Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

>> Entraînement de Small Heart

3 participants
AuteurMessage
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.

Féminin
METIER : Aucun
CHIENS : Athila, Small Heart

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement de Small Heart Left_bar_bleue6/30>> Entraînement de Small Heart Empty_bar_bleue  (6/30)

>> Entraînement de Small Heart Empty
MessageSujet: >> Entraînement de Small Heart   >> Entraînement de Small Heart EmptyDim 6 Juil - 11:08

Planing :

Lundi : Agility
Mardi : Au choix
Mercredi : Disque
Jeudi : Au choix
Vendredi : Obéissance
Samedi : Au choix
Dimanche : Agility
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheval.keuf.net
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement de Small Heart Left_bar_bleue6/30>> Entraînement de Small Heart Empty_bar_bleue  (6/30)

MessageSujet: Re: >> Entraînement de Small Heart   >> Entraînement de Small Heart EmptyDim 6 Juil - 12:15

Agility
le dimanche 6 juillet

Small Heart, la queue entre les pattes arrières, ne veut pas venir. Il restent coincé là, sans bouger, et, dés que j'approche ma main, il recule. Le pauvre ! Comment peut on faire pour malhtraîter un animal si mignon ! Je le savais quand je l'ai acheter, le travaille sera dur ... Mais, je suis sûre que l'on va y arriver. Bref, j'ai une idée, j'enffouit la main dans ma poche et la tourne en tout sens, voila. Je lui présente une petite friandise. L'animal reste posté devant moi et observe la gâterie, s'approchant doucement, il l'a "pique" rapidement de son fin museau et repart en arrirère. Quelques minutes plus tard, il revient sentir ma main mais refait vite un pas en arrière. Je lui parle d'un tont rassurant le essaye de la posé la main sur la tête, celui ci recule. Alors, j'attrape la balle de tennis et la lance, le petit shiba court et me la raporte, pas trop près quand même. J'arrive enfin à lui mettre sa laisse, c'est partit pour l'agility !

" Tu vas voir mon grand, je vais te faire une surprise ! " Lui dis- je d'un tont rassurant.

Car, celui ci, se tient à distance de moi, il reste à- peu- près un mètre de ma jambe. Et quand un passants passe, il s'écarte. Je vois enfin le petit drapeau rouge du terrain d'agility. Je regarde mon nouveau chien, j'espère lui faire plaisir... J'ouvre le porte qui lance un couinement aïgu, Small Heart fait un petit écard. Je lui enlève sa laisse et ... plus de Small Heart, celui ci saute les obstacles sur le terrain. Je le rapelle vite à l'ordre, nos deux regards se croisent. Le shiba inu arrive à un mètre de moi. Je marche en direction du parcours, il suis. Je coure sur la pelouse en lui ordonant de sauter, celui ci saute comme un roi ... Il passe à côté du slalom, l'air de dire qu'il ne savait pas ... Le tunnel, c'est de la rigolade ! La chaussette lui fait peur, cela n'est pas grave, quand il aura repris confiance, on essayera. Le A n'est rien pour lui, et la passerelle est un obstacle naturelle. La balançoire, c'est plus dur, celui ci, saut de la balançoire quand elle bascule... La pneu, parfait. Small Heart est un as ! Comment à- t- il retenut tout çà ? Bref, il commence à pleuvoir, rentrons ! Je vais quand même félicité le chien qui se tient à un mêtre de moi xD. Je sors une friandise de ma poche et lui tent dans ma main. Il la pique rapidement et la crignote.

" C'est bien mon garçons, bon garçons " murmurais- je
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement de Small Heart Left_bar_bleue18/30>> Entraînement de Small Heart Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: >> Entraînement de Small Heart   >> Entraînement de Small Heart EmptyLun 7 Juil - 10:13

+/- 23 lignes :

+ 10 points d'agility
+ 8 % de confiance

- 5 % de propreté
- 5 % d'énergie
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: >> Entraînement de Small Heart   >> Entraînement de Small Heart EmptyVen 11 Juil - 12:54

Obéissance
le vendredi 11 juillet

" Small Heart ! " Viens mon grand "
Une ruée de petit clic se font entendre, Small Heart galoppe dans la maison. J'attrape sa laisse, prend par le collier le petit animal et acroche la laisse au mousqueton. Nous partons sur le terrain avec une balle, bizard ? Peut être pour vous mais pas pour moi, car aujourd'hui, je vais aprendre à Small Heart à raporter. Sur le chemin, une petite fille veut caresser mon chien, elle tend la main, celui ci réagis mal et recule pour se coller à moi. La petite retire vite sa main et me regarde, le chien, lui, coller contre mes jambes, regarde bizarrement la jeune fille et sa mère. Je rassure la petite en lui disant qu'il sortait de la Société Protectrice des Animaux. Et qu'il n'était pas commode. Bref, Small Heart s'impasiente, le terrain n'est plus très loin. Enfin, mes pieds se pose sur l' herbe vert du grand espace réservé aux maîtres et à leur(s) chien(s). Je lance la balle, le petit shiba inu court et rattrape la balle.
" Small Heart, viens ! Raporte ! "
L'animal ne comprend pas et joue seul avec la balle de tennis jaune que j'avais lancé à l'instant. Je m'approche de lui, et lui demande de donné la balle. Celui ci la pose à terre e recule. Je lui caresse le haut de la tête et relance la balle de tennis jaune. Small Heart court et attrape la balle, je répète l'ordre de rapporter, le chien s'approche et pose la balle à un mètre de moi. Je lui fait une grosse caresse et envois la balle à l'autre bout du terrain. L'animal me regarde, je lui fait signe d'y aller, il court jusqu'à la balle et a peine l'ordre donné, il la pose à un mètre et demi de moi. Je le caresse bien et lui donne une friandise. Maintenant, on s'assoit.
" Assis ! "
Le chien s'assoit sans problème. Je le carresse et lui dit d' un tont ferme, " pas bouger ". Je pars en courrant à l'autre bout du terrain. Le chien me regarde courir, il s'allonge et pose sa tête entre ses pattes. Je reviens en marchant après quelques minutes et carresse la petite tête du shiba inu. Je lance la balle et lui demande de raporter une fois la balle à la bouche. Celui ci pose la balle près de moi et attend assis que je lance la balle. Je le fait jouer cinq minute avant de prendre le chemin du retour, Small Heart à bien travailler !
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement de Small Heart Left_bar_bleue18/30>> Entraînement de Small Heart Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: >> Entraînement de Small Heart   >> Entraînement de Small Heart EmptyVen 11 Juil - 19:19

+/- 24 lignes :

+ 10 points en dressage
+ 8 % de confiance

- 5 % d'énergie
- 5 % de propreté

/!\ 0% de porpreté !
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen

Féminin
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours

Vos chiens:
Points de maître-chien:
>> Entraînement de Small Heart Left_bar_bleue16/30>> Entraînement de Small Heart Empty_bar_bleue  (16/30)

MessageSujet: Re: >> Entraînement de Small Heart   >> Entraînement de Small Heart EmptyLun 21 Juil - 19:09

(( Oups , pas de chance >> Entraînement de Small Heart 552541
Ton chien a marcher sur de la vitre, il saigne ...
Va vite chez le veterinaire ou sa santé va baisser .. ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Entraînement de Small Heart   >> Entraînement de Small Heart Empty

>> Entraînement de Small Heart
Page 1 sur 1