Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorties des chiens d'Abyss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties des chiens d'Abyss. Left_bar_bleue2/100Sorties des chiens d'Abyss. Empty_bar_bleue  (2/100)

Sorties des chiens d'Abyss. Empty
MessageSujet: Sorties des chiens d'Abyss.   Sorties des chiens d'Abyss. EmptySam 6 Sep - 23:53

[-Sorties des chiens d'Abyss-]

Sorties des chiens d'Abyss. Mysticmy4qg4

Sorties des chiens d'Abyss. Patch10ct1


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Planing:

Pas de planning.


Dernière édition par Abyss le Sam 4 Oct - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties des chiens d'Abyss. Left_bar_bleue2/100Sorties des chiens d'Abyss. Empty_bar_bleue  (2/100)

Sorties des chiens d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Sorties des chiens d'Abyss.   Sorties des chiens d'Abyss. EmptySam 20 Sep - 13:42

Patch et Mystic.
Samedi 20 Août 2008.


    Je venais tout juste de rentrer des enchères avec mon nouveau chien, nommé Patch, un joli dalmatien, j'avais laissé Mystic à la maison, je savais qu'elle ne ferais pas de bétises, je la connaissais bien, celà faisait plusieurs semaines voir mois que je l'avais, enfin maitnenant je ne comptais plus, la laisse de Mystic et le collier de ma chienne étaient autour de cou de Patch, je le tenais en laisse, ne sachant pas encore son caratcère, déjà il aimait tirer sur la laisse. Je rentrais à la maison, et le mis dehors, lorsque Mystic le découvrit elle le regarda, les oreilles plaquaient, la queue entre les jambes, je la comprenais à vrai dire.

    -Mystic je te présente Patch, ton nouveau compagnon, il restera à la maison maintenant.

    Dis-je à la chienne en m'accroupissant près d'elle, tandis que la dalmatien se fichait de la présence d ela chienne, il était déjà en train de marqué son territoire, surpirse Mystic s'approcha je les laissa se découvrir un peitt peu quand je les appella.

    -Mystic, Patch, au pieds !

    Mystic vitn me voir, mais Patch lui, il fit la sourde oreille,s il me regarda et partit de l'autre coté deu jardin, je recommença, mais rien, je soupira et alla le chercher de force, il me regarda se fichant d ema présence, je réussit à lui mettre la laisse, et sortit de la maison, le nouveau chien s emit à tirer comme un malade, je le rappella à l'ordre en le tirant vers moi et lui dona une tapette sur le museau, rien de méchant, tandis que Mystic s'était installé dans le coffre, heureusement qu'elle était calme elle, sinon se serait difficile à gérer ! Je du forcer Patch à monter à l'intéireur de la voiture, cet idiot en avait peur ! Je pus enfin partir.

    J'alla dans un petit parc que Mystic et moi connaissions bien, elle descendit la prmeière et Patch la suivit, j'attrappa la laisse au vol, il commençait déjà à tirer, voyant que je galerais elle s'arrêta devant Patch et lui grogna et aboya dessus, le chien se stoppa, me regarda et la regarda, à croire que Mystic était si impressionant il s'arrêta, la chienne me regarda et vitn me rejoindre toute fière d'elle, je la félciita d'une caresse derrière les oreilles.

    La ballade se poursuivit dans le calme, ormis Patch qui tirait de temps à autr,e mais depuis que Mystic lui avait remis les pendules à l'heure il s'était calmé et essayer de faire de son mieux, voulait-il impressionnait la chienne ? Je ne sais pas vraiment. Je fis demi tour au bout dune demi-heure, et c'est à ce moment là que Patch fit son idiot, iol tira sur la laisse comme un malade, j'avais beau le rappellait à l'ordre il recommença, je fis signe à Mystic de ne rien faire, d'un coup je me stoppa, forçant sur mes jambes pour ne pas tomber et tira un bon coup, le chien revint vers moi, de force, je le tira encore et m'accroupis.

    -Ecoute moi bien mon p'tit ! Ce ne sera pas si faicle que tu ne le crois d'accord ! Fais gaffe à ce que tu fais !

    Enfin il comprit un peu plus et se calma pour tout le reste de la ballade, ej réussit à le faire monter dans la voiture sans difficulté je fis des caresses aux deux dalmatiens, et leur offrit une croquettes à la viande. Et nous partîmes tout les trois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties des chiens d'Abyss. Left_bar_bleue2/100Sorties des chiens d'Abyss. Empty_bar_bleue  (2/100)

Sorties des chiens d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Sorties des chiens d'Abyss.   Sorties des chiens d'Abyss. EmptyLun 6 Oct - 21:52

Patch et Mystic: Plage.
Lundi 6 Octobre 2008.


    Il était plus de midi. J'étais debout depuis pas mal de temps lors que je n'avaiot pas de rendez-vous à mon travail, peu de monde avait besoin de masseur, alors pour le moment j'exercais mon metier sur mes chiens, le soir, après une bonne journée, et puis ua moins j'avais plus de temps pour eux. Mystic et Patch étaient dehors, je les regardai vite fait et alla chercher le collier, et la laisse de Patch, qui appartenait avant à Mystic, il ne faisait pa strès beua mais celà ne leur ferait que du bien un petit tour à la plage. Je pliai une serviette de bain, pris la balle de tennis, et sortis dehors.

    -Patch !

    Je n'eu pas besoin d'appeler Mystic car dès qu'elle m'avait vu elle s'était levé et elle était venue vers moi, j'afficha un sourir, puis Patch nous avait rejoint nous pouvioons partir, je le regrdai par le rétroviseur et dit d'une voix toute enjouée.

    -Bon on va a la plage, ça vous va ?

    Mystic jappa de contentement, mais Patch ne fit rien, non il préférait aboyer sur els chiens qu'il voyait à travers la fenêtre, j'vous jure celui-ci >.<. Enfin nous arrivâmes, j'attendis d'être complétement sur la plage pour détacher Patch, je n'avais plus de soucis à me faire puisqu'il obéissait à mes ordres, déjà celà de gagner. Mystic attendit que lui donne ma permission pour qu'elle aille se baigner, je lui autorisai en voyant l'autre idiot déjà partit dans l'eau, il n'avait pas donner l'impression qu'il aimait ça, vu comment il aavit réagi dans la douche. Après les avoir laisser se défouler pendant près d'un quart d'heure je rappela les deux dalmatiens, ils virent tout deux vers moi, quelle obéissance =D. je les caressa et sortit la balle de tennis, Mystic avait l'habitude et s'était déjà éloignée attendant que je lui lance, Patch me regarda et mis plus de temps à comprendre, avant de lancer je leur donnai un ordre:

    -Assis !

    Ils réagirent tout les deux immédiatement et s'asseyèrent. Je leur lança, je répéta ce jeu pendant plusieurs minutes avant de m'allonger sur ma serviette, on dirait pas comme ça mais jouer avce deux chiens assez exités ça fatigue beaucoup ^^. Mystic s'était allongée par très loin de moi, mais Patch lui s'était assis, un peu à l'écart, veilant sur ce qu'il se passait. A chaque aboiement lançait par un chien il levait les oreilles, mais ne fonçé pas sur lui comme il aurait fait auparavant.

    Après s'être bien reposé je me leva et rangea les affaires dans le sac à dos que j'avais pris, puis je marcha vers la mer, els deux chiens me suivirent sans que je leur ordonna vraiment de venir avce moi.

    -On marche un petit peu ?

    Pour une fois qu'il ne pleuvait pas je voulais profité de ce moment, Patch marchait les pattes dans l'eau, Mystic n'était pas loin derrière, après une bonne marche je décida de rentrer, à peine nous eûmes rejoitn la voiture qu'une fine pluie se mit à tomber.

    -Eh bah un peu plus on se prenais tout sur la tête. Dis-je une fois rentrais dans la voiture.
    Je démarra et nous pûmes rentrer à la maison. Les chiens haletaient derrière, c'était vrai que je n'avais jamais fait de telle ballade avec Mystic, enfin elles étaient moins fatiguantes, mais patch avait tellement d'énergie à revendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Sorties des chiens d'Abyss. Left_bar_bleue18/30Sorties des chiens d'Abyss. Empty_bar_bleue  (18/30)

Sorties des chiens d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Sorties des chiens d'Abyss.   Sorties des chiens d'Abyss. EmptyLun 6 Oct - 22:06

2 X 30 lignes :

+ 10 % de confiance
+ 6 % d'énergie
- 6 % de propreté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties des chiens d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Sorties des chiens d'Abyss.   Sorties des chiens d'Abyss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties des chiens d'Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties des chiens de la SPA : Justine
» > Sorties de First
» x. Sorties de Domino
» [ Sorties de Nouria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser