Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: [x Sorties de Yocky . . . Mer 11 Juin - 16:59 | |
| [x Sorties de Yocky . . .
- - -
IMAGE
- - -
[x Planning . . .
Lundi :: Foret Mardi :: Repos Mercredi :: Plage Jeudi :: Champs Vendredi:: Au choix Samedi :: Ville (sociabilisation avec les autres) Dimanche :: champs (course)
Tout peu changer :)
Dernière édition par Summy le Dim 6 Juil - 12:50, édité 6 fois | |
|
Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: Re: [x Sorties de Yocky . . . Jeu 12 Juin - 19:53 | |
| [x Promenade dans les champs x]
Pour la première fois, j'entra dans ce champs gigantesque, avec ma chienne adrée nommée Yocky . Une superbe Border Collie brune et blanche, qui obéit assez bien, surtout lorsqu'on est ferme avec elle . Elle me tirait partout, reniflait les endroits partiels, et finit par s'asseoire, langue hors d ela bouch, haletante comme une folle qui vient de courire trois kilomètres sans s'arrêter . Elle me regarda de se spetits yeux tout beau, tout mignon, et je me baissa pour lui donner une gentille petite caresse sur le haut de sa tête brune . Elle finit par me laver la main avec de grands coups de langues mouillée . Je souris et lui donna une dernière caresse avant de continuer la promenade, doucement, lui ordonant de rester au pied . De toute façon, elle avait déjà fait ses besoins, alors elle devrait se calmer un peu maintenant . Pied après pied, j'avenca dans ce champs gigantesque ... Mon regard était rivé sur ma chienne, prête à lui sauter dessus si il le fallait, pour lui donner chaud au coeur avec tout plein de caresses et de doudouces . Enfin, après qu'elle ai écouté, je voulais savoir si elle le faisiat toujours, même quand elle étiat lachée .Du coup, je mit la laisse par terre, metant la laisse à son maximum, que je puisse la ratraper si je vois que quelque chose ne tourne pas rond . Yocky rsta bravement au pied, avencant et reculant de teps à autres, mais écotan au premier mot que je lui dit . Elle s'asseya quand je le lui demnde, et s'arrêta quand je lui cria 'halte' ... Mon doux regard sur l'horizon, j'approcha d'une petit flaque d'eau et obsreva mon reflet dedans . Une belle jeune fille blande, avec de longs chevaux . Mon reflets fut cassé par quelques vague . En levant le regard, je su voir que Yocky buvait dans la flaque . Je la regarda et souria gentiment pour ensuite la lâcher de nouveau, et lui disa d'aller se défouler . Au début, elle ne comprenait pas, mais à la fin, elle commença à courir comme une folle partour partout dans tout le champs . Son poil luisant brillait sous la lumière du soleil, et j'étais trèèès trèèès fière de ma chienne que j'aimais tellement, trèès fort ... Ahhh, obéissante, elle e sera peut-être jamais, mais gentille, ça elle l'est tojours ! Enfin, je lui cria son nom, et elle revint à mes pieds, et se coucha pour me montrer son ventre tout blanc et craseux . Je le lui caressa, et elle ferma ses petits yeux marrons . Un pur moment d eplaisir avec elle, rien d'autre à dire ! Enfin, elle se releva, je lui caressa a tête, et on repartit vers le chemin du retour . Elle resta au pied, enfin, presque ...
Dernière édition par Summy le Jeu 12 Juin - 19:56, édité 1 fois | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: [x Sorties de Yocky . . . Jeu 12 Juin - 19:55 | |
| + 10 confiance + 6 energy - 6 propreté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [x Sorties de Yocky . . . | |
| |
|