Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sorties de Mystic.

3 participants
AuteurMessage
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties de Mystic. Left_bar_bleue2/100Sorties de Mystic. Empty_bar_bleue  (2/100)

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMar 15 Juil - 11:17

-----------------------------------------------------------------------
Sorties de Mystic. Mysticmy4qg4
-----------------------------------------------------------------------

Planing:

Lundi: Entrainement.
Mardi: Forêt.
Mercredi: Entrainement.
Jeudi: Entraînement.
Vendredi: Plage.
Samedi Entrainement.
Dimanche: Repos.

Jeudi 31 Juillet 2008: Repos + Douche [Manque de propreté]
Vendredi 1 Août 2008: Repos + Douche [Manque de propreté]
Samedi 2 Août 2008: Repos + Douche [Manque de propreté]
Dimanche 3 Août 2008: Repos + Douche [Manque de propreté]
Lundi 4 Août 2008: Repos + Douche [Manque de propreté]
Mardi 5 Août 2008: Repos + Douche [Manque de propreté]

Dernière édition par Abyss le Mer 30 Juil - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties de Mystic. Left_bar_bleue2/100Sorties de Mystic. Empty_bar_bleue  (2/100)

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMar 15 Juil - 11:37

Première sortie.
Mardi 15 Juillet 2008

J'avais pris la décision depuis plusieurs jours d'acheter un chien, c'était une nouvelle responsabilité que je voulais assumé entièrement. J'avais d'ailleurs trouvé ce qu'il me fallait, la chienne qui me ressemblait, ayant beaucoup parlé avec le vendeur il m'avait appris beaucoup de chose intéressante sur ma nouvelle chienne, c'était une dalmatienne prénommée Mystic, j'avais littéralement fondue pour elle.
    Aujourd'hui j'avais dresser mon plagning et je pris la décision que le mardi ce serait une ballade à la plage, un peu inquiete car je ne connaissais pas les goûts de mystic je soupira et m'approcha de la chienne, le collier et la laisse que j'avais acheter à la main. Je fis des pas lents et confiant vers Mystic, elle ne semblait pas avoir peur, mais elle était assez méfiante, normal, pour elle je n'étais qu'une inconnue, et je comprenais tout à fait. Je réussis àlui mettre son collier et sa laisse et partit vers la voiture, elle me suivit gentiment, elle ne ronchonnait pas, c'était un bon point. Jel'aida à monter dans la voiture et accompagna mes geste d'une voix douce et rassurante.

"Ne t'inquietes pas ma belle, on va aller se balader à la plage."

Mystic était assisse dans le coffre au son de ma voix ses oreilles frétillèrent dans tous les sens, la tête vers moi elle lança un petit aboiement de contentement. Je suoris et m'installe à la place de conducteur, j'avais tout de même un oeil attentif sur elle.
    Nous arrivîmes enfin. Je descendit et ouvri le coffre tout doucement pour ne pas l'effrayer, la langue pendante elle attendit que je prenne la laisse pour la faire descendre, d'un bond de toute grâce elle se retrouva au sol et regarda les alentours, le paysage que nous offrait la vue était magnifique, une plage immense avec déjà pas mal de maîtres, je souris encore une fois et descendit une petite colline accompagnée de ma nouvelle chienne, elle avait l'air heureuse mais assez intrigué aussi. Le vendeur m'avait prévenu qu'elle était anciennement chez une veille dame très gentille mais qui était morte il y'a peu de temps, la pavre Mystic devait être encore sous le choc. Bref... Je ne détacha pas toute suite Mystic ne sachant pas trop si elle serait obéissante, au début je fit des ordres simple, pas difficile à effectuer, j'avais enmener ma balle de tennis, toute neuve, achetée spécialement pour Mystic, ayant un peu confiance je pris le risque et la détacha elle partit vers l'eau, je l'appella vivement et fermement tout de même.

"Mystic !"

Elle tourna vivement la tête sur moi, s'étant arrêté elle devait se demandait pourquoi je l'avais appeller, je rajouta à mon ordre précedent.

"Aux pieds !"

Je la vis vers demi-tour et venir tout gentiment vers moi, la queue entre les pattes. J'eus un petit rire et m'agenouila, elle accepta vivement quelques caresses. Je me releva et lui tendit la balle, elle recula, en position de jeu, prête à partir, elle la l'attrappa créant un petit nuage de sable autour d'elle je l'entendit tousée mais elle revint ves moi, s'allongea tranquilement, je dis toujorus avec une voix douce pour ne pas l'effrayer.

"Donne !"

Elle ouvrit la gueule et laissa tomber la balle, je répeta l'exercice, sous forme de jeu avec elle pendant plusieurs minutes, oir peut-être même une heure, je n'avait fait attention à quelle heure j'étais partie, mais il se faisait déjà bien tard et nous devrions renter, je la rattacha àla laisse et partie vers la voiture, elle regarda la plage toute triste.

"Ne t'inquietes pas nous reviendrons jouer ici !" Ajoutais-je avec mon fin sourir.

Elle ma regarda et monta toute seule dans la voiture, nous partîmes vers le chemin de la maison.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties de Mystic. Left_bar_bleue18/30Sorties de Mystic. Empty_bar_bleue  (18/30)

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMar 15 Juil - 17:21

+ 10 % de confiance
+ 6 % d'énergie

- 6 % de propreté
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMer 16 Juil - 15:31

Deuxième sortie.
Mercredi 16 Juillet 2008

C'était le matin du deuxième jour, j'avais laisser le choix à Mystic, ma nouvelle chienne que j'avais adopté hier de dormir dans le salon ou dans la chambre. Mes yeux s'ouvrir doucement, je m'étira et la regarda, elle était dans le panier, juste au pied du lit, je lui adressa un petit sourir, elle aussi venait d'ouvrir les yeux et lacha un grand baillemment. Je fis une simple caresse sur la tête de Mystic en guise de bonjour et alla vers la cuisine. La chienne se leva et me suivit, ne voulant certainement pas rester seul.
    Je pris sa gamelle et la remplit de croquettes, au bruit du choc entre les croquette et la gamelle elle leva les oreilles, j'eus un petit rire et lui posa à sa place, elle hésita mais voyant qu'on était seule elle s edécida, pendant qu'elle mangeait moi, j'allais prendre ma douche, histoire d'être un peu plus propre. Quand je revint elle était allongée, calme, c'était uen chienne sereine qui ne risquait pas de me causer des ennuies, je souris à cette pensée. Je pris mon petit déjeuner et me prépara, j'avais décidé d'entraîner Mystic au disque, sachant qu'elle n'avait aucune exprérience j'allais le faire sur la plage, plutôt que d'aller sur le terrain d'entraînement. Je pris une bouteille, une petit gamelle en plastique pour qu'elle se rafraîchisse après l'entraînement, des friandise pour chien qui serviront de récompense et des simples gâteaux nature pour moi. Avant de partir de pris les affaires de la chienne, son collier, sa laisse, pour le moment ej ne me servais pas du harnais, le disque, et la balle de tennis. Quand Mystic vit que je prenais toute ses affaires de sorties elle se leva, elel avait déjà compris à quoi servirait tout celà, elle avait la queue qui fouettait l'air, et contrairement à d'autre jeune chien comme elle, elle, elle fermait la gueule, je savais qu'elle était asez méfiante, mais voyant que hier je ne lui avait rien fait une confiance commençait à s'installer entre nous. Je lui mis son collier et laisse et partie en direction de la plage.
    Mystic était comme hier, dans le coffre de la voiture et moi je conduisais, bien évidemment, nous arrivîmes assez tôt, je pensais passer pas mal de temps à entraîner Mysitc, j'espérais que celà se passe bien pour ensuite pouvoir aller au terrain d'entraînement spécial pour la semaine prochaine.
    Je descendit M%ystic et partie vers la plage, la queue baissait, elle n'éprouvé pas un etrès grnade joie, à moi de la remotivé, en petite caresse sur le corps lui fit tourner la tête vers moi, elle me regardait prendre mes affaires.

"Allez on y va Mystic !" Dis-je en partaznt vers le chemin qui menait à la plage.

Elle me suivit sans broncher. Une fois arrivait je la détacha et la laissa se défoule,r ej pensais lui donner une douche après l'entraînement puisque elle iracertainement dans l'eau, à peien j'eus cette pensée que je vit Mystic dans l'eau, je l'appella vivement elle sortie en galopant et vint me rejoidnre, je sortis le disque du sac, elle recula à la vue de cette objet qu'elle ne devait certainement pas connaître, je le lança, elle le regarda partir, mais n'alla pas le chercher.

"Allez va le chercher !"

Elel me regarda sans trop comprendre pourquoi elle devait aller chercher cet objet, je soupira et alla le chercher à sa place, pour lemoment il faudra certainement se contentait de la balle de tennis. C'ets ce que je fis, je lui lança elle alla la chercher, je lui donne une petite friandise pour la féliciter, elle la prit avec gourmandise, apès je lui montra le disque, et dis d'une voix ferme pour qu'elle comprenne et pas qu'elle prenne ce que j'allais dire pour de simple parole en l'air.

"Tu ira le chercher !"

J ele lança, elle comprit déjà mieux le principe et alla le chercher, mais elle partie dans l'eau avec, je l'appella en vint elle était trop occupée à jouer avec son nouveau joujou. Heureusement que j'avais pensé à ça, en dessous de mes vêtements j'avais mis mon maillot de bain, je me déshabilla et alla dans l'eau chercher ma chienne, elle vitn vers moi, le disque à la main, nous sortîmes et je lui repris le disque.

"Il faut que tu me l'apporte après !"

Je devais me douter que la première emle ne comprendrais pas trop, mais j'avais espérer que celà se passerait mieux que ça ! Je lui relança, cette fois-ci elle compris mais elle s'allongea plus loin de moi, m'attendant la langue pendante, je vins vers elle et recommença l'exercice, ellle comprit mieux et me l'apporta directement cette fois-ci, je lui donna une friandise pour al féliciter, elle comprit ce qu'elle devait faire car désormais elle répétait l'exercice avec succès. Une fois l'entraînement finit, je rajouta aux quelques friandises données des petits caresses derrière les oreilles et sur le corps, elle me regarda, les yeux pétillant de joie.
    Je farfouillait dans mon sac, Mystic me regardait, elle devait se demander se que je cherchais, c'était tout simplement sa gamelle, je la remplit de mon eau et lui tendit, elle but quelques gorgées et partie se défouler dans l'eau, je la laissa faire et la rapella après plusieurs minute,s nous devions rentrer et surtout lui faire prnedre une bonne douche ! Nous fîmes le chemin inverse que l'allée, elle rentra toute seule dans le coffre comme hier, et ferma la porte du coffre et partie en direction de la maison pour prnedre les affaires de douche et les affaires qui risquaient de nous gêner.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties de Mystic. Left_bar_bleue18/30Sorties de Mystic. Empty_bar_bleue  (18/30)

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMer 16 Juil - 19:28

+ 10 % de confiance
+ 6 % d'énergie

- 6 % de propreté
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMer 23 Juil - 20:07

Troisième sortie.
Jeudi 17 Juillet 2008

J'étais debout depuis déjà plusieurs heures, l'après-midi venait de se lever, j'avais bien ouvert les rideaux pour laisser entrer la chaleur du soleil. Mystic, bougea lentement les oreilles lorsqu'elle entendit le bruit des anneaux frottaient contre la barre en fer qui portait le rideau, je souris et la rassura d'uen tendre caresse. cette chienne n'était pas du genre très dynamique, mais quand elle le voulait elle était très bien comme chienne, étant une ancienne chienne de compagnie où elle ne faisait rien il était normale qu'elle soit molle, c'était donc à moi de la remotivé.
    Dès son arrivée à la maison j'avais dresser un planing, avant de l'entraîner je voulais être sûr qu'elle était assez en confiance, du moins les seul entraînement que je ferait seront le disque et l'endurance, pour le dressage et l'agillity se sera à voir. Je vit sur le planing qu'il y'avait écrit ballade en montagne, je préféra prendre le harnais plutôt que le collier cette fois-ci, elle pourrait s'étouffer avec n'importe quoi... Mystic releva d'un coup sec les oreilles, je ne lui avait encore jamais mis le harnais, je souris.

"Ne t'inquietes pas, c'est comme un collier. Mais autour du corps."

Je ne pense pas qu'elle compris grand chose à ce que je venait de dir,e mais en tous cas elle accepta le harnais sans problème, une fois mit j'attacha la laisse et la fit sortir, je pris bien soin de vérouiller le verrou de ma maison et installa confortablement Mystic dans le coffre. Une heure passa le temps d'arriver à la montagne, j'avais remarqué que en voiture Mystic était plutôt calme, du moins, elle ne bougeait pas énormément mais elle restait très silencieuse, une chose de bien qui me remonta le moral, car je n'aimais que très peu le bruit que faisait parfois les chiens dans les voitures, je trouve celà très insuppotable. Bref... Je fis sortir Mystic, elle regarda avec peu d'émotion ce nouveau paysage, elle avait juste l'air intrigué de voir de tel hauteur, j'ne conclut qu'elle n'avait jamais vu les montagne, et heureusement je m'étais préparer à cette longue marche j'avais pris un nécessaire, une gamelle pour Mystic, de l'eau, des chaussures de randonnée etc...

"On y va ?"

Au son de ma voix Mystic me regarda, et commença à marcher à mes côtés, gravir la montagne était la chose la plus difficile, du moins nous avions eu du mal toutes les deux, à des moments elle tirait même sur le harnais quand elle était lancé, mais dès que je lui faisais une petite pression sur la laisse elle arrêtait. Pour donner un peu de liberté à la chienne je la détacha, mais elle devait sentir mon regard attentive sur elle, car elle se retournait assez fréquemment, dès qu'elle voyait que j'étais trop loin elle m'attendait, elle avait de la chance elle au moins, elle avait le temps de faire quelques petites pauses, bien qu'elle ne durait que quelques minutes elle arrivait à se reposer.
    Au bout d'un moment je fus tellement fatigué que je m'isntalla sur un rocher qui bordait la montagne, le souffle court je sortis une bouteille d'eau, et la gamelle, je fis boire la chienne en première, la pauvre elle haletait tellement que je me demandait si elle arrivait à expirer par moments. Tandis que moi je m'offrit le plaisir de boire à la bouteille, l'eau fraîche nous fîmes du bien à toute les deux. Je me releva et regarda la montagne, nous arrivions bientôt à la descente, mais il restait quand même une heure de marche au minimum avant de descendre.

"Allez viens."

Je commença à partir mais je vis que Mystic ne me suivait pas, elle était couché et ne bougeait pa,s elle me regardait tout simplement, ne voulant plus partir je l'appella d'un ton assez ferme. Mais rien. Moi qui pensait que sa se passerait bien jusqu'à la fin j'avais tort, je m'agenouilla à ses côtés et dit d'une voix un peu plus énervée que d'habitude.

"Mystic debout !"

Elle me regarda mais elle ne fit rien, pris d'impatience, je me mis à soulever la chienne, tellement que je la dérangeais elle n'eut pas d'autre choix que de se lever et de marcher, tout comme moi elle en avait marre, mais celà faisait du bien d emarcher en montagne, il faisaitbien plus frais quà la maison, c'était agréable, mais avec la marche on avait l'impression qu'il faisait très chaud. Par moments nous croisions quelques passants, très amicale, parfois je discutais quelques minutes avec eux.
    Tellement que nous étions préssé Mystic ne voulut pas faire d'autre pause, et d'ailleurs moi non plus, il nous fallut en tous plus de deux heures pour redescendre à la voiture. Une fois arrivée je m'adossa contre la voiture tout en posant le sac au sol, Mystic commença à vouloir l'ouvrir.

"J'en doute pas que t'ais soif, attends deux secondes."

Je pris le sac et sortit la gamelle, j'avais à peine versé quelques gouttes d'eau dans la gamelle qu'elle se jeta dessus je laissa échapper un petit.

"Hey doucement."

Mais à vrai dire je fis pareil dès que j'eus ouvert la bouteille d'eau, nous restions quelques minutes là, un bon quart d'heure certainement. J'installa Mystic pour le chemin du retour et une fois à la maison je m'affala dans le sofa, n'ayant même pas l'énergie de ranger les affaires, j'enleva juste le harnais de Mystic et la laissa se reposer tranquillement.

"Je ne suis pas prête de recommencer crois-moi !"
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyJeu 24 Juil - 12:19

Quatrième sortie.
Vendredi 18 Juillet.

Il était pas plus de dix heure du matin et j'entendis la sonnerie du réveil retentire, comme à son habitude Mystic leva la tête et les oreilles surprise par le bruit que produisait le réveil, je ronchonna avant de me lever à contre coeur, il est vrai qu'aujourd'hui j'allais courir avec Mystic, juste pour l'entraîner un peu à l'endurance, histoire qu'elle soit moins fatigué lors des prochaines ballades, bref... Je me lève et prépare le petit déjeuner de Mystic, puis le mien, à vrai dire je ne me dépêche pas, mais je en vais pas trop lentement quand même histoire que Mystic n'attende pas trop, pour qu'ele aille faire ses besoins et se défouler j'ouvre la baie-vitrer qui donne sur un petit jardin, petit, mais suffisant au besoin de deux chiens au moins.
    Pendant ce temps moi, je prneds ma douche, contre toute attente je ne passe pas plus de trente minutes dessous, c'ets un record, je m'habille d'un short, et d'un débardeur assez court. Je m'échauffe tranquillement pour éviter d'avoir une crampe, ou de me faire mal pendant la course. Une fois tout celà finit j'attrappe le harnais et la laisse de ma chienne, celà faisait à peine trois jours que je l'avais, mais la confiance était déjà installé, du moins une petite confiance, elle avait compris que je en lui ferait jamais rien et que je l'avais pris pour lui donner de l'amour.

"Mystic !" Criais-je juste devant la baie vitrée.

La chienne me regarde et revient gentimenent, si elle était venu c'estjuste parce qu'elle avait vu la laisse, oui d'habitude je suis oblmigé d'ajouter l'ordre 'viens', mais avec la laisse dans la main elle avait compris ce que j'attendais d'elle, elle était intelligente, c'était plaisant, qui pourrait se plaindre du chienne comme elle ? Personne. Je lui enfila le harnais et attacha la laisse, j'ouvris la porte, Mystic commença à se diriger vers la voiture, je souris.

"Non aujourd'hui nous allons courrir."

Elle me regardait d'un inr intrigué, j'attrappais tranquillment la laisse et commençais à courir, Mystic me suivait en trottinant à mes côtés, j'avais décidé d'aller jusqu"à un petit lac propre, bien évidemment, pour que Mystic puisse boire, moi je m'en apsserais, j'avais un peu l'habitude de courrir comme ça, et Mystic sera pareil dans quelques temps. La chienne dalmatienne ne se fatigua pas dèsles premiers kilomètres, non, elle tenu jusqu'à ce qu'on voit le lac, je sentais qu'elle commençais à fatigué, car je devais laissé du mou à la laisse pour ne pas la tirer, entre deux souffles je lui dis d'une voix encourageante.

"Allez continue de courir, nous y sommes presque !"

Jamais ej n'aurais cru qu'elle aurait compris, mais elle avait juste dut comprendre certain mot qui la remotiva, elle repris l'ancien rythme, ce qui nous fîmes arriver plus vite au lac. Je m'allongea sur l'herbe un peu humide qui bordait la douce eau limpide que Mystic but, après quelque gorgées elle me regharda, d'un air 'on repart ?' je souris et fit un signe négatif la tête, je la vis tournait la tête vers le chemin du retour, avant d eraprtir je donna un petit regard sur ma montre, nous avions mis une demi-heure pour faire l'aller, c'était bien, et Mystci s'était fatigué à la vingtième minutes il me semble, elle était déjà bien endurante, comme tout les chiens de toute façon, du moins les dalmatiens étaient assez endurant d'origine.
    Je me leva sans trop de diificulté et reprit la laisse, Mystic me regarda et commença à courir la première, je souris et la suivis, elle avait compris qu'elle rythme il fallait aborder, le mien, ni trop lent, ni trop rapide, un rythme où l'on se fatiguait pas trop facilement, elle prenait mon rythme sans de difficulté, le retour passa plus vu, du moins c efut mon impression, mais quand je regardait ma montre le même temps c'était écoulé. La maison se vit enfin, j'eus un sourir assez content, mystic avait tenu le coup et mmoi aussi, mais je m'étais bien plus fatiguée au retour qu'à aller, Mystic elle c'était le contraire, elle avait compris qu'il fallait tout le temps garder le même rythme et c'est ce qu'elle avait fait. Nous arrivîmes enfin, je rengea les affaires de Mystic et alla reprendre une douche, mais en passant par le chemin de la douche je m'agenouilla en face de Mystic et dit d'une voix satisfaite.

"C'est très bien Mystic ! Fais ça tout les Vendredis et tu deviendra une championne."
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyVen 25 Juil - 22:52

+ 20 % de confiance
+ 12 % d'énergie

- 12 % d'énergie
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyDim 27 Juil - 13:41

Cinquième sortie.
Samedi 19 Juillet 2008

J'étais levée depuis déjà pa smla de temps, et comme c'était le week-end je pouvais tranquillement fair ema grâce matinée, celà faisait du bien de se lever tard, mais Mystci, elle, avait pris le train train matinal et s'était levée bien avant moi, c'ets d'ailleurs elle qui m'avait réveillé en venant me lécher la joue, je ne lui en voulait pas car après tout elle devait se demandait ce que je faisait alors que je devais déjà être debout. Je sors de mon lit a contre-coeur, et donne le petit déjeuner à Mystic et la laisse se défouler dehors. Plusieurs heures passèrent, l'après-midi arrivait, il était tant d'aller faire une petite ballade dans la rue. Je prend le collier et al laisse de la chienne et approche de la baie vitrée.

-Mystic, au pied !

Ma voix la fit réagir, elle se tourna vers moi et me regarda avant de venir pour que je lui mette le collier et la laisse. Je le fis sortir en premier elle se dirigea vers la voiture, d'un signe négatif de la tête elle me regardait intriguée.

-Aujourd'hui on va se ballader dans la rue.

Elle ne fait rien et me suit tranquillement, en temps normal je l'aurais détaché mais avec les voitures qui passe je préfére la garder en laisse, si jamais elle a peur de quelques chose et qu'elle fait un bond sur la route et qu'une voiture arrive au même moment il pourrait y avoir un accident, surtout que maintenant il y'a beaucoup d'exès de vitesse... Elle découvre la rue.

-C'est vrai que d'habitude tu vois ce paysage du coffre de la voiture.

Je lui souris et continua la ballade, elle ne fus pas très longue mais assez pour que Mystic dépense le peu d'énergie qui lui restait. Beaucoup depersonnes que je croisais sur le chemin complimentait la chienne, ils la trouvaient magnifique, en même temps il y'a de quoi ! De plus peu de monde voyait un dalmatien avec des tâches brunes, la plupart qu'ils ont vu étaient tous noir et blanc, les civils trouvaient celà magnifique, moi je me contentais de rajouter que j'avais de la chance d'avoir une chienne comme elle, et qu'elle était merveilleuse. Et aussi qu'elle était très patiente car à chaque fois que je m'arrêtais et que je parlais avec une personne elle attendait sagement qu'on nous repartions. Je lui faisait de temps à autre des caresses sur la tête et lui grattait derrière l'oreille, ce qu'elle aimait beaucoup, elle eu même le droit à plusieurs caresses veant des passants. D'ailleurs dès qu'elle voyait une main s'approchait d'elle, elle reculait méfiante mais je la rassurais et rassurais aussi la personne qui voulait lui toucher le pelage soyeux qu'elle possédait.

Nous étion enfin de retour à la maison, il falalit avouer qu'elle n'avait eu qu'une seule douche dans la semaine, je la regarda et m'accroupit, elle vint me voir et attendait qu'elle que caresse que je lui donna bien évidemment.

-Sa te dis uen bonne douche ? Et après toilleteur ?

Elle me regarda mais ne fit rien, je n'étais pas sûr qu'elle comprenne, mais dès que je m'approchais de l'endroit où j'attachais la laisse elle aboya. Je me retourna et fit un grand sourir. Oui j'lalais lui donner une douche et après le toiletteur comme celà elle sera encoe plus propre ! Je prends mon kit de douche et part avec elle, en voiture cette fois.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyDim 27 Juil - 13:46

Repos.
Dimanche 20 Juillet 2008

Aujourd'hui je me levais très tard, oui je regardais mon réveil et je voyais qu'il était déjà 14h de l'après-midi, je me lève en trombe et regarde le planing, voilà je me suis dépêché pour rien. J'avais totalement oublié que nous étions dimanche et que c'était la journée de repos, même Mystic ne l'avait pas oublier apparemment, elle était dans son panier, dans le salon, et restait là à ne rien faire. J'ouvris la baie vitrée et al regarda.

-Si tu veux aller dehors tu peux.

Elle sortie faire ses besoins et tout son petit truc. Je ne me souciais pas d'elle, car je savais qu'elle ne ferait rien, comme d'habitude, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regardais... Je restais en pyjama et m'installa sur le canapé, la chienne vint me rejoindre et s'allongea près de moi, je l'invita à monter sur le canapé mais elle préfera rester sur le sol frais, comme elle voudra.

-Aujourd'hui on reste ici... Celà nous fera du bien !

Elle me regarda et posa sa tête sur ses antérieurs qu'elle avait croisé, tandis que moi je regardais al télé.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyLun 28 Juil - 10:55

+ 12 % de confiance
+ 6 % d'énergie

- 6 % de propreté
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyLun 28 Juil - 16:42

Sixième sortie.
Mardi 22 Juillet 2008.

Dur dur le réveil, j'ai la gueule de bois tellement que je suis en manque de sommeil, en plus j'arrive pas vraimen tà dormir plus tard que neuf heure et demi du matin car le soleil tape en plein dans ma fenêtre la matin, même avec les volets de fermés quelques rayons passent et me réveille, ainsi que Mystic, mais elle elle pouvait aller dormir dans le salon, où le soleil pénétrait moi le matin tant que je n'avait pas ouvert les rideux et tout le reste. Je sors de mon lit, met mes pantoufles et va dans la cuisine, je trouve Mystic sur le canapé en train de se lécher les pattes, dès qu'elle m'a vu pénétrer dans la pièce elle a toute suite sauter du canapé, comme ci de rien était. Je lui fit un grand sourir et je vais lui dire bonjour tendrement.

-Tu peux rester sur lecanapé, mais dès qu'il y'a des invités c'est le panier !

Elle me regarde et me fait une lèche sur la main avant de remonter sans crainte sur le canapé. Je prend mon petit-déjeuner et ouvre les fenêtres et la baie-vitrée pour que Mystic puisse aller dehors faire tout son train-train matinale.
    Je vais prnedre ma douche et je reste pas mal de temps dessous histoire d eme réveillé, mais mystic entre en poussant la porte que je n'avais pas totalement fermé et se met à aboyer, depuis qu'elle avait plus confiance elle s'affirmait, je passe ma tête hors de la douche et la regarde intrigué.

-Qu'est ce qu'il y'a ?

N'étant pas bête la chienne regarde la pendule me faisant tourner le regard vers celle-ci. Oups ! Nous devrions déjà être parties à cette heure là ! Je la regarde et soupir.

-Attends que je prenne ma douche avant.

Je me dépecha un petit peu, mais n'alla pas trop vite non plus pour ne pas tout oublié. Aujourd'hui je lui metterais le harnais, elle est tellement belle avec, je prends toute les affaires nécessaires et lui enfile son harnais et attache sa laisse. Puis direction la forêt, Mystci était tranquillement installait dans le coffre comme d'habitude. Je la fis sortir et regardais la forêt qui s'offrait à nous, un grand sourir sur le lèvre nous partîmes explorer ce tendre paysage.
    Plusieurs fois pendant la ballade Mystic pointait les oreilles en avant, elle reniflait le sol et m'enmener vers une piste, j'essayais tant ben que mal de la tirer vers moi, mais elle avait de la force, j'avais appris que les dalmatiens étaient, auparavant, des chiens de chasse, utilisaient plus pour la chasse aux lapins, Mystic devait avoir se sinstincts. Au bout d'un moment j'en eu vraiment marre qu'elle m'attire là où elle voulait, je la tira vers moi et lui je lui affirma avec un ton peu agréable.

-Mystic ej en veux plus que tu tires comme ça ! Tu arrêtes maintenant sinon la prochaine fois on ne viendra pas !

Peu convaincant c'ets sur, mais assez pour que Mystic arrête, c'était rare que je m'énerve ainsi alors elle avait vraiment était trop loin et elle l'avait compris. Nous continuâmes notre chemin tranquillement, dès qu'elle avait sentit l'odeur d'un lapi elle dressait seulement les oreilles et reniflait la terre pour savoir vers où il se trouvait, dès qu'elle ne me tirait pas je la féliciter d'une petite caresse derrière les oreilles, elle se contentait de fermer les yeux, heureuse.

Sur le chemin du retour nous n'eûmes pas trop de problème, quelques cyclistes imprudent, mais celà ne nous étonnés pas, des lièvre qui nous coupé la route et qui filés à toute vitesse dès qu'isl voyaient Mystic. De retour à la voiture je regarda la forêt, c'était un endroit calme et serein, ici on était bien malgrè les quelques gamins stupide avec leur vélo ou plutôt leur BM-X comme ils les appellaient. Non je n'étais pas trop quelqu'un de modern, du moins j'aimais ce que j'aimais, je me fichais de l'avis des autres, sinon mystic eut du mal à partir, je sentais dans son regard qu'elle attendrait Mardi prochain avec impatience ! Bienq u'elleentra sans difficulté dans la voiture, comme d'habitude, elle regardait peu à peu la forêt disparaître.

-Mardi prochain la même chose ?

Elle me regarda et fit un petit jappement.

-Je prend ça pour un oui !
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyLun 28 Juil - 18:00

Summer Flower a écrit:
+ 10 % de confiance
+ 6 % d'énergie

- 6 % de propreté
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMar 29 Juil - 12:30

Septième sortie.
Vendredi 25 Juillet 2008.

Ce matin je me lève assez tard, il était presque midi, mais bon je n'avais rien à faire de spécial alors j'avais profité de la matinée pour dormir comme je n'avais aucun rendez-vous à mon métier tnt pis, c'est vrai peu de monde prenait des rendez-vous chez les masseur, ce qui faisait que je ne faisais pratiquement pas mon métier, la seule fois où je l'exercer c'était sur Mystic pour m'entraîner et lui faire du bien... Une fois de plus Mystic se lève en mêmetemps que moi, et comme tous les matins je lui dis bonjour par une caresse derière les oreilles, je me frotte les yeux encore extrêmement fatiguée, je prépare mon petit déjeuner et tout le train-train matinale, Mystic mange tranquillement dehors et moi je reste à l'intérieur, il faisait chaud, tant mieux car j'avauis prévu d'enmener Mystic à la plage, elle qui adorer l'eau elle serait contente car elle pourrait se baigner, mais cela voudrait dire que nous devrons ensuite retourner à la douche, comme hier... En tous cas cela va plaire à Mystioc de revoir la plage et la douche, je prépare les affaires avant d'aller me doucher, je prend évidemment mon kit pour la douche de Mystic comme ça directement après la plage se sera la douche ! Je prend aussi une balle de tennis et le disque en plastique pour faire une gamelle à Mystic et sans doute jouer avec aussi, mais on verra tout cela une fois là-bas. Tout dépendra du mondequ'il y'aura. Une fois les affaires préparés et la douche prise nous sommes enfin parties en direction de la plage. J'eu à peien le temps de sortir Mystic de la voiture que celle là voulait déjà allait dans l'eau, elle tirait comme une folle, je tira un bon coup.

-Si tu réagis comme ça on s'en va !

Elle me regarde et arrête immédiatemment ses b^étises, je lui souris et la félicite d'avoir obéit. Je prend le sac à dos dans les mains avant d ele placer tranquillement sur mon dos, je détache Mystic et bien sûr elle attendit mon signal avant d epouvoir partir comme une petite folle dans l'eau fraîche tandis qu'elle se baigne j'installe ma serviette mais lance de temps à autre des regards sur Mystic, il ne fallait pas qu'elle s'éloigne de trop non plus, je met mon maillot de bain et direction la mer. Dès que je mis un pied dedans, un frisson me parcoura dans tout le corps, elle était super froide, et cela n'avait pas l'air de déranger Mystic, j'entre doucement mais Mystic vint à côté de moi et sauta comme une folle m'éclaboussant.

-Nan Mystic !

Trop tard j'étais déjà toute mouillée, la dalmatienne me regarde sans comprendre et raprt jouer dans l'eau, maintenant hors de l'eau je mourait de froid, bon bah pas le choix, je plonge dans l'eau fraîche et remonte, l'eau était même plus que glacée, seuls quelques fous se baignaient et j'en faisais partie, mais c'était bien parce que Mystic adorait l'eau. Je resta à l'intérieur jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter la fraîcheur de l'eau, Mystic me suit, nous allons trnauqillement nous installé, elle elle s'allonge dans le sable et moi sur ma serviette, je la caresse et dès que je regarde ma main j'avais plein de sable, je regarde la chienne et soupir de desespoir.

-Une douche est vraiment obligatoire !

J'avais pris la balle de tennis et la regardais déesperement, j'avais vraiment pas envie de jouer mais Mystic était déjà devant moi en position de jeu, je la regarde et lance la bal dans l'eau elle va la chercher et me la rapporte, elle s'était améliorer, mais elle attendait encore que la balle touche le sol avant d'aller la chercher, quand nous nous entraînerons au disque je lui apprendrais à l'attrapper au vol. Je joua avec elle encore pendant plusieurs minutes avant qu'elle soit fatiguée, je pris la disque entre les main, le cala dans le sable pour éviter que le vent ne renverse l'eau que je versais à l'intérieur créeant une nouvelle fois uen gamelle pour Mystic. Elle but plusieurs gorgée avant de se rallongée et de resté tranquille jusqu'à ce que nous partions. Je rangeais les affaires et Mystic pris sa balle dans la gueule, en direction d ela voiture je pris plusieurs fois la balle de Mystic pour lui lançais, afin d ejouer uen denrière fiois avant d'aler prendre la douche. Elle monta dans le coffre et laissa tombe la balle à l'intéireur je monte dans la voiture et direction les douhes, elle semble très emballer à l'idée d'aller prendre une douche car malgrè qu'elle soit patiente elle commençait à gigoter quand nous arrivions aux douches.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMar 29 Juil - 13:55

+ 10 % de confiance
+ 6 % d'énergie

- 6 % de propreté
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMar 29 Juil - 16:16

Repos.
Dimanche 27 Juillet.

Comme tous les dimanches nous faisions la grâce matinée Mystic et moi, oui c'était notre jour de repos à toutes les deux, moi je n'avais aucun rendez-vous dans mon métier et Mystic qui s'entrapiner quatre jours dans la semaine devait aussi se reposer, donc aujorudh'yui nous resterons à la maison, celà nous fera du bien en plus. Je m'étire traqnuillement, et regarde mon réveil, il affichait quinze heure, celà faisait du bien de se réveillé si tard, désormais quand j'étais très fatiguée même le soleil n'arrivait pas à me réveille,r et Mystic elle, elle allait dormir dans la salle à manger où il faisait plus frais, et puis elle pouvais toujours passer par une chatière que j'avais faite construitre, pour un gros chien, donc Mystic avait aussi un accès direct au jardin désormais, mais il lui fallut du temps pour comprendre à quoi celà servait et comment on s'en servait. Je me lève et mange un sandwich, ensuite je m'installe tranquillement dans le canapé où Mystic me rejoint. Aujourd'hui la journée sera assez courte, mais bénéfique pour nous deux.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMar 29 Juil - 18:30

Huitième sortie.
Mardi 29 Juillet 2008.

Encore un matin à se lever de bonne heure alors que je n'ai pas de rendez-vous avec des clients dans mon lieu de travail, mais d'un côté je suis payée à ne rien faire et cette idée me déplaisais fortement, mais que pouvais-je y faire ? Si les gens de Dog Competition ne veule pas de mes services je ne peux pas les forcer, bien que si je le pourrait je le ferais. Je sens que ma couverture se retire de mon corps, je lève la tête et regarde Mystic, tout comme hier elle était d ebonne humeur, avait-elle ses chaleurs ? Je ne sais vraiment pas en tous cas elle était très enjouée, et malgrè la bêtise qu'elle avait fait hier et la punition qu'elle avait mérité, elle avait garder confiance en moi.

A tiens aujourd'hui c'est une ballade en forêt eséperons que mystic en fera pas comme la semaine dernière, et c'est repartit pour le train train matinal, je déjeune, je me lave, je prépare les affaires et aussi je met les affaires de douche dans la voiture tandis que Mystic elle, elle jouait dans le jardin, pourchasser les quelques papillons qui avaient le malheur d traverser le jardin.

-Mystic !

Ah oui et aussi Mystic s'était améliorer car je n'avait plus besoin de rajouter l'ordre viens pour qu'elle raplique, dès que je criais son nom elle comprenait pourquoi, elle venait dans la maison tranquillement et monta dans le coffre, je lui attacha sa laisse et avant bien sûr je lui enfila on harnais, et comme d'habitude mystic se laissa faire, je fis une caresse sur le crâne de Mystic qui ferma les yeux et après je montais dans la voiture pour partir en direction de la forêt.
    Dès que nous arrivâmes je commencais à craindre le pire, sachant que Mystic avait se sinstincts de chasseur j'avais peur qu'elle fasse comme la dernière fois, alors autant la prévenir avant qu'elle se fasse gronder pour la même raison que la semaine dernière.

-Mystic si tu fais comme la semaine dernière nous partons immédiatement !

Elle me regarda et descendit du coffre en jetant un regard malicieux à la boîte, maintenant elle savait à quoi ressembler la boîte où était entreposer ses affaires de douche, je lui souris et nous partîmes au coeur d ela forêt, malgrè le sodeurs de proie qu'elle détecta Mystic resta calme, elle ne tira pas, je pris le risque de la détachais, de toute façon j'avais confiance et puis je savais qu'elle ne s'éloignerait pas trop. Je la laissais avancer plusieurs mètres devant moi, mais à chaque fois elle tournait la tête voir si elle pouvait encore où si elle devait m'attendre, dès qu'elle voyait que j'accélérais le pas elle s'arrêtait et attendait que je sois de nouveau à son côté, de temps à atre elle virait sur les côtés, reniflant un arbre, mais dès qu'elle comprenait que je posais sur elle un regard attentif elle revenait et recommençait sans s'éloigner. La ballade se passa très bien et j'en fus d'ailleurs très satisfaite, elle fut plus corute mais tout aussi bénéfique. Au moment où je fis demi-tour je la rappella à l'ordre, elle trottina gaiement vers moi et recommençait la même chose sur le chemin inverse. Quand elle m'attendait je lui donner parfois des caresses pour la féliciter de son calme et de son obéissance, la forêt était très calme aujourd'hui, nous n'avons croisé personne à part des lièvres insoucient du danger.

De retour à la voiture Mystic avait compris où était sa place elle attendit que j'ouvre la porte du coffre pour pouvoir monter, ensuite je refermais dès que je fus monter elle lança un regard à la boîte et aboya, je regardais à travers le rétroviseur et dit d'une voix enjouée.

-Oui à la douche !
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyMer 30 Juil - 19:29

+ 12 % de confiance
+ 6 % d'énergie

- 6 % de propreté
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyVen 22 Aoû - 14:56

Neuvième sortie.
Vendredi 8 Août 2008.

Aujoud'hui je peux enfin faire la grâce matinée, la vieile j'avais pris le bon reflexe de regarder le planning des sorties de Mystic, et comme aujourd'hui c'était une ballade à la plage je pouvais y aller l'après-midi, celà ne choqua pas Mystic que je dorme toute la matinée, jusqu'à même une heure et demi de l'après-midi, apparemment elle s'en fichait un peu, après ce qu'il s'était passé hier au douche elle était réstée calme toute la journée et n'avait pas bronché une seule fois aux ordres que je lui donenr, soit de rentrer ou d'aller dehors le temps que je fasse le ménage, elle avait tout simplement obéit, c'était une bonne mani-ère de réagir, et après tout je lui avait donné sa première tape, et encore heureux c'était une petite tapette...
    Je sors doucement d eme rêves et je vais prendre mon petit déjeune,r pas très motivée, mais je ne devais pas laisser passé une bonne journée à la plage, amlhereusement il ne faisait pas très chaud, donc pas de baignade, ni pour Mystic, ni pour moi, et puis baignade, veut dire douche et je n'avais vraiment pas envie de retourner aux douches... Je vais me douche ret me met tout de même en maillot de bain, après tout, nous pouvions toujours bronzé, enfin pour moi, et je laisserais Mystic mordillait ses jouets...

-Mystic !

La chienne vint vers moi, elle me regarde avec des yeux de chien battu, je lui souris et lui fait une caresse, je lui met son collier et sa laisse, puis je la fais monter dans la voiture, elle me suit, sans bronchée, comme hier, c'était agréable.

-Bon aujourd'hui on va à la plage. Mais comme il ne fait pas super beau on ira pas se baigner d'accord ?

La chienne acquiese avec un jappement, la langue pendante, elle s'allonge dans le coffre, et nous voilà partie pour la plage. j'avais pris des servittes, une pour la dalmatienne et une pour moi, un efois dans le sable chaud, je cherche un endroit assez bien pour pouvoir s'allongeait, enfin j'étend les serviettes sur le sable, et sors la balle de tennis que j'avais prise pour jouer avce Mystic, elle comprend rien que dès qu'elle voit la balle dans ma main. Elle s'assoit dans le sable, la queue balançant les fins grains jaune et blanc un peu partout, je souris et lui lance la balle, elle va la chercher et me la rapporte, je répete le jeu plusieurs fois de suite avant de lui faire une caresse.

-Aller on arrête on a assez joué...

Je m'allonge sur ma serviette et Mystic fit de même, après une heure à ne rien faire je sentais que Mystic s'impatientait, alors je range les affaires et lui remet la laisse, le bruit des vagues l'intimidait assez, surtout lorsque nous nous approchions de la mer, nous marchions quelques temps au bord de l'eau, dans le silenc,e à écouter les vagues s'écrasaient contre le sol, enfin nous remontons les dunes et avec la servioettes j'enleva le sable qu'il y'avait entre les coussinets de la chienne, elle résiste quelque temps et parfois même enlève sa patte, je rigole et réussit tant bien que mal à lui essuyait ses quatres pattes. Et nous voilà repartit à la maison.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptySam 23 Aoû - 14:20

Repos.
Dimanche 10 Août 2008.

REPOS.
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptyVen 29 Aoû - 18:17

Dixième sorite.
Mardi 12 Août 2008.

Aujourd'hui c'était une ballade en forêt, là où Mystic était la plus énervante, je ne le cache pas, ses instincts de chien de chasse ressortaient. Il était maintenant deux heures et demi de l'après-midi, il ne faisait pas chaud alors je m'étais vêtue d'un débardeur, et d'un short en jean.

-Mystic !

La chienne vint vers moi et me regarde, intriguée, elle devait se demander pourquoi je l'avais appeller, je pris le harnais et lui enfila puis j'attacha la laisse à celui-ci.

-Bon on va se ballader en forêt, et je ne veux pas m'énerver aujourd'hui, d'accord ?

Je ne sais même pas pourquoi je fais de si longues phrases car si ça se trouve elle ne me comprend même pas, pourtant elle sent qu c'ets une menace et elle a l'air de comprendre qu'elle aura interêt à être calme ! Le soreilles en arrière, je lui fais un simple sourir et lui donne une caresse avant d epartir vers la voiture, elle me suivait sans broncher et monta dans le coffre, toujours aussi calme. Enfin je démarre et nous partions tranquillement en direction de la forêt.

Je fis descendre la chienne du coffre, elle regarda la forêt, une fois que je donna le signal nous partions tranquillement, en marchant calmement, sans se presser, l'air de la forêt était toujours aussi pur, je détacha Mystic une fois que nous étions bien enfoncé dans les chemins de terre ou parfois même de sable. La dalmatienne allait renifler chaque arbre, elle examinait chaque odeur, et aux moindre bruit elle levait la tête et ses oreilles se relevaient automatiquement, un antérieur levé, comme un chien de chasse, c'était assez bizzarre de la voir ainsi.
    Elle regarde ensuite un arbre, les écorces de celui-ci avaient été arraché, elle fut surprise et pencha la tête de biais, je ricanne et la regarde avant d'aller m'accroupir aurpès d'elle, une main sur son dos.

-Tu vois ça c'est un cerf qui a fait ses bois dessus.

Dès qu'elle entend le son de ma voix, sa tête se tourne vers moi, elle me regarde tout el temps que je parle et je me rélève, elle le regarde une dernière fois avant de continuer la ballade. Au bout d'un moment j'attrappa Mystic par le harnais et je la fit s'asseoir, devant nous se dresser un cerf avec une biche, Mystic le regarde et commence à relever les babines.

-Nan Mystic, admire-les !

J'avais chuchoter, mais le cerf m'entendit et dès qu'il remarqua la chienne il partit en faisant des bonds à travers la forêt. Je soupire, pour une fois que nous croisions des animaux ils s'étaient enfuis, bon en même temps c'était compréhensible, mais c'était aussi dommage...

Pendant tout le este de la ballade nous eûmes pas le plaisir de croiser un autre animal, ormis des lièvres, mais la chienne les ignorait royalement, enfin nous fûmes de retour à la voiture, je fis monter Mystic dans le coffre, et la félicita de son calme par quelques caresses et je lui donnai une friandise et nous partîmes à la maison.
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties de Mystic. Left_bar_bleue16/30Sorties de Mystic. Empty_bar_bleue  (16/30)

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. EmptySam 30 Aoû - 23:44

• de 30 lignes :
    10 de confiance
    -6 de propreté
    +6 d'énergie

• de 30 lignes :
    10 de confiance
    -6 de propreté
    +6 d'énergie
Contenu sponsorisé

Sorties de Mystic. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Mystic.   Sorties de Mystic. Empty