.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Douches de Small Heart Dim 6 Juil - 11:13 | |
| P L A N I N G :
Lundi : Pas de douche Mardi : Pas de douche Mercredi : Pas de douche Jeudi : Après l'entraînement Vendredi :Pas de douches Samedi : Pas de douches Dimanche : Après l'entraînement
Dernière édition par .¤.Angel.¤. le Sam 12 Juil - 11:43, édité 3 fois | |
|
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: Douches de Small Heart Sam 12 Juil - 11:41 | |
| D O U C H E x. Que de catastrophes ! Le samedi 12 juillet
Small Heart est tout joyeux, il saute partout dans le jardin. Moi, de mon côté, je cherche les clefs du garage où est mon matériel. Mais où sont elles ? J'ai chercher partout, sous le canapé, dans le panier de Small Heart, dans la cuisine, la chambre, les toilettes, la salle de bain, mais rien --'. Quelle idée de ne pas les avoir mit sur un trousseau ! Le petit chien me suit, curieux. Il reniffle partout et soudainement se met à gratter sous le meuble de télévision. Je m'approche de lui, mes clefs !! Enfin, merci Small Heart ! Je lui fait un gros calin et l'embrasse. Direction la garage. Mince, le kit et tout en haut de l'étagère, c'est trop haut ! Je vais chercher un tabouret, je monte dessus et ateint le haut de l'étagère. La poussière ! Small Heart aboie et d'un coup, tous les draps sur l'étagère me tombent dessus. Heureusement que cela n'était pas le plafond xD ! Je l'ai lance à terre et tousse, le kit de toilettage ! Enfin ! Je l'attrape et descend du tabouret. C'est partit pour la douche ! Le petit shiba trottine près de moi, les voitures l'impressionne, c'est fou ! Nous voila arriver dans les douches canines. J'atache mon chien dans une stalle de douche et atrappe le pommeau de douche. Je règle l'eau, pas trop froide, pas trop chaude, tiède quoi xD ! Je l'essaye sur Small Heart, celui ci tremble. Un peu trop froid alors ! Je rerègle l'eau un peu plus chaude. J'en met sur les pattes du chien, celui ci ne fait rien. C'est la bonne température. Alors, je passe l'eau sur tout son corps de bas en haut, comme pour les chevaux. Celui ci semble aprécier, c'est bien ! Je ferme l'eau et attrape le shampoing, le shampoing, le shampoing, oh non ! Je l'ai oublier chez moi ! Je n'ai pas de tête ou quoi ? --' Une dame arrive pour laver son chien husky. Je la regarde, elle sort deux shampoing, poil court et poil long. Alléluia, Alléluia ! Bref, je m'approche d'elle est lui demande si elle pourrais me préter un shampoing pour mon shiba inu. Elle me sourit et me tend un shampoin poil court. Je la remercie et me remet tout de suite au travail. Je savonne tout le corps de Small Heart et surtout les coussinés. On dirait un caniche =D. Bref, trève de plaisanterie, je rends le shampoing à la dame et rince mon beau Small Heart. Je le sèche bien avec une serviette et pofine le séchage avec un sèche- cheveux. Un fois sec, j'aplique sur les coussinés de Small Heart une lotion spéciale pour les renforcer et pour les protéjer. Je détache Small Heart, lui donne une friandise et le fait sortir de la douche tout propre. Je dit au revoir et merci à la dame qui m'avait prété son shampoing et repart chez moi en compagnie de Small Heart, tout propre. J'ai encore tant de chose à découvrir sur ce petit chien ! " Tu te sens mieux, non ? " Small Heart aboie, je prends ça pour un oui. | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Douches de Small Heart Sam 12 Juil - 11:56 | |
| Presque 30 lignes :
+ 10 % de propreté + 10 % d'énergie + 8 % de confiance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douches de Small Heart | |
| |
|