|
| Sorties de Small Heart | |
| | Auteur | Message |
---|
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Sorties de Small Heart Dim 6 Juil - 11:05 | |
| Planing :
Lundi : Forêt Mardi : Au choix Mercredi : Autour du lac Jeudi : Au choix Vendredi : Ville Samedi : Au choix Dimanche : Campagne | |
| | | .¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Sorties de Small Heart Dim 6 Juil - 19:14 | |
| Campagne le Dimanche 6 juillet
" Aller ! N'est pas peur, viens mon grand ! "
Small Heart est derrière le meuble et ne bouge pas, qu'elle galère ! Je ne me doutais pas que se serait aussi dur quand je l'ai acheté, enfin, j'espère vite gagner sa confiance ! Je décide de m'approcher du meuble, le chien couine, soumis. La queue entre les pattes, celui- ci aboie aîgument et détale à l'autre côté de la pièce. Décidément, il a très peur ! Acroupi sur le sol, je lui lance une friandise au pied de ses pattes, il la mange. J'en envois une autre à trente centimètre de lui, il se lève doucement, et avance jusqu'à la gâterie. Une troisième friandise arrive juste à côté de moi, le chien marche doucement vers moi et mange la friandise. Là, il me regarde et comprends que je ne lui voulais aucun mal. Alors, le shiba inu reste là, je lui tend une friandise, cette fois si dans ma main, l'animal la mange. Pendant qu'il la mange, je lui pose la main sur la tête. Celui- ci lève la tête, l'air de vouloir enlever ma main. J'attrape doucement sa laisse et l'attache au mousqueton de son collier. J' ouvre doucement la porte et laisse sortir Small Heart avant moi, et le rejoins après avoir pris la bouteil d'eau et une balle. Maintenant, Small Heart devient un peu plus confiant et reste un peu plus près de moi. Mais, dés que c'est moi qui m'approche, il s'écarte rapidement. C'est normal, après tout ! Bref, la campagne est belle, les fleurs ont poussées, les oiseaux sont présents... Le petit chien est curieux, il s'approche de toutes les fleurs et les renifflent. Il regarde tous les oiseaux et les animaux dans les champs, il s'interresse à tout et ne porte aucun interré à ma présence. Alors, je me raproche, celui ci va plus loin --' raté... Une nuée d'oiseau sombres s'envole, Small Heart fait un gros écart. Je lui parle doucement d'un tont rassurant pour le calmer. Celui- ci s'écarte alors du champs d' où les oiseaux sombres sont "apparus". Je pense que celui la ne serais pas très copin avec Prisca pour ça ! Mais lui, a été maltraîter ! Bref, continuons la promenade. Le chien trottinait près d'un champs où se trouve une table et des chaises, faisons une pause ! Je m'assoie et bois un peu d'eau, j'en donne un peu au chien qui se dépêche de reculer après avoir bout presque toute la bouteille. C'est qu'il avait très soif ! Après une petite pause, nous reprenons la promenade. Small Heart est plus détendu, il trottine et regarde partout. Je le regarde bien et sourie en le voyant si heureux. La fatigue tombe sur le petit chien roux, nous ferons mieux de rentré car déjà, il marche lentement... J'ai envie de le prendre dans mes bras, mais celui ci n'acceptera pas. Il aurais trop peur que je lui fasse du mal. Bref, enfin de retour, le chien cour vers sa gammelle d'eau et après avoir but, il s'allonge sur le carrelage frais. | |
| | | Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Sorties de Small Heart Lun 7 Juil - 10:55 | |
| +/- 27 lignes
+ 8 % de confiance + 5 % d'énergie
- 5 % de propreté | |
| Sujet: Re: Sorties de Small Heart Dim 13 Juil - 13:39 | |
| Campagne le dimanche 13 juillet
Small Heart aboie devant la porte, il a envie de sortir ! Je le comprends, hier il a plu, il n'a pas pu sortir. J'attrape sa laisse et ouvre la porte, Small Heart galoppe comme un fou dehors. Je l'appelle, il vient doucement. Je lui acroche sa laisse au musqueton de son collier le carresse. Je me lève et marche. Le petit chien me suit en trottinant, la campagne est à un kilomètre d'ici. Nous sommes obliger de passé sur le trotoir où les voitures sont garées. Il y a du monde aujourd'hui, m'étonnais- je. Je ne fairais pas mes courses aujourd'hui ! Small Heart, lui qui à la trouille des voitures, reste collé à ma jambe. C'est vrai que pour un chien coupé du monde, c'est imprésionnant. Nous arrivons (enfin ^^) à l'orée de la campagne. La route laisse place à une étroite route de terre, les magasins aux champs et les voitures aux vélos. Small Heart se send plus dans son élément. Maintenant, il a envie de courrir dans les champs, alors il tire sur la laisse. Je l'arrête, le détache et le laisse courrir et saute au dessus des herbes hautes. Je l'appelle, il me regarde et vient doucement. Je le caresse et lui donne un peu d'eau. C'est qu'il avait très soif le loulou ! Il a tout but ! Bref, ce n'est pas très grave. Aussitôt but, Small Heart repard courrir, je le regarde en rigolant. Le shiba inu aboie en ma direction puis répète le son la tête vers le sol. Je m'approche et marche dans les hautes herbes et, ques ce que je vois ? (A suivre dans la prochain épisode XDDD) Un petit chat gris dormant sur le sol. Je le prends dans mes bras et le pose dans mon panier. Je marche avec Small Heart jusqu'à ce que l'on rencontre une dame qui avait l'air perdue. Elle nous demande si nous n'avons pas vu son chat. Je lui tent l'animal en lui demandant si c'était celui là. Elle me répond que oui et me remercie. Je lui fait signe d'aurevoir et continue ma promenade. Small Heart reçois un goutte de pluie sur le nez et éternu, je crois qu'il est tant de rentré si l'on veut échapper à la pluie ! " Viens Small Heart, viens mon grand, on rentre " Small Heart me rejoint en courrant la langue pendante et trottine derrière moi. | |
| | | Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Sorties de Small Heart Dim 13 Juil - 14:29 | |
| 21 lignes :
+ 8 % de confiance + 5 % d'énergie
- 5 % de propreté | |
| Sujet: Re: Sorties de Small Heart Lun 14 Juil - 12:18 | |
| F O R Ê T _________________________ le lundi 14 juillet
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » Small Heart est encore en train d’essayer de monter sur l’aquarium, le poisson, terrorisé, se cache dans un coin. Je cours dans l’appartement et attrape le chien pour le descendre de l’aquarium. Je lui mets sa laisse et le gronde. Le petit chien met sa queue entre ses pattes et baisse la tête. Je le caresse pour le rassurer et lui parle doucement des paroles rassurantes. Je le prend dans mes bras et l’emmène dans la voiture. Je démarre et en route pour la forêt de Dog Compétition, une des plus belle avec plein de variété de plantes. Je m’arrête et fait descendre Small Heart, un magnifique sapin nous accueille dans la forêt de Dog Compétition. Nous passons devant de magnifique plante tel que l’ibiscus, l’orchidée, la lavande et la rose. Il y avait beaucoup de chose qui m’émerveille mais rien n’émerveille le shiba inu jusqu’à ce que l’on arrive devant un magnifique arbre du voyageur qui s’ouvrait et qui dévoilé toute sa splendeur, le petit chien roux et moi sommes vraiment très émerveiller. Je pense que nous n’avons jamais vu cela dans notre jeunesse. Une grosse dame passe, très fière, un magnifique caniche en laisse. Small Heart le renifle et le caniche lui saute dessus en aboyant. Ma main part toute seule, je crie sur le caniche de laisser mon chien tranquille et lui lance une grosse baffe lui faisant faire un vole planer jusqu’aux énorme jambe de sa maîtresse. Là, la femme me regard d’un air d’incompréhension et me demande méchamment pourquoi j’ai taper son chien. Je lui répond qu’il n’avait pas à aboyé sur mon chien et qu’il n’avait pas non plus à lui sauter dessus. La grosse dame m’insulte et elle aussi fait un vole planer emportant son chien avec elle xD. Je me frotte vigoureusement les mains et me baisse pour rassurer mon Small Heart qui est resté en retrait tout le long du combat xD. Je me relève et continue la promenade en repenssant au mal entendu. Je suis tellement distrète que je rentre royalement dans un arbre. Small Heart aboie, il ne comprend plus rien, le pauvre. Je m’assoie quelques minutes pour reprendre mes esprits en caressant le beau shiba inu roux. Je me relève quelques minutes après et marche le laisse noir de Small Heart en main. Lui trottine derrière moi, le bruit de ses ongles sur le sol est rapide et commence même à me donner des maux de tête … La promenade reprend son cour, je regarde les panneaux indicateurs pour ne pas me perdre car si je me perds, se sera la total ! - -‘ Le petit chien aboie soudainement, il a vu une petite rivière. Je lui fait trempé ses pattes à l’intérieur pour les nettoyer de toute cette boue et regarde ma montre. Je suis en retard ! Nous devons vite rentré ! Heureusement que la voiture n’est pas loin… Je me mets à courir, Small Heart me suit la langue pendante. Nous sommes arrivé à la voiture, vite, Small Heart monte et je démarre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de Small Heart | |
| |
| | | | Sorties de Small Heart | |
|