Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

>> Entraînement d' Athila

2 participants
AuteurMessage
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.

Féminin
METIER : Aucun
CHIENS : Athila, Small Heart

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement d' Athila Left_bar_bleue6/30>> Entraînement d' Athila Empty_bar_bleue  (6/30)

>> Entraînement d' Athila Empty
MessageSujet: >> Entraînement d' Athila   >> Entraînement d' Athila EmptyDim 13 Juil - 18:53

P L A N I N G

Lundi : Agility
Mardi : Disque
Mercredi : Course
Jeudi : Endurance
Vendredi : Obéissance
Samedi : Disque
Dimanche : Agility
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheval.keuf.net
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.

Féminin
METIER : Aucun
CHIENS : Athila, Small Heart

Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement d' Athila Left_bar_bleue6/30>> Entraînement d' Athila Empty_bar_bleue  (6/30)

MessageSujet: Re: >> Entraînement d' Athila   >> Entraînement d' Athila EmptyJeu 17 Juil - 11:31

E N D U R A N C E

Assise dans la voiture, j’attends Athila. Elle est encore dehors et cherche son jouet qui fait pouette pouette. Celle-ci adore ce jouet, c’est impressionnant. Depuis que j’ai acheté ce jouet, elle ne vis que pour lui et l’emmène partout où elle va. Elle creuse partout dans le jardins est celui-ci est plein de trou … - -‘ elle aboie et court partout et revient sur le trou. Une sourie en sort, soudain, Athila et moi entendons le pouette pouette du jouet. Je me met à rire en voyant Small Heart sortir de la maison avec le jouet dans la bouche. Athila trottine vers le petit chien, celui-ci pose le jouet au patte de la chienne, celle-ci lui fait une léchouille et monte dans la voiture, le jouet à la bouche. Je démarre ma belle voiture est me dirige vers la terrain d’endurance pour entraîner Athila en endurance. Je tourne la clef pour éteindre ma voiture et sort pour ouvrir la porte à ma chienne akita inu. Celle-ci descend et regarde partout. Je lui attache sa laisse et avance vers le terrain où se trouve une machine formidable. Cette machine comporte quatre box donc quatre parois (ou murs) qui avance en même temps, ce qui fait avancer le chien. Bref, c’est génial. Arrivé sur le terrain, je lache ma chienne pour qu’elle se défoule et attrape mon matériel pour l’échauffement, laisse, friandise et baskette, sans oublier la lotion pour les cousinés que je lui applique tout de suite. Et en passant lui met sa laisse. Je mets mes baskettes et prends une friandise dans ma main. Je prends la laisse accrocher au collier de ma chienne en main et cour pour la faire courir derrière moi. Elle court doucement pendant 1 minute, après c’est moi qui n’en peut plus xD. Je me dirige vers la machine et ouvre la porte en fer. Athila y entre à contre cœur car elle n’a pas l’air rassurée. Je programme la machine pour cinq minutes à 6/7 kilomètres heure et regarde ma chienne courir prête à apuyer sur le bouton au moindre problème ou au moindre signe de fatigue de la chienne. Les cinq minutes écouler, la machine s’arrête. J’ouvre la porte et viens caresser Athila qui se couche pour manger sa firandise. Quelques minutes s’écoule et au moment ou la chienne aller mieux, j’essaye de sortir. La porte est verrouiller et la machine se met à tourner. Non ! Je suis bloquer à l’intérieur et je dois courir en plus ! Qu’elle horreur ! En plus je crois que nous courons à 10/15 kilomètres heure … Cela fait bientôt cinq minutes que nous courons. Cela commence à devenir dur, très dur. Pour moi, la chienne, elle, court tranquillement la langue pendante sans fatiguer. Enfin, les dix minutes se sont écouler. La machine s’arrête, je m’écroule à terre et boit beaucoup d’eau, je récompense Athila et lui donne une friandise. Je me demander comment ça faisais de courir la dedans, maintenant je sais ! xD Voila, c’est la première fois que je m’entraîne en entraînant le chien xD. On va rentrer ... Je commence à légèrement avoir envie de dormir xD Je démare ma voiture et direction la maison !
http://lecheval.keuf.net
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement d' Athila Left_bar_bleue18/30>> Entraînement d' Athila Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: >> Entraînement d' Athila   >> Entraînement d' Athila EmptySam 19 Juil - 21:01

+ 15 points en endurance
+ 10 % de condiance

- 6 % de propreté
- 6 % d'énergie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Entraînement d' Athila   >> Entraînement d' Athila Empty

>> Entraînement d' Athila
Page 1 sur 1