Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: • Yocky chez le Masseur . . . Jeu 3 Juil - 14:59 | |
| [x Yocky chez le Masseur . . .- - - - - - [x Points . . . Remise en forme totale > 40 % confiance et energie | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: • Yocky chez le Masseur . . . Jeu 3 Juil - 15:23 | |
| - Ma première cliente en tant que masseur !
J’accueillis donc Yocky , la petite border collie de Summy . Je devais lui faire une prise ne charge complète de toute une après midi . Je comencais par l’emmener nager dans une eau parfaitement tiède et adaptée a sa température corporelle et nageais avec elle . La jeune chienne paniqua un peu quand je l‘emmenais ou elle n’avait plus ‘ patte ‘ mais se mit automatiquement a nager et adora faire la course avec moi ! Je la menais ensuite dans la salle de massages , ou je la massais une demie heure au bout de laquelle yocky dormait a moitié , parfaitement a l’aise . Enfin je la massais avec les huiles , et la laissais finir sa sieste dans une salle chauffée . elle finit par se réveiller et finit par un dernier tour dans la piscine , adorant apparemment nager dans cette eau si limpide .
+ 40 confiance & énergie
| |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: • Yocky chez le Masseur . . . Mar 8 Juil - 18:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Yocky chez le Masseur . . . | |
| |
|