.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Sorties d'Athila Dim 13 Juil - 15:40 | |
| P L A N I N G ______________________
Lundi : Plage Mardi : Montagne Mercredi : Ville Jeudi : Dans la neige Vendredi : Campagne Samedi : Autour du lac Dimanche : Repos | |
|
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: Sorties d'Athila Lun 14 Juil - 11:21 | |
| P L A G E __________________ le lundi 14 juillet
Le soleil matinal me pousse à emmener Athila sur la plage. C'est la toute première fois que je la sort avec moi et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Tant pis ! Je la sort comme j'en ai envie aujourd'hui ! Je l'appelle, celle ci arrive doucement le coup bessé. Je la caresse et lui attache sa laisse. Au moment du "clip" du mousqueton, Athila se met à aboyer et à sauter partout. Ouhh, celle là il va faloir faire des balade assité ! Bref, Athila monte dans la voiture, toute calme. Je démarre et roule tranquille jusqu'à la plage. Athila sort, j'attrape la laisse et commence à la promener. Tout de suite, elle creuse dans le sable et aboie sur les crabes qui détallent aussitôt. Je pense qu'elle n'a jamais vue la plage ... Quel domage, enfin, je suis fière de lui avoir montrée, car elle semble bien si plaire. Le nez en l'air, les poils au vent léger de la matinée, les pattes dans le sable ... Elle est magnifique. J'en profite pour prendre quelques photos, mais attention, le sable est mauvais pour les appareils photos. Je me dirige vers la mer, Athila, en retraite, ne veut pas venir. Je tire un peu et l'appelle. Elle s'approche, je l'éclabousse, celle ci alors court vers moi et saute dans l'eau pour m'éclabousser. Qu'elle est mignone ! Bref, je court et elle me suit en aboyant gentillement et en m'éclaboussant. Enfin, la chienne s'est débloquer ! Athila arrête et marche à côté de moi, les dents accrocher à mon pantalon. Je lui demande de lacher, elle lache. Je m'assoie dans le sable pour la caresse et cette coquine met ses pattes sur mes épaules me faisant basculé en arrière. Quelle coquine ! Je suis pleine de sable maintenant ! Rooooh ! Bref, le soleil tape, je sort ma crème solaire et m'en badijonne un peu partout. Je me lève et continue la promenade avec Athila qui semble avoir soif. Je cherche dans mon sac la bouteil d'eau et lui donne un peu d'eau. Pour une première balade, je m'en sorte bien ! Aller, nous allons rentré, et prendre une bonne douche car le sable est mauvais pour la peau ! | |
|