Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Visites de Small Heart

4 participants
AuteurMessage
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.

Féminin
METIER : Aucun
CHIENS : Athila, Small Heart

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Visites de Small Heart Left_bar_bleue6/30Visites de Small Heart Empty_bar_bleue  (6/30)

Visites de Small Heart Empty
MessageSujet: Visites de Small Heart   Visites de Small Heart EmptyDim 6 Juil - 16:44

Small Heart

-------------------------------------

Visites :

Juillet 2008
Vaccin : 0610 aout 2008
Vermifuge : 10 aout 2008
Simple visite : 10 aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheval.keuf.net
Louliipop'x
> Maître chien débutant !
Louliipop'x

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Visites de Small Heart Left_bar_bleue0/0Visites de Small Heart Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Visites de Small Heart   Visites de Small Heart EmptyJeu 10 Juil - 14:36

Deuxième client, un Shiba Inu. J'ai toujours adoré ses chiens, je sais même pas pourquoi. Bref, je sortis de mon bureau, me dirigeant vers Angel. Je l'avais déjà vue, non ?! Je la saluai d'un signe de main.

_Bonjour. Small Heart ? C'est à toi ...

Dis-je a l'adresse du chien puis je pris la laisse et entrai dans mon cabinet, suivit de Small Heart.

_Allez, grimpe sur la table.

Dis-je d'un ton enjoué alors que je fis monter le Shiba sur la table de métal, lui carressant la tête pour le rassurer et le coucher. Je soupirai, lui faisant à présent dos et prépara mes seringues. Il me semblait plus nerveux que Prisca mais j'allais le calmer, enfin, essayer. Je déposai les seringues sur la table et carressa le canin entre les oreilles.

_Calme-toi, je ne vais pas te faire de mal ...

Il batta ses oreilles en arrière et je le carressais encore, tentant de le rassurer. Je pris une seringue, doucement et la lui fit sentir, lui montrant que je voulais juste le soigner. Je lui souris et attrapai doucement un peu de peau dans son cou, y plantant l'aiguille de la seringue. J'entendis couiner Small Heart, je souris et injectai le produit pour ensuite retirer la seringue. Je lui carressais l'échine puis fit de même pour la deuxième seringue. une fois fini, je rangeai mon matériel et me tournai vers le chien, le faisant descendre de la table.

_Ben tu vois, t'es pas mort Razz

Dis-je avant d'ouvrir la porte, le ramenant à Angel qui attendait. Je souris et donnai un dernière caresse au Shiba Inu.

_Voilà, il est vacciné et vermifugé.

+10% pour le vermifuge et le vaccin.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Visites de Small Heart Left_bar_bleue18/30Visites de Small Heart Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Visites de Small Heart   Visites de Small Heart EmptyJeu 10 Juil - 18:16

Points rajoutés
Hermione
> Maître-chien amateur !
Hermione

Féminin
CHIENS : Eragon, Roxane, Harry

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Visites de Small Heart Left_bar_bleue4/30Visites de Small Heart Empty_bar_bleue  (4/30)

MessageSujet: Re: Visites de Small Heart   Visites de Small Heart EmptyDim 10 Aoû - 11:01

Hermione arriva dans son bureau. Elle pensait toujours à son champ. Les chiens était chez sa mère. Elle entra dans la salle d'attente et apella Atila et Small Heart ainsi que leur maître. Ele fit monter Small Heart sur la table. Elle regarda sa patte. Elle enleva les petits bout de verre. Small Heart aboya un peu. Mais Hermione continua. Une fois cela fini, elle désinfecta puis elle mis un pansement(en bande) sur la patte de Small Heart. Puis elle prix une seringue et y mis le vaccin. Elle le vaccina. Elle pris son vermifuge. Celui en croquette. Elle donna le médicament au chient puis le fit désendre de la table.

Donc ça fait:

Vaccins :+5%
Vermifuge :+5%
Simple visite: +3%

Pour:

Vaccins : 10€
Vermifuge : 11€
Simple visite: 10€

Donc 31€
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé