Bah ouais forcement tu fais des bêtises et c’est moi qui paye ! Agility . diane & summy 79941 . »

Elle m’approuva en remuant sa queue trempée m’aspergeant d’un jet d’eau poisseuse . Je la foudroyait du regard tandis qu’elle me renvoyais un regard carnassier . Pour me venger , j’avançais l’heure de son entraînement , et lui mis son collier tandis que sa mine s’allongeait subitement .

« Haha tu ris moins hein ? Cool . »

Elle remua la queue histoire de manifester sa présence , tandis qu’elle se mettait a fouiller la rue du regard . Humph , distraite ma petite puce bicolore . moi aussi fallait dire .
    Nous arrivons donc rapidement au terrain d’agility , désert . Satisfaite , le lâchais ma chienne , puis commençais a placer les obstacles . Pas bien grand , une séries de barres au sol histoire de l’habituer a les sauter ou a allonger ses foulés , puis quelques petites croix de dix a vingt centimètres . rien de bien méchant .
    Elle passa les barres avec hésitation , mais sauta sans problème les barres surélevés par des plots , tandis que moi , courrant comme une dératée avec la laisse , l’encourageais a prendre cette séance pour un jeu . Je voyais qu’elle aimais ça , mais sans plus .
    Pour ne pas la dégoûter de la discipline , j’arrêtais et jouais avec elle , puis la fit saute quelques barres et idem .
    Rapidement elle y mit plus d’anergie , comprenant que plus elle exécutait bien le parcours , plus vite nous allons jouer ! Je la félicitais , lui donnais des friandises puis jouais avec elle en attendant Summy , qui devait nous rejoindre avec sa chienne .
Revenir en haut Aller en bas
Summy
> Maître-chien amateur !

Féminin
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Agility . diane & summy Left_bar_bleue3/30Agility . diane & summy Empty_bar_bleue  (3/30)

MessageSujet: Re: Agility . diane & summy   Agility . diane & summy EmptyJeu 12 Juin - 14:26

J'étais assise sur un banc, observant ma douce chienne qui jouait comme un folle avec un baton dans sa bouche . Elle courait de gauche à droite et de droite à gauche sans s'arrêter, d efaçon que je commençait à avoir le tournis . Un sourire aux lèvres, je me leva en plaçant une main sur le banc, avec l'autre j'attrapa la laisse de ma border collie adorée . Yocky avait encore enie de jouer, donc elle n'avença pas et resta avec son baton . Mais, moi, fermement, je tira sur sa laisse, et je réussit enfin à la faire obéir . Mais enfin, ne crions pas victoire tout de suite ! La chienne, lâchant un aboyement, commenca à courir comme une dingue vers un autre chien au loin . Je fut trainée avec .

. Owww, arrêtes-toi ! YOCKY ! .

En criant son nom, je réussit enfin à la faire arrêter de courir et à prendre le contrôle . En appuyant légèrement sur son arrière-train, je réussis à la mettre en assis et à la faire obéir . Elle me regarda de son regard clair . Ahhh, enfin un peu d'attention de sa part ! Je la caressa sur sa douce petite tête et ouvrit la porte du terain d'agility . J'y enra avec elle et la lâca immédiattement en prenant soin de fermer derrière moi .
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Agility . diane & summy Left_bar_bleue30/30Agility . diane & summy Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Agility . diane & summy   Agility . diane & summy EmptyJeu 12 Juin - 14:44

• Je tendis la main , effleurant le poil soyeux de ma chienne , avant de lui retirer la balle de sa bouche aux petits crocs en sucre . Passant la balle d’une main a l’autre , assise dans l’herbe , je regardais la chienne suivre la balle des yeux , concentrée . Puis je la lâchais , propulsant la petite sphère de mousse vers l’entée . Mizu bondit agilement et partit au grand galop vers son jouet de couleur vive , l’attrapant dans l’herbe entre ses crocs blancs , galopant a vive allure .
    Je souris , heureuse de la voir aussi joyeuse , quand la porte s’ouvrit avec un autre chien . Ne connaissant pas les réaction de ma chienne , prudente , je choisis de la rappeler . Je me relevais , et claquais de la langue .

« Mizuki , ici ! . »

La chienne pila net , la balle dans la gueule , me regardant , hésitant entre aller voir la nouvelle venue ou obéir a l’ordre . Je le répétais , légèrement plus enjoué mais ferme . Gagnée par mon pseudo ‘ enthousiasme ‘ la chienne trottina vers moi . un truc de pro , appelez votre chien avec joie et il viendra plus vite qu’en beuglant comme un bœuf =) je me penchais vers elle , repris la balle et la caressais .

« C’est biiien Mizu , bonne fille =3 Ici .. . »

Je relevais la tête et fis un léger signe la maîtresse du border collie brun .

« J’peux la lâcher ? Elle n’est pas méchante , juste curieuse … »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agility . diane & summy   Agility . diane & summy Empty

Agility . diane & summy
Page 1 sur 1