Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[x Entrainements de Tacko . . .

3 participants
AuteurMessage
Summy
> Maître-chien amateur !

Féminin
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[x Entrainements de Tacko . . . Left_bar_bleue3/30[x Entrainements de Tacko . . . Empty_bar_bleue  (3/30)

[x Entrainements de Tacko . . . Empty
MessageSujet: [x Entrainements de Tacko . . .   [x Entrainements de Tacko . . . EmptyJeu 3 Juil - 23:47

- - -

[x Entrainements de Tacko . . . 12130166077

- - -

[x Points . . .

Agility :: 0
Disque :: 15
Dressage :: 0
Endurance :: 15
Course :: 0

- - -

[x Planning . . .

Lundi :: Endurance
Mardi :: Course
Mercredi :: Agility
Jeudi :: Disque
Vendredi :: Au choix ou repos
Samedi :: Dressage
Dimanche :: Repos [Douche]

[Naturellement je peux très bien changer des choses]

- - -

Dernière édition par Summy le Mer 9 Juil - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summy
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[x Entrainements de Tacko . . . Left_bar_bleue3/30[x Entrainements de Tacko . . . Empty_bar_bleue  (3/30)

MessageSujet: Re: [x Entrainements de Tacko . . .   [x Entrainements de Tacko . . . EmptyJeu 3 Juil - 23:48

[x Disque . . .
Jeudi o3 juillet 2oo8

J'était de superbe humeur, et donc prète à entamer le premier entrainement de Disque avec mes deux chiens adorés: Yocky et Tacko ! Tacko était bel et bien nouevau ici, donc avec lui il fallait se calmer un peu ... Il fallait commencer doucement avec lui ... C'ets pour cela que j'avais réservé un grand terrain de disque rien que pour mes deux chous aujourd'hui ! Après on petit dèj', je donna des bonnes croquettes aux petits, qui se régalèrent chacun leur tour . Au moins, tacxko n'avait pas trop peur de Yocky, ce qui était aventageux . Enfin finit leur plats, je les mit sur la table de travail et attrapa leur laisses . Je les attacha et dévala les escaliers, marche par marche, mais très rapidement . Malheureusement, le petit beagle avait encre assez peur de l'endroit ... Spirale et toujours descendant vers le bas ... Assez effrayant pour le petit bout de choux ! Enfin en bas, j'ouvris le spotres et marcha calmement vers le terrain, laissant le petit sentir tout le long de la route . Enfin arriver au terrain, j'activa la machine [Que Diane avait apprit à utiliser] et prit Tacko plus loin pour lui expliquer ce qu'était cet objet amusant et sympatique .

. Tu vois ? ca, c'ets fait pour des concours ... Même pour le jeu ... Alors normalement, tous els chiens en raffolent ... .

Mais avec lui, c'était tout le contraire ... Il snetiat le disque, mais uen fois que je le lançais, il courra vers un coin de pleurant, tellement il a peur quand je fais ce petit mouvement ... °pauvre bête ...°Enfin l'entrainement fnit, après quelques eures ... Tacko fut enfin habitué à l'objet et le lancement ... Yocky elle, elle était devenue plus rapide et en a attrapé un ats dès le vol !
Summy
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: [x Entrainements de Tacko . . .   [x Entrainements de Tacko . . . EmptyMer 9 Juil - 22:39

E N T R A I N E M E N T D ' E N D U R A N C E
Mercredi o9 juillet 2oo8

• . Allez ! on accèlère !! .

Les chiens me siuvèrent, haletants les uns que les autres . Yocky en tête, Tack sivant la Border-Collie, ayant un peu plus de difficultées à suivre le mouvement . Moi je pédalais assez doucemen, pour d'abord laisser les deux se ratraper puis je déscendit, les caressant doucement en leur cdonant un petit biscuit . Sabat était avec nous, même si pour elle cen'était pas vraiment un entrainement, mais plus un moment de jeu . Je es caressa tous le strois, puis reonta sur mon vélo mêem si je traspirais à mort sous mes vêtements, en difflant pour appeler les chiens . Il me regardèrent, et en me voyant partir, ils commençèrent à courir comme des fous . Yocky et Sabat meratraèrent rapidement, et Tacko pmit un peu plus de temps, avce ses courtes pattes . Enfin de retour à la maison, je leur donna tous un grand bol d'eau, puis nettoya leur panier pour qu'il aient un endroit propre && bien rangé pour leur petite siste de l'après-midi x3 Moi, je m'asseya das le fauteuil en les regardant, attendrie ... Quand ils se réveillèrent, ils sautèent sur place, parce que déjà ils s'étaient remis de notre longue promenade ... hébin Oo . Je me leva alor, entra dans le jardin, et comença à jouer à la baballe en caoutchoc avec eux, Sabat commençant de plus en plus à s'habituer à moi .. Ce que j'ame ces beaux choux <3
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[x Entrainements de Tacko . . . Left_bar_bleue18/30[x Entrainements de Tacko . . . Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: [x Entrainements de Tacko . . .   [x Entrainements de Tacko . . . EmptyJeu 10 Juil - 18:13

+/- 16 lignes :

+ 8 points en endurance
+ 5 % de confiance

- 3 % de propreté
- 3 % d'énergie
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[x Entrainements de Tacko . . . Left_bar_bleue16/30[x Entrainements de Tacko . . . Empty_bar_bleue  (16/30)

MessageSujet: Re: [x Entrainements de Tacko . . .   [x Entrainements de Tacko . . . EmptyLun 21 Juil - 19:12

(( Oups , pas de chance [x Entrainements de Tacko . . . 552541
Ton chien a une grosse montée de fievre ...
Va vite chez le veterinaire ou sa santé va baisser .. ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x Entrainements de Tacko . . .   [x Entrainements de Tacko . . . Empty

Page 1 sur 1